©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 109
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2234887
La jolie poitrine de miss mise en valeur par ce jolie décolté
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
homohabilis a liké
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2234894
Je verrais avec miss pour vous faire une petite photo de sa poitrine alors.
Des que l on trouvera 5 min tranquil. Lol.
Avatar de l’utilisateur
par Adelyne
#2236301
Qu'il est beau le débit de lait
par requiem67
#2237037
@chf magnifique poitrine qui a été sublimé par le décolté ... je m'y suis perdu un looong moment , merci !
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2237961
Pt photo prise vite fait.
Miss s occupe du bebe et mr profite de la vue hihi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
homohabilis a liké
Avatar de l’utilisateur
par hixxos
#2238111
Les coquineries sont surement arrêtés pour un moment , juste après l'accouchement, et M. CHF nous fait patienter ... Merci a lui.
Mais ce n est que pour mieux réveiller le volcan qui sommeil en Miss ... :-) ... il va faire des ravages après tant d inactivité ... cela sera 8 dégrées sur l’échelle des coquineries ... j'en suis sur ... :-)
Avatar de l’utilisateur
par philphilphil
#2238162
Cette "exhib" etait involontaire ? j'en doute, le jean est bien bas, et le string est bien haut !!!

En tout cas je kiffe !
Mes yeux auraient ete attirés naturellement vers ce joli paysage si j'avais ete present.....
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2238182
Philphil le jean est bien bas car la cicatrice de miss est encore pas mal douloureuse.
Et ce n est pas un string elle portait un body en dentelle tres echancre de la marque vixtoria secret.
Donc oui c etait involontaire soit en sur
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2240108
Bonjour les amis.
Alors voila miss n'est toujours pas prete pour les rencontres mais nous aimerions vous faire plaisir.
Nous voulions poster des photos mais depuis le temps nous aimerions nous renouveller un peu mais la on seche un peu.

Du coup nous aimerions que vous nous fassiez part de vos envies de mise en scene pour les prochaines photos de la miss.

Biensur si cela est possible nous les realiserons avec grand plaisir.

Alors n hesité pas on espere que vous serez nombreux a participer a ce nouveau jeux
par rom193
#2240114
Bonjour Miss CHF toujours aussi séduisante.
Une envie serait de la voir en photo avec un amant et son sperme en bouche ou sur le sexe.
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2240115
Ce serait des mise en scene de la miss mais sans amant car elle ne peut tj pas rencontre car elle n est pas encore remise de l accouchement.
Ce jeux a ete pense pour vous faire patienter justement et pour nous continue a jouer avec vous
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2240129
Un vieux fantasme refoulé : Miss CHF en écolière dans diverses situations : la bonne élève récompensée, la mauvaise élève punie, le cours d'anatomie, d'éducation sexuelle, les cours du soir, sur le chemin de l'école, etc ...
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 109

Notre boutique candauliste 100% sécurisée