©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 109
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2319864
"nous avons décidé de braver la chaleur de la canicule et de nous voir" , j'aime beaucoup le sens du sacrifice @cok1secret ;-)

C'est intéressant de lire "elle est très très timide" alors que le candaulisme aurait pu avoir tendance a donner confiance en elle. Bravo @misschf de dépasser cette timidité ;-)

"@chf s'approche alors de sa femme pour l'embrasser et la rapprocher de moi". C'est beau et tendre de lire cela ! Les amoureux qui s'embrassent comme pour dire, profitons bien de ce moment. Et @chf qui te confie ensuite sa femme pour qu'elle s'abandonne au plaisir avec toi. C'est vraiment très beau à lire (et à voir !). @misschf est à croquer tant la tendresse se dégage de ce récit !
Avatar de l’utilisateur
par looping91
#2320270
@chf Heureux hommes que vous êtes, ton invité et toi.
Ton invité de pouvoir jouir avec ta femme.
Et toi d'assister a ce superbe spectacle.
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2320802
@misschf c'est délicieux de revoir les photos du moment ! Qu'est-ce que tu es belle :D :oops:
Je trouve que les photos dégagent quelques chose de très sensuel, merci @chf ! :x
Ipfix a liké
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2320833
cok1secret a écrit :@misschf c'est délicieux de revoir les photos du moment ! Qu'est-ce que tu es belle :D :oops:
Je trouve que les photos dégagent quelques chose de très sensuel, merci @chf ! :x


Mais de rien mon cok1 c est un vrai plaisir de partager ce bon moment que l on a passé tt les 3
Ipfix, NATAS a liké
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2320885
comme on peut le voir sur ces photos nos 2 coquins prennent énormément de plaisir a s embrasser et a ce caresser.
le sourire de misschf ne ment pas lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
miloumiange, jml59, camille2 et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2320973
Superbes photos @chf, j’ai l’impression de revivre ce bon moment...
Je n’avais pas du tout vu le sourire et la réaction de @misschf, il faut dire que j’étais bien occupé ! ;-)
Ipfix a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2326049
Il me tarde d'avoir de vos nouvelles @chf !
J'espère que @misschf va bien ? Est-ce qu'une nouvelle rencontre est planifiée prochainement ?
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2326159
julesx630 a écrit :Il me tarde d'avoir de vos nouvelles @chf !
J'espère que @misschf va bien ? Est-ce qu'une nouvelle rencontre est planifiée prochainement ?


Nous allons bien Jules mais nous sommes en vacances on profite du beaux temps et on ce repose avant une rentrée bon chargé avec la rentre des petits.
Pour les rencontres peu être en septembre mais rien de fixé pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2326315
Profitez bien les amoureux @chf !!
[usermention=93645@misschf[/usermention] profitera encore plus de la situation quand elle sera de nouveau avec un complice!
par Duty
#2326391
Slt superbe série de photo

J adore trop le scénario de la jeune maman qui ce tape d autre mecs , dans le lits conjugal a cote du lits du bébé trop excitant
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2327189
Il y avait longtemps que je n'étais pas venu chez vous pour suivre votre évolution. mea culpa :o
Je découvre une Miss @chf de retour aux affaires, une superbe soirée avec un cok1 très actif en ce moment lol
Très sympa les récits croisés qui permettent d'avoir les différents points de vue, c'est toujours un plus. Quant aux illustrations, bravo @chf , on s'y croirait, et Miss est superbe.
NATAS a liké
par requiem67
#2328972
Miss @chf fut sans conteste la plus belle plante du parc floral ...
Quel délice de pouvoir butiner son délicieux nectar ;)
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2330338
Magnifique femme et superbes aventures
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 109

Notre boutique candauliste 100% sécurisée