©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 109
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2255615
Elle montre le chemin... reste à faire découvrir le parking :D
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2255962
Petite tenue pour dormir hier soir.
Biensur j ai pas pu résister longtemps avant de la prendre. Lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Akir
#2255964
Je me disait ,une tenu pour dormir c ca ouiii ,
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2256020
je me disais aussi, comment tu arrives à dormir avec cette nuisette bleue :x
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2256605
Jolie tenue ajustée pour @misschf . Pas étonnant que tu n'es pas résisté @chf . Et que dire de l'attention portée à @MaitreT . Totalement offerte, un signe ne laissant aucune ambiguïté...Vivement que vous retrouviez du temps pour que la Miss puisse coquiner de nouveau. Ça lui ferait une petite pause, une détente bien méritée :-)
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2256674
chf a écrit :Miss en mode travaux.
Pas facile d avancer avec cette vue.lol
:) :) tu m'étonnes, quand elles sont comme ça on passe notre temps à les prendre en photos et on oublie les travaux
du coup on se fait engueuler :) parce qu'elles restent concentrées!!!!
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2256682
un coup à ce que les travaux s'éternisent .... :)
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2256748
chf a écrit :Miss en mode travaux.
Pas facile d avancer avec cette vue.lol

@chf Si vous avez besoin d'un coup de main, je sais très bien couper le scotch...mais pas que ! :D
Avatar de l’utilisateur
par cristian70241
#2256765
Tu l´as prise?
Elle est donc prête à retrouver ses amants pour notre plus grande joie.
Toujours aussi bandante malgrés "quelques kilos" qui ne retirent rien à son charme. :P
Avatar de l’utilisateur
par cpl44
#2261215
C'est quand meme bien plus agréable que la fameuse raie du maçon mdr lol
Besoin d'un coup de main... lol
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2265811
:o :o le string a disparu :o :o
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 109

Notre boutique candauliste 100% sécurisée