©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#1825958
Bonsoir à tous :)

A priori, ma femme a récupéré les clés de l'appartement aujourd’hui.

Elle m'a dit qu'elle avait rendez-vous avec le propriétaire dans l'après-midi.

Et.... elle est totalement injoignable sur son portable ce soir. Je me fais peut-être des idées guidées par mon fantasme, néanmoins, il y a deux jours, elle m'avait bien dit qu'elle "fêterait" cet événement, réitérant son inexorable envie de se faire baiser par "son amour".

Donc voilà, idée ou pas, je vous annoncerai peut-être que j'ai rejoint le rang des cocus dès demain.

Par ailleurs, ma merveilleuse femme, lors d'une discussion il y a deux jours, me dit que son ventre est encore amoché après la grossesse, etc. Ce qui parait banal, fantasme oblige, je rebondis avec un trait d'humour candauliste, en faisant la bonne blague, "tu as dû voir ton ex en arrivant ?" sous-entendant qu'elle était enceinte...

Bref... la mauvaise idée, elle rétorque toujours sur l'humour, je ne saurait plus trop vous écrire ce qu'elle m'a dit, je me suis mis à bandé, mais l'idée m’horrifiant au fond de moi j'étais pas fier du tout. Cela avait l'air de beaucoup l'amuser.

En clair Mme à largement commenter le sujet en rigolant et désormais les rôles ont parfaitement changer... je lance le sujet avec un trait d'humour et elle m’enchaîne avec des traits salaces avec de l’humour.... :oops:

Ensuite, toujours sur le ton de l'humour ma chère et tendre épouse m’annonce qu'elle préfère m'attendre pour que l'on sorte ensemble elle, moi et "son amour", qu'il constate à quel point je suis un "pd" (ce sont ses mots même si c'est de l’humour), que nous passions la soirée ensemble, tous les trois et ensuite, qu'elle rentre faire l'amour avec lui. Selon elle il devrait bien rire de moi...

Différence culturelle oblige, ma femme il y a encore un an, n'aurait jamais une telle rétorque, je commence à penser qu'elle a la parfaite maîtrise de la situation, comme elle me le rappel désormais très régulièrement, elle en a envie, elle ne s'en cache pas (ou plus) et que je soit d'accord ou non, elle le fera ! ah et je suis même relayer et qualifié gustativement de "poulet" quand elle compare "son amour" à un bœuf... et je vous assure que jamais au grand jamais elle ne connaît les termes génériques du "bull" des couple cuckold (enfin je ne crois pas).

En clair, les amis... à l'heure où je vous parle ma femme est peut-être entrain de passer le cap, "son amour" entre ses cuisses....
#1825965
Rohlala, en lisant ton post j'oscille entre excitation et inquiétude pour ton couple.

Pour moi (ce n'est que ma vision, je comprends que tout le monde ne la partage pas), le candaulisme c'est avant-tout être capable de partager quelque chose en couple, même si c'est dans la domination, mais que ça soit entendu.

La, j'ai l'impression qu'elle ne te laisse pas le choix et que son super argument phare c'est "c'est ta faute, c'est ton fantasme". C'est à dire que vous n'avez même rien fait qu'elle commence déjà à chercher des excuses à la limite de te faire culpabiliser.

Et en plus tu dis qu'elle est AMOUREUSE de son EX !!!

Pour moi ça sent le danger à plein nez. Jamais j'accepterai de subir ça, si ça devient un rapport de force et que je vois que je vais perdre ma chérie, je préfère vite recadrer ou arrêter ou nous faire nous poser les bonnes questions pour savoir si l'un de nous risque de souffrir dans l'avenir. Avez-vous convenu d'une limite ? Ou d'un code pour faire stopper l'histoire en cas de danger ? De toute façon j'ai l'impression qu'elle s'en foutrait et voudrait égoïstement (ce n'est pas péjoratif) se taper son ex.

Je le sens mal mon ami, j'ai peur que tu perdes ta moitié et ta personnalité.

Maintenant mon seul souhait est que t'y trouves ton compte et que ça vous excite tous les deux.

Et il me tarde de savoir si elle s'est fait baiser par son ex et quels contacts ils ont noué !

Bon courage.
#1825966
Pas réussi à éditer mon message... Je l'ai complété par la suite :

Rohlala, en lisant ton post j'oscille entre excitation et inquiétude pour ton couple.

Pour moi (ce n'est que ma vision, je comprends que tout le monde ne la partage pas), le candaulisme c'est avant-tout être capable de partager quelque chose en couple, même si c'est dans la domination, mais que ça soit entendu.

La, j'ai l'impression qu'elle ne te laisse pas le choix et que son super argument phare c'est "c'est ta faute, c'est ton fantasme". C'est à dire que vous n'avez même rien fait qu'elle commence déjà à chercher des excuses à la limite de te faire culpabiliser.

Et en plus tu dis qu'elle est AMOUREUSE de son EX !!!

Pour moi ça sent le danger à plein nez. Jamais j'accepterai de subir ça, si ça devient un rapport de force et que je vois que je vais perdre ma chérie, je préfère vite recadrer ou arrêter ou nous faire nous poser les bonnes questions pour savoir si l'un de nous risque de souffrir dans l'avenir. Avez-vous convenu d'une limite ? Ou d'un code pour faire stopper l'histoire en cas de danger ? De toute façon j'ai l'impression qu'elle s'en foutrait et voudrait égoïstement (ce n'est pas péjoratif) se taper son ex. Qu'elle a envie d'avoir une relation avec lui et qu'elle trouvera tous les arguments pour que t'acceptes bien gentiment quitte à te dire de fermer ta gueule, te faire culpabiliser ou te dire qu'elle restera de toute façon avec toi.

Je le sens mal mon ami, j'ai peur que tu perdes ta moitié et ta personnalité et qu'à force elle ne soit plus obnubilée que par cet amant qu'elle voudra toujours avoir sans jamais pouvoir (car dans l'interdit et car fantasmé pendant des années) et que cette excitation prenne le dessus par rapport a ce qu'elle peut ressentir pour toi, qui deviendra de plus en plus faible avec le temps si ça reste comme ça. Ton seul salut sera alors qu'il ait des piètres performances au lit ou qu'elle se lasse, sans avoir envie de revivre ça ailleurs.

Maintenant mon seul souhait est que t'y trouves ton compte et que ça vous excite tous les deux. Si c'est le cas, c'est top pour vous et il me tardera alors de découvrir l'équilibre que vous mettrez en place dans votre vie sentimentale et familiale.

Et présentement, il me tarde de savoir si elle s'est fait baiser par son ex et quels contacts ils ont noué !

Bon courage.
#1825995
salut cocu
je pense qu'elle a raison de prendre les choses a la main ,elle va le baisée puisque elle a connu sa bite (ex) ;)
elle va profite au maximum du sex ,faire la salope peu être elle goûtera d'autre glands :oops: pendant ces séjour de vacances
Pour toi,je crois pas qu'elle va te laissé tomber soit convaincu ;) ,elle besoin de gouté d'autres zob :lol: ..elle veut jouir plus au maximum et tu sera le cocu le plus heureux ç une évidence :)
#1826394
trop envie de ta femme,elle doit être méchamment chaude au pieux!!! en tout cas maintenant faut assumer mais je pense que vous y trouverez tous les deux votre compte,je ne pense pas qu elle te quitte mais même si tu aimes qu elle te fasse cocu,tu dois quand même faire ton devoir d homme à savoir la baiser régulièrement et comme il se doit!!
#1834091
paprika3 a écrit :Pas réussi à éditer mon message... Je l'ai complété par la suite :

Rohlala, en lisant ton post j'oscille entre excitation et inquiétude pour ton couple.

Pour moi (ce n'est que ma vision, je comprends que tout le monde ne la partage pas), le candaulisme c'est avant-tout être capable de partager quelque chose en couple, même si c'est dans la domination, mais que ça soit entendu.

La, j'ai l'impression qu'elle ne te laisse pas le choix et que son super argument phare c'est "c'est ta faute, c'est ton fantasme". C'est à dire que vous n'avez même rien fait qu'elle commence déjà à chercher des excuses à la limite de te faire culpabiliser.

Et en plus tu dis qu'elle est AMOUREUSE de son EX !!!

Pour moi ça sent le danger à plein nez. Jamais j'accepterai de subir ça, si ça devient un rapport de force et que je vois que je vais perdre ma chérie, je préfère vite recadrer ou arrêter ou nous faire nous poser les bonnes questions pour savoir si l'un de nous risque de souffrir dans l'avenir. Avez-vous convenu d'une limite ? Ou d'un code pour faire stopper l'histoire en cas de danger ? De toute façon j'ai l'impression qu'elle s'en foutrait et voudrait égoïstement (ce n'est pas péjoratif) se taper son ex. Qu'elle a envie d'avoir une relation avec lui et qu'elle trouvera tous les arguments pour que t'acceptes bien gentiment quitte à te dire de fermer ta gueule, te faire culpabiliser ou te dire qu'elle restera de toute façon avec toi.

Je le sens mal mon ami, j'ai peur que tu perdes ta moitié et ta personnalité et qu'à force elle ne soit plus obnubilée que par cet amant qu'elle voudra toujours avoir sans jamais pouvoir (car dans l'interdit et car fantasmé pendant des années) et que cette excitation prenne le dessus par rapport a ce qu'elle peut ressentir pour toi, qui deviendra de plus en plus faible avec le temps si ça reste comme ça. Ton seul salut sera alors qu'il ait des piètres performances au lit ou qu'elle se lasse, sans avoir envie de revivre ça ailleurs.

Maintenant mon seul souhait est que t'y trouves ton compte et que ça vous excite tous les deux. Si c'est le cas, c'est top pour vous et il me tardera alors de découvrir l'équilibre que vous mettrez en place dans votre vie sentimentale et familiale.

Et présentement, il me tarde de savoir si elle s'est fait baiser par son ex et quels contacts ils ont noué !

Bon courage.


Merci pour ton message Paprika,

Effectivement, je ne cache pas que j'ai des inquiétudes, une fois qu'elle aura franchi le pas avec "son amour" je sais parfaitement que sur le plan sexuel, je serai très probablement éclipsé...

Néanmoins, il y a beaucoup d'amour entre ma femme et moi et au quotidien, elle me le répète vraiment souvent.

Quelque part, je pense aussi que c'est ce que j’espère secrètement être cocu, peu être pas de cette manière, mais j'avoue être particulièrement excité de cette situation ou justement, je n'ai plus de contrôle, intimidé, mais excité.

Je suis aussi depuis quelque temps beaucoup plus attentif aux besoins de ma femme (chose qu'elle a remarqué) elle s'en amuse d'ailleurs beaucoup en rigolant, car elle a parfaitement fait le lien avec ce regain d'attention de ma part.

Lors de notre dernière discussion téléphonique (on s’appelle chaque jour) m'a femme m'a confié de manières très coquine avoir très très envie de faire l’amour... Je lui réponds dommage que je ne sois pas avec toi, elle rigole et me dit "ne t'inquiètes pas, j'ai ce qu'il faut ici...". Ok.... Bon, elle a continué à rigoler et m'a dit que je lui manquais vraiment beaucoup. :oops:

Elle semble être toujours dans son idée de faire une sortie avec moi et "son amour", je crois commencer à comprendre, que, elle s'est dédouanée de la situation dans la mesure où je lui avais donné "carte blanche" il y a déjà un bout de temps, avant d'ailleurs toute cette histoire avec "son amour" depuis un an. Je pense de plus en plus que ce fantasme avoué à "son amour" est en fait le dernier élément déclencheur où je suis censé clairement lui dire qu'il peut faire l'amour à me femme.

En tout cas c'est qu'elle souhaiterait à priori, concernant ma femme je penses qu'elle est convaincue de ce qu'elle fera, mas je pense qu'en plus elle souhaiterais que j'aille expliquer à "son amour" que je leur donne à tous les deux carte blanche et qu'ils peuvent profiter sereinement dans leur statut d'amant.

Et lors de leur relation il y a 6 ou 8 ans envirent, il avait été se taper d'autre femme déjà à l'époque. Lors de leur dernière rencontre entre lui et ma femme il y a quelques mois, peut être y en à t'il eut d'autre sans que je sois au courant, il avait embrasser ma femme (avec la langue d'après ce qu'elle m'a dit) et qu'elle avait été toute tremblante après). Et lors de leur relation il y a 6 ou 8 ans envirent, il avait été se taper d'autre femme déjà à l'époque.

Donc j'en viens à la conclusion ou j’espère pouvoir y venir... Qu'il doit avoir sacrément envie de faire l'amour à ma femme puisqu'ils n'avaient pas consommé leur relation tous les deux, mais d'après ce que je comprends, c'est un coureur qui ne devrait pas avoir envie d'assumer autres chose que de faire l'amour à ma femme.

En tout cas je vosu ferai un petit récit lorsque je serai à Marrakech, je ne sais pas encore ce qui c'est passé, si ma femme me fera abdiquer devant "son amour", les autorisant ainsi à pouvoir profiter tranquillement et sans contraintes. Il faut tout de même savoir que l'adultère au Maroc est un délit passible d’emprisonnement. Peut-être que s'il ni avait pas cette loi, je serait déjà cocu! :lol:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée