©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 109
Avatar de l’utilisateur
par hixxos
#2194897
mmm .. superbe croupe a caresser et lécher ... dire que ce magnifique corps a=en chaleur va donner la vie bientôt ... quel vertige ...
Avatar de l’utilisateur
par hixxos
#2194901
J attendrais sa réponse alors ... :-) ... la réponse risque d être aussi torride que tes photos :-)
Avatar de l’utilisateur
par axidan
#2195662
Surchargé de boulot j'arrive en retard. C'est moi qui ai eu la chance de m'occuper de la Miss enceinte. :)
Comme le montre mon état sur les photos cette situation m'a vraiment excité sans parler de son joli corps. J'ai dû freiner mon envie de la prendre sauvagement au vu de son état 0=)

Elle m'a pompé avec application comme elle sait si bien le faire et j'ai bien failli venir dans sa bouche, mais j'ai préféré enfiler une capote et la prendre en levrette tout en douceur. Pendant ce temps monsieur le cocu se régalait du spectacle... ;)
Jul57 a liké
par rom193
#2195689
Superbe vos partages.
Le summum de voir miss CHF enceinte désirer un autre sexe en elle, c'est jouissif.
Son amant de Lyon serait ravi de la.prendre a cru non?
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2196128
He oui le sex sans capote n est vraiment pas d actualite surtout en cette periode de grossesse.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2199401
chf a écrit :Ma princesse ce repose et moi je profite de la vue.lol

Moi je pense que j'aurais eu beaucoup de difficultés à ne pas profiter du reste aussi lol lol lol
Délicieuse <3
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2201347
Que c est beau une femme enceinte <3
Alors à partager Whouaa!! ça doit être extraordinaire comme sensations :oops: :)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2201725
Heureux de lire et de voir que Miss @misschf se porte bien.
Garde t-elle des contacts avec ses anciens amants pendant cette période @chf ?
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2201755
Non pas vraiment en ce moment elle a pastrop la tete a coquiner et a allumer.
La grossesse la fatigue et la vie de famille lui prennent tt son energie
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2208458
En tenue pour dormir et son jolie pt cul bien tendu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2208466
Hummmmmmmmmm, je veux bien détendre ce cul si "tendu" :x
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2209217
Les jolie seins de ma femme et son beau ventre rond
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 109

Notre boutique candauliste 100% sécurisée