©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 109
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2071150
Mmmm, j'ai hate de retouver les fesses de miss CHF ..... :x
Avatar de l’utilisateur
par misschf
#2071192
Coucou et oui aujourd hui il a eu le droit a des mms.
Comme celui la, de ma tenue du jour
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
NATAS a liké
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2071219
Eh bien avec de pareilles photos, il n'y a pas que son amant qui est "allumé" :x
Avatar de l’utilisateur
par jhdu6369
#2071492
Et oui l'amant est excité quand il reçois ce type de photo mais il faut dire que je fais tout pour la tenter aussi par mes mots et aussi quelques mms :D
et oui le prochain week-end sera passionnant et d'ailleurs ce dernier est déjà fixé...
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2071714
Qu'il est bon de voir @misschf jouer à allumer Mr à distance.
Qu'il est plaisant de la voir à différent moments de la journée, dans différentes tenues, dans différentes poses toujours plus sexy les unes que les autres.
On en redemande encore !!!
Un défi pour aujourd'hui @misschf , si Mr @chf est OK : tu dois sublimer un objet de ton bureau ou de ta cuisine en utilisant ton corps.
Bonne journée ;-)
Avatar de l’utilisateur
par jhdu6369
#2074275
Ce dimanche notre jolie petit couple était invité chez la maman de @chf !
Donc j'ai eu l'idée de lancer un défi à @misschf

Ce dernier consistait à me faire découvrir les lieux.
A la base le défi était de deposer sa culotte dans chaque pièce mais le jeu a pris une autre allure car la belle avait mis un body..

Nous avons donc transformé le défi différemment:

Les WC :
IMG_2645[1].JPG


La salle de bain :
IMG_2644[1].JPG


La salle à mangé:
IMG_2642[1].JPG


La chambre de belle maman:
IMG_2641[1].JPG


La chambre de @chf
IMG_2643[1].JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2074282
vos petits jeux sont toujours excellents. ils mêlent humour et érotisme. J'adore

Et en plus, vous nous les servez ici pour nous régaler, merci à vous trois.
Avatar de l’utilisateur
par jhdu6369
#2074285
bien évidemment quand j'ai lu "la chambre de CHF" je n'ai pu lui en demander d'avantage dans cette pièce:

IMG_2639[1].JPG
IMG_2640[1].JPG


Bon j'avoue dans la chambre de la belle mère aussi mais bon si jamais belle maman avait envie de prendre un truc dans sa chambre cela aurai pas été top :D
bref un fois le jeu passé j'ai noté une frustration de mon coté et je suis sur que vous aussi...

Et ben oui il est beau ce body... mais j'avais envie aussi de découvrir le verso

IMG_2638[1].JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jul57, NATAS a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2074292
@misschf ce body zippé fait un effet terrible ! Surtout lorsqu'il est si bien porté.
@jhdu6369 merci de nous faire participer à ces petits jeux
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2074409
Mmmm, recto ou verso miss chf est superbe !!!

j'ai tout de même un faible pour le verso: des fesses hummmmmmmm :x
Avatar de l’utilisateur
par jhdu6369
#2074535
durant le retour, son coquin de mari a une une jolie idée ou plutôt une belle pensée pour moi et je l'en remercie publiquement.
Elle m'exhibe donc son magnifique sexe en voiture... que j'ai hate de le lecher.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jul57, NATAS a liké
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2074564
J'adore le concept "fermeture éclair" que l'on pourrait aussi appeler "ouverture éclair" :x

Mais si poils, attention à ne pas les coincer dans la fermeture, sinon "épilation éclair" :)

Mais miss chf a pris les devant !!! une chatte toute lisse.
Quel régal, à lécher cela doit être divin ...
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2075580
En voilà un (@jhdu6369 ) qui a bien la chance !
Bravo à vous trois.
Merci pour vos partages.
Sparte.
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 109

Notre boutique candauliste 100% sécurisée