©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 109
par fia18
#2165824
Quel femme exceptionnelle!!! Elle est tout simplement magnifique...
L’un des plus beau post de ce site et vous nous le prouvez encore en nous faisant partager c’est photos très intime mais tellement sublime...
Un grand merci et continuez à nous faire rêver!!!
Fia18
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2165866
Quel plaisir de vous revoir @chf @misschf !
Quelle beauté enceinte !
Visiblement, la grossesse l'a assagie . Pourtant, la voir s'adonner à un amant serait d'une puissance rarissime. En aurait-elle envie ? En aurais-tu envie Mr ?
Mais déjà de la voir jouer avec toi en faisant des pauses érotiques est juste superbe et sensuel ! L'excitation est déjà là pour vous deux (et pour nous)
Plein de bonheur à tous les deux pour ce moment magique qui fusionne encore un peu plus le couple !
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2167380
Petite photo de ce beau dimanche matin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2167392
moi j aime bien aussi comme ça...prendre le temps de regarder sous une jupe , apercevoir une culotte..cela contribue à susciter le désir
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2168153
ce cul !!
il est diabolique, j'en suis devenu accro maintenant :x
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2168159
Merci de nous donner des nouvelles.
La grossesse va bien à Miss CHF. :D
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2168166
@chf @misschf

Bonjour et félicitation,
Comme les derniers amants de madame semblent tous avoir partagé du plaisir avec vous avec capotes, j'imagine que monsieur est bien le père biologique de ce futur bébé ;-)
En tout cas, je suis peut-être vieux jeu mais les photos où miss chf montre son petit ventre de femme enceinte mais sa chatte parfaitement rasée, toute fermée mais avec une partie du clito visible me font bander à mort !!!

Merci de partager avec nous ces moment aussi intimes.

A bientôt.
par Louis40
#2170279
Donne moi l'adresse de son job que j'envoie un CV dès lundi !
J'ai déjà acheté la blouse blanche pour être son assistant ! lol
Avatar de l’utilisateur
par croa
#2170310
j'ai la langue qui frétille et pas que... et cela me plait, cela donne envie de faire courir les doigts le long des cuisses, jusqu'au fesses en dégustant cet abricot tout lisse.
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2170837
Superbe photos ;) et cette blouse blanche rajoute de l émotion te pensant au travail sûrement discrètement réalisé pendant une pause :)
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2170889
Maintenant je regarderais les blouse blanche d'un autre oeil ;)
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2172831
Oh oh j ai trouvez un jolie pt cul dans mon lit.lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
NATAS a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2172946
Très sympa ces photos faite sur le lieu de travail. :D
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 109

Notre boutique candauliste 100% sécurisée