©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 109
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2036681
Mmmm
je suis sur que misschf est déjà toute trempée et excitée de prendre ta queue ....
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2036684
Yesss bonne idée :x

et puis je suis aussi au travail, et c'est pas mon travail qui est tout dur ...
par afrodiziac78
#2036692
Tu as raison @misschf avec la chaleur qu'il fait il faut savoir se mettre à l'aise ... et personnellement je ne vais pas me plaindre de la vue ... bien au contraire ;-)
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2036772
@ misschf

Ta petite chatte est à croquer
je promènerais volontiers ma langue dessus ...Mmmmm la déguster comme je lècherais une glace, bien sucoter, me délecter de ce nouveau parfum, titiller ce bourgeon, découvrir ses coins et ses recoins, gouter ce nectar qui coule

Miammmm
Avatar de l’utilisateur
par misschf
#2037204
En mode détente après la piscine
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
NATAS a liké
Avatar de l’utilisateur
par GeekyBull
#2037208
Ah non mais c'est un cercle vicieux : en la voyant comme ca tu as chaud, donc re-piscine, donc elle t'y rejoint, donc elle en ressort en mode détente, donc après re-chaud, donc re-piscine, donc... C'est sans fin. Vous avez bien du courage. :D
(superbe pose et photo, vous l'aurez compris)
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2037261
Miss dans le jacuzzi.
Photo prise a l instant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2037528
Excellent ce petit jeu d'excitation de Mr par Miss alors que celui ci est au taf.
LA concentration ne doit plus être la même après ces mms ...
Continue le plus possible @misschf
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2037688
Voici des petites nouvelles de nos aventures,
nous avons rencontré afrodiziac78, la rencontre était prévu un soir autour d'un verre pour faire connaissance.
Misschf c’était faite toute belle pour l 'occasion avec une mini jupe noir, un haut blanc légèrement transparent, de beau talon noir, et pour dessous un jolie soutif et un string fendu.

Dès son arrive mister afrodiziac complimenta misschf sur sa tenue du soir et sur le faite que les photos que nous postions ne mentait pas sur la beauté de ma femme,

Après quelques échanges les caresses sur son corps commencèrent et s'en suivirent par de doux baisers dans le cou, puis rapidement sur ses lèvres.

L’excitation monta doucement pour tout le monde,
ils commença doucement à remonte ses caresses sur les seins puis sur l intimité de ma petite femme et fini par lui caresser doucement son joli clitoris.

Après il coucha délicatement ma femme pour lui retire son string et commença a goûter sa petite intimité avec sa langue et ses doigts pour le plus grand plaisir de ma femme.

Ce traitement dura un petit moment jusqu'à ce que ma femme se relève pour déboutonner le pantalon de notre complice pour pouvoir goûter à sa queue.
Elle se mis à le sucer avec doigter et son complice semblait bien apprécier le traitement qu'il était entrain de subir.

Au bout d un certain temps l’excitation était à son comble et afrodiziac la mis en levrette, et après avoir enfile sa capote la pénétra d'une manière douce et assuré.
Au bout de quelque va et vient celui-ci accéléra la cadence et la puissance de ses coups de reins, misschf ce mis à gémir de plaisir.

Ce traitement dura un certain temps, après il la retourna sur le dos les jambes bien écarte et il continua de la prendre virilement pour le plus grand plaisir de madame.

Afrodiziac fini par jouir sur le corps de ma petite femme comblé par cette baise intense.
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 109

Notre boutique candauliste 100% sécurisée