©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 109
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2146235
Merci pour la vidéo. Miss CHF ne fait pas semblant de s'empaler. :D

Le complice n'est pas un sportif avec tablettes de chocolat mais cela ne l'empêche pas d'être un bon amant. Merci pour nous, les CHF. ;)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2146289
@misschf semble apprécier de prendre le contrôle de ses amants, pour gérer vitesse et profondeur :x
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2146307
"Pam! Pam! Pam! Pam! Pam! Pam! " Quand ses fesses font "Pam! Pam! Pam! Pam! Pam! Pam! " ca pourrait etre le titre d'une chanson ;) :)
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2146311
Magnifique vidéo @chf !!
Pour moi mari candau et voyeur, c'est ma position favorite. Voir le sexe de l'amant aller et venir dans la chatte de Madame est d'une puissance erotique et sexuelle. Cette image a sur moi un puissant effet candauliste.
Et la Miss ici y va à fond, une vrai et belle vidéo de femme cocufieuse !
Merci à toi pour ce partage
Avatar de l’utilisateur
par nuggets
#2146444
pffffff époustouflant, obligé de bander, bravo au petit mari candauliste pour le partage et son soin à filmer et photographier :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2146841
Mmmm, cette séance rodéo !!! superbe chevauchée
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2147207
Je déposerais volontiers un tendre baiser sur cette poitrine offerte !
Avatar de l’utilisateur
par MissOlch
#2147208
Petit cadeau , petit cadeau ....c'est bien les mecs ça!!!! :-(((
Non Monsieur Chf, il s'agit là d'un beau cadeau que Miss chf fait à tous et toutes . :P :P
Merci à elle pour cette poitrine généreusement offerte.Il n'y a pas tant de femmes que ça qui jouent Messieurs alors , un petit mot un com sympa ,voir pour les fainéants , ceux qui manquent d'inspiration ou de temps , juste un like ça ne peux que les motiver .....
...Et je sais de quoi je parle ;)
Bises à vous <3 <3 <3 deux et MERCI à la belle Madame Chf ;)
Miss Olch
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2147212
Merci miss olch pour ce jolie commentaire qui nous touche beaucoup.
Tendre bises a toi de la part de nous 2
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2147487
Voici un cadeau qui ravi tout les acteurs de ce forum, à n'en pas douter !
Merci @misschf pour ce partage symbole de confiance et de coquinerie, @chf pour cette liberté offerte pour que ta Belle s'épanouisse en tout point !!!
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 109

Notre boutique candauliste 100% sécurisée