©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 109
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2057937
@misschf @chf
"Pour combler ma frustation de ne pas avoir la queue de mon amant a sucer, je suce une glace"

Dit-elle, l'alliance bien visible sur la main qui tient l'objet sucé faute de queue d'amant disponible !
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2057939
@chf @misschf

"je suis chanceux :)
Et je crois qu'il y en a un qui est excité à voir sa belle petite femme auSSI joueuse avec son amant"

Très obéissante, la miss, dès qu'il s'agit de montrer ses talents d'allumeuse !
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2057941
@misschf @chf

"Mais ou est elle passee"

Qui, la culotte ou la miss ? La culotte est mouillée au touché ?
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2057942
@misschf @chf

"Et oui @misscple36 elle se lache de plus en plus pour le plaisir de son homme et de son amant :)"

Comment appelle-t-on une femme qui se branle en s'écartant bien la moule devant un homme qui n'est pas son mari et qui la photographie pour l'envoyer à son mari ?

J'ai bien un mot mais ma mère m'a interdit de l'utiliser !
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2057943
@chf

"C est beau une femme qui bronze"

Oui, et de ce côté, elle protège bien ses seins du soleil...

La chaînette de cheville (gauche) a une signification particulière ?
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2057945
@misschf

"Pour exiter mon amant a distance"

Il n'y a pas que ton amant que ça excite !!!

"Encore une"

Encore une photo montrée et 50 queues qui bandent !!!
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2057953
@misschf @chf

"Pour faire plaisir a mon amant; j ai porte mon rosebud pour sortir"

Même quand il n'est pas là tu lui obéi... Quelle soumise !!!
par requiem67
#2058757
Sérieusement , j'ai déjà essayé de lui expliqué que ce qu'il fait c'est moche et inutile , un modérateur pourrait essayer de lui expliquer mieux que nous SVP ? @PhilLing @Modérateurs globaux
NATAS a liké
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2058825
Merci cple36 pout tout tes compliments cela fait tres plaisir surtout venant d un couple comme le votre.
Cela nous motivent et nous inspirent pour continuer a vous faire vivre notre experience candau.
Bisous
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2061932
s'il ne rentre pas de suite, j'en connais qui vont s'amuser sans lui...
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2061935
Si un membre du forum monter large veut s amuse avec miss qui nous fasse signe je suis sur quelle ne sera pas refuser
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2061945
Ma pt bite de cocu 17cmx4cm avouez qu elle merite mieux ma jolie pt femme.
Ceci dit j arrive je quitte le boulot et c est sur je vais pas me perdre en chemin.trop hate de la rejoindre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2061947
misschf a écrit :Pour motiver mon mari a rentrer a la maison

@misschf Il n'y a pas que lui qui va vouloir rentrer à la maison... :x
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2061967
@TiTietGrosMinet
@jhdu6369
@requiem67
"Spammeur is back -_-"
"Je ne peux dire que amen :)", "Ca sert à quoi de citer toutes les phrases les unes après les autres mise à part rendre illisible le topic?"
"Sérieusement , j'ai déjà essayé de lui expliqué [SIC] que ce qu'il fait c'est moche et inutile , un modérateur pourrait essayer de lui expliquer mieux que nous SVP ?"

Est-ce de moi que vous parlez ?
Pour vous, commenter = spammer ?
Si vous n'aimez pas mes commentaires :
- ne les lisez pas.
- sachez que les auteurs de ce post ne semblent pas s'en plaindre, bien au contraire ;-)
jhdu6369, citer la phrase permet de savoir à quel post ce commentaire se réfère (je sais qu'on peut faire des liens, mais c'est encore plus lourd sur le post)
Enfin, requiem67, :
- je n'ai que faire des explications des personnes pensant savoir à la place des autres ce que est bien ou mal, moche ou beau, utile ou pas et voulant imposer leur règles/critères/lois.
- Pour l'instant, aucun modérateur/auteur n'a semblé choqué de mes commentaires, parfois abondants sur les posts plaisants.

Désole misschf et chf de venir pourrir votre post avec mon "droit de réponse" :-)

Continuez, malgré ces moralisateurs, un comble sur un site candauliste ;-)
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2061971
@chf

"Ma pt bite de cocu 17cmx4cm avouez qu elle merite mieux ma jolie pt femme.
Ceci dit j arrive je quitte le boulot et c est sur je vais pas me perdre en chemin.trop hate de la rejoindre."

17 cm n'est pas si petit que ça, non ?
Même si elle est habitué à (beaucoup) plus long/large ;-)
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2061973
@misschf

"Merci Messieurs en voici une autre pour etre sur qu il ne se perde pas en chemin."

S'il est en retard, qui en profitera ?
Vu comme tu sembles excitée, je suis certains que tu ne pourras pas attendre, a fortiori te passer de sexe...
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2061993
@chf @misschf

"Pour vous rassurer mon mari a bien su rentrer pour voir sa petite salope"

Et il ne s'est occupé que de tes seins ? Ou la légère ouverture du vêtement, montrant un peu ta culotte augure d'une suite ? ;-)
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 109

Notre boutique candauliste 100% sécurisée