©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 109
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2318841
chf a écrit :A la demande de son amant léchage du petit trou. hummmmm


Quelle belle caresse, la langue sur le petit trou de l'amant, une vrai délice pervers.
Elle est très coquine sous ses airs timides. Elle s'est lâchée avec lui ou est ce une habitude ?
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2318842
pour répondre a ta question cela fait un bon moment que l on rencontre axidan et du coup la miss ce lacher plus facilement avec lui. cette pratique c'est axidan qui lui a demandé un jour et maintenant elle s'execute pour le plus grand plaisir d'axidan
Jul57 a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2319136
Trop belle ainsi @chf @misschf !
Heureux de lire que vous poursuivez vos coquineries et de lire que la Miss se permet des plaisirs plus poussés sur demande de ses complices.
Question idiote certainement mais avez vous déjà rencontré un homme style dominant ? Est-ce que cela plairait à @misschf ? A toi @chf ?
Vive votre retour !
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2319304
julesx630 a écrit :Trop belle ainsi @chf @misschf !
Heureux de lire que vous poursuivez vos coquineries et de lire que la Miss se permet des plaisirs plus poussés sur demande de ses complices.
Question idiote certainement mais avez vous déjà rencontré un homme style dominant ? Est-ce que cela plairait à @misschf ? A toi @chf ?
Vive votre retour !


miss aime avoir des amants entreprenant qui prenne les choses en main.
elle aime aussi faire plaisir à ses amants dans la mesure ou cela rentre dans les pratiques qu elle accepte de faire.
elle aime être dirigée mais elle n est pas soumise à proprement dit.

en espérant avoir répondu à ta question :D
NATAS a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2319525
La rencontre s’annonce torride ! La miss est superbe et sexy dans sa lingerie rouge.
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2319794
elle ce délecte de cette belle queue qui lui est offerte. poiur le plus grand plaisir de notre invité qui n attendait que ça.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
miloumiange, Here2watch5, jml59 et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2319845
Comme il est de coutume...et surtout comme j'aime bien le faire, voici la première partie du récit de la soirée très sympa passée en compagnie de @chf et de @misschf...Ils ont pris beaucoup d’avance sur moi :)

Cela fait maintenant plusieurs années que nous échangeons de manière plus ou moins régulière sur le forum sans pour autant trouver une disponibilité commune. Ces échanges sont devenus plus réguliers depuis quelques semaines, tout d'abord avec monsieur @chf puis avec @misschf et nous avons décidé de braver la chaleur de la canicule et de nous voir, enfin ! :x

Nous avions donc convenu d'un apéro qui pouvait déraper ou pas, en fonction des envies de chacun. J'arrive donc à l'adresse indiquée après une petite balade en bus sous cette chaleur arasante et c'est M. @chf qui m'ouvre, @misschf s'occupe de la petite dernière...elle est très jolie, a un corps superbe et je constate qu'elle ne m'a pas menti, elle est très très timide...

La bouteille que j'ai apportée est toujours fraiche (ouf) et monsieur nous sert un verre à chacun. Une fois la petite couchée, @misschf nous rejoint et nous discutons de tout et de rien, de nous, de nos expériences...le feeling est, je trouve, très bon mais il n'y a pas ce petit grain de folie qui fait que la soirée bascule.
@misschf n'étant pas très à l'aise avec la chaleur, je ne voulais pas être trop entreprenant et respecte totalement ses envies. C'est @chf qui connait parfaitement sa femme et qui lui demande de me montrer les sous-vêtements qu'elle avait mis ce soir. Ni une, ni deux, elle s'exécute et enlève son haut pour montrer son joli bustier...
Puis il lui demande d'enlever le bas pour que je puisse découvrir le string assorti :D ce qu'elle fait également pour on plus grand plaisir !
Je découvre donc, en vrai, ce corps que j'ai si souvent admiré sur le forum !
@chf s'approche alors de sa femme pour l'embrasser et la rapprocher de moi...je sens alors qu'il va se passer quelque chose...je débute alors quelques caresses sur ce corps si joli et si doux et, très rapidement je sens les mains baladeuses de @misschf palper mon entrejambe...certainement pour vérifier mon niveau d’excitation !
@chf ne tarde pas à dégrafer le haut de @misschf pour qu’elle soit à son aise. Elle est alors, là, devant nous en string au milieu de la pièce !

Peu de temps après, @misschf se baisse et ouvre mon pantalon, je l’aide et c’est un énorme plaisir que je goûte à sa bouche et à son jeu de langue...un délice !

La suite à venir...
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2319864
"nous avons décidé de braver la chaleur de la canicule et de nous voir" , j'aime beaucoup le sens du sacrifice @cok1secret ;-)

C'est intéressant de lire "elle est très très timide" alors que le candaulisme aurait pu avoir tendance a donner confiance en elle. Bravo @misschf de dépasser cette timidité ;-)

"@chf s'approche alors de sa femme pour l'embrasser et la rapprocher de moi". C'est beau et tendre de lire cela ! Les amoureux qui s'embrassent comme pour dire, profitons bien de ce moment. Et @chf qui te confie ensuite sa femme pour qu'elle s'abandonne au plaisir avec toi. C'est vraiment très beau à lire (et à voir !). @misschf est à croquer tant la tendresse se dégage de ce récit !
Avatar de l’utilisateur
par looping91
#2320270
@chf Heureux hommes que vous êtes, ton invité et toi.
Ton invité de pouvoir jouir avec ta femme.
Et toi d'assister a ce superbe spectacle.
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2320802
@misschf c'est délicieux de revoir les photos du moment ! Qu'est-ce que tu es belle :D :oops:
Je trouve que les photos dégagent quelques chose de très sensuel, merci @chf ! :x
Ipfix a liké
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 109

Notre boutique candauliste 100% sécurisée