©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#1808865
Salut ça fait plaisir d avoir des News on se languissait,bonnes nouvelles,ca prend une bonne tournure,essayes de nous tenir au courant plus régulièrement ce serait sympa quand pars t elle au Maroc?quelle ville?combien de temps et aussi des photos récentes de ta belle,ça fait longtemps que tu ne nous as pas posté!! A plus
#1812758
Salut à tous,

Quelques nouvelles... Ma femme est partie avec nos deux enfants au Maroc, ayant encore du travail et de l'organisation à boucler ici, je ne vais la rejoindre que dans quelques semaines.

2 jours avant de partir, nous avons fait une dernière fois l'amour avant un certain temps et ma femme était particulièrement survoltée. Elle m'a parlé de son ex avant l'acte en rigolant et en imaginant comment ca se passerai, etc. etc... Nous en avons discuté, je lui ai simplement rappelé que le sida court, qu'il faut être vigilant, bref tout le principe de précaution.

En clair, elle m'a bien fait comprendre qu'il disposerait d'elle comme il le veut, que bien sur, ils feront tous les deux des tests HIV avant et que les résultats sont de toute façon donné dans les 10 minutes. Mais que pour ma femme que j'aime... Il n'était pas concevable qu'elle fasse l'amour avec son amant avec une capote, elle l'aime et veut le sentir en elle.

J'avoue que là, j'étais sur le cul et je pense qu'à vrai dire, elle avait en quelques sortes construit çà depuis un certain temps, elle m'a rassuré sur son amour pour moi, mais m'a bien rappeler que je lui ai mis cette idée en tête et que désormais, je devrais assumer en "fermant ma gueule" (sur le ton de la rigolade biensur) mais le message était bien clair et elle me l'a bien fait passer.

Ah, elle m'a bien ajouté une chose, lorsqu'elle sera injoignable pendant quelque jour et si sa famille au téléphone me dit que ma femme est partie en vacances avec ses amies deux ou trois jours, laissant ainsi nos deux enfants chez leur grands-parents.... Il ne faudrait donc pas que je m'inquiète puisqu'elle sera avec on ex en train d'en profiter. La encore même si c'est dit avec le sourire, je sens bien qu'elle à préparer, échafauder et imaginer comment çà pourrait se passer.

Je l'ai senti vraiment très excité, nous avons fait l'amour, elle a joui très vite et deux fois de à quelques minutes d'intervalles. Moi je m'y suis pris comme un manche, j'étais fatigué, j'étais loin d'être dur, et le matin, je m'étais fait un petit plaisir solitaire, bref tout pour faire du médiocre.

En clair rien n'était réuni pour que je sois dans une prestation acceptable.

Pendant que nous faisions l'amour et voyant que j'avais beaucoup de mal.... elle a commencé à me de parler son amour qui l'a baiserait bien fort, mieux que moi, qu'elle le laisserait jouir en elle et qu'à chaque fois qu'il l'a voudrait, elle viendrait pour qu'il lui fasse l'amour....

Boum trente secondes après j'avais explosé dans ma femme qui me dit encore avec le sourire, bas, tu vois, je sens que ça va te plaire (ou quelque chose comme çà). Nous avons rigolé tous les deux, mais j'avoue que j'étais un peu gêné de comprendre que désormais, mon fantasme que je pouvais contrôler était désormais le siens et que je n'ai plus aucun contrôle sur la situation.

Hier soir, j'ai appelé au Maroc, et.... Ma femme n'était pas là, je suis tombé sur sa sœur qui gardait nos enfants. Ma belle-sœur m'a simplement dit, que je pouvais rappeler plus tard que ma femme n'était pas encore rentrée, elle était sortie avec des amies depuis l'après-midi et qu'elle ne devait par tarder.... :oops:
#1812771
Salut Tool760! Bonnes nouvelles, il y a de fortes chances qu'elle t'annonce enfin de bonnes nouvelles! Tiens nous au courant stp merci pour le partage ;)
#1813013
Et voila les petites séries de photos.

Juste avant nos dernière vacances à l'ile Maurice, je les adorent :)
#1819957
Bonjour à tous,

Malheureusement, nous n'en avons pas parlé ces derniers temps.

A vrai dire, je n'ai pas osé lui posé la question, je sais juste que plusieurs fois, le soir, elle n'était pas joignable au téléphone... ce qui n'est pas dans ses habitudes, il y a deux jours d'ailleurs (Dimanche soir) j'ai appelé et ca raccroché, il était 19h heure Marocaine, j'ai rappelé encore, à nouveau raccroché, encore une fois messagerie. J'ai eu ma femme environ 3h après, je luis ait demandé pourquoi elle n'avait pas pu répondre vers 19h et elle m'a simplement dit qu'elle n'avait pas vu mes appels. Entre pas voir un appel et raccrocher 3 fois.... :oops:

Malheureusement, nous n'en avons pas parlé ces derniers temps.

Sans aucun doute sur ses envies et ses fantasmes de se faire baiser par "son amour", je ne suis pas au Maroc, donc a partir du moment où elle le décidera, que je sois au courant ou non, d'accord ou pas, elle m'a bien dit qu'elle profiterait... :roll:

Donc je pense que je vais lui poser un peu de questions ce soir par rapport à "son amour", si elle l'a vue, ce qu'ils ont fait. Je n'ai bien sur aucune certitude qu'ils se soient vu mais si c'était le cas, il se pourrait que ce soit Dimanche dernier.
#1821625
nounou44 a écrit :tout a fait d'accord avec harrys :D ,elle a baisée et elle veut oublié ta molle bite temporellement ;)

Ha ha j'avoue... :lol: Je fume, je bois et je fais moins de sport qu'avant

Donc, les nouvelles!!

Alors j'ai parlé avec mon femme hier qui a trouvé un appart super avant hier et etc.... Donc résolument, elle était super contente, c'est grand, meublé très bien situé, bref, on en parle tous les deux au téléphone. En clair, ma femme avait l'air vraiment très contente.

Je lui demande en rigolant si elle avait vu son "amour" et elle me répond oui, deux fois. Étant un peu surpris de la réponse, je luis demande si... Ils ont fait l'amour ensemble...., elle éclate de rire au téléphone et me dis tout simplement qu'elle est au salon de coiffure et qu'elle allait après au salon de beauté et qu'elle ne peut pas parler au téléphone et que je n'aille pas imaginé des choses car elle n'a pas eu le temps ces derniers jours puisqu'elle recherchait un appartement. Mais si elle dit deux fois, c'est probablement qu'ils se sont simplement vus deux fois probablement autour d'un café, mais connaissant ma femme le deux fois ne sort pas de son imaginaire.

Jusque la ok, ça fuse quand même dans ma tête puisque je n'arrive pas avant début octobre, a quelle fin se pouponne-t-elle.... Une semaine avant mon arrivée ...ok pourquoi pas sauf que là, j'arrive dans 3 ou 4 semaines, ma femme est déjà entrain de se faire belle et elle a signé pour un appartement dan lequel elle pourra commencer à emménager dès qu'elle le souhaite puisque l'appart est totalement libre et le proprio hyper sympas.

PRÉCISIONS IMPORTANTES: Au Maroc, l'adultère est jugé au pénal, même si il est monnaie courante au Maroc, il y a un risque de poursuite assorti a des peines de prison ferme. Ca vaut d'ailleurs pour les deux amants. Je ne parle même pas du plan culturel et religion, car la ca doit valoir damnation pour l'éternité :lol:

Je pense en toute sincérité, puisque ma femme à l'air très attaché et très excité au fait de "goûter son amour", si les problématiques ci-dessus auraient été à conséquences équivalentes de chez nous, que ca fait un long moment qu'elle se serait fait sauter dans tous les sens par son "amour".

Je reprend, donc ma femme se fait belle, coiffeur, salon de beauté, elle vient de signer pour nous, pour notre appartement à Marrakech, il est déjà meublé... bref au vue de la situation, elle est libre de faire ce qu'elle veut, je suis moi à 2800km d'elle, sa mère à l'habitude de garder nos enfants, je soupçonne qu'il se soit vue deux fois avec "son amour" qui par ailleurs ne doit pas être très loin de notre appartement.

Je lui demande donc, naturellement, si elle compte voir "son amour" avant mon arrivé? A nouveau, elle éclate de rire au téléphone et me répond :
-> Non, j'attend que tu arrives pour garder les enfants durant la journée et la nuit, pendant que je serait avec mon amour, c'est plus discret et je ne veut pas que çà se saches. :roll:

J'avoue que la, j'étais estomaqué, j'ai du lui répondre un "euh....." et elle enchaîne
-> De toute façon, tu m'a poussée à faire çà, donc tu vas assumer. :|

Bon.. ok, je passe donc de la phase neutre à la phase, je vais être cocu, gardant les enfants pendant que ma femme (d'après ce qu'elle me dit) passera des journées... Suivi de nuit a priori amoureuse avec "son amour".

Encore une fois, connaissant parfaitement ma femme, si elle m'a dit que je garderai les enfants, c'est qu'elle a déjà imagé et échafaudé toute l'organisation de ses futures journées et nuit avec "son amour" en se dédouanement totalement par le fait "que je l'ai poussé à faire çà...."

Il est vrai qu'au commencement, je servais de locomotive à tenter d'assouvir mon fantasme et j'en avait une quasi-parfaite maîtrise il y a encore un peu moins d'un an. Depuis son dernier aller retour au Maroc (enceinte de 5 ou 6 mois), du baiser volé par "son amour" à la terrasse d'un café et de son retour en France ou elle m'avait carrément demandé gentiment si elle pouvait passé une semaine à 10 jours avec "son amour" à Agadir alors qu'elle était enceinte de cinq ou six mois..... :oops:

Depuis moins d'un an elle a désormais la parfaite maîtrise de la situation, je n'ai pas ou plus mon mot à dire sur ce qu'il ce passe, sur ce qu'elle va faire et comment elle le fera, même si je ne doute pas une seconde de son amour pour moi, elle m'a déjà mis en garde que lorsque elle passerait à l'acte, qu'à priori "son amour" est beaucoup plus calibré que moi (d'après elle ca se voit rien que sous le pantalon) qu'en plus elle fantasme à fond de leur relation de 4 ans, non consommée et comme elle me l'a rappelé gentiment qu'il est possible qu'elle ne veuille plus mon "petit escargot" (ce sont ses termes). Et pour couronner le tout, elle me dit que si elle le fait que c'est de ma faute puisque je l'ai poussée à faire tout çà....

Sauf que depuis qu'elle a pris les choses en main je ne dit rien au risque qu'elle s'énerves au quart de tour. donc... soit ça arrive dans les jour prochains seule avec "son amour" dans notre appartement, soit ma femme me fera garder nos enfant à mon arrivée pendant que, d'après ce que je comprend, elle passera une journée et une nuit à faire l'amour avec son amant dont'elle dit être amoureuse... :|
#1825958
Bonsoir à tous :)

A priori, ma femme a récupéré les clés de l'appartement aujourd’hui.

Elle m'a dit qu'elle avait rendez-vous avec le propriétaire dans l'après-midi.

Et.... elle est totalement injoignable sur son portable ce soir. Je me fais peut-être des idées guidées par mon fantasme, néanmoins, il y a deux jours, elle m'avait bien dit qu'elle "fêterait" cet événement, réitérant son inexorable envie de se faire baiser par "son amour".

Donc voilà, idée ou pas, je vous annoncerai peut-être que j'ai rejoint le rang des cocus dès demain.

Par ailleurs, ma merveilleuse femme, lors d'une discussion il y a deux jours, me dit que son ventre est encore amoché après la grossesse, etc. Ce qui parait banal, fantasme oblige, je rebondis avec un trait d'humour candauliste, en faisant la bonne blague, "tu as dû voir ton ex en arrivant ?" sous-entendant qu'elle était enceinte...

Bref... la mauvaise idée, elle rétorque toujours sur l'humour, je ne saurait plus trop vous écrire ce qu'elle m'a dit, je me suis mis à bandé, mais l'idée m’horrifiant au fond de moi j'étais pas fier du tout. Cela avait l'air de beaucoup l'amuser.

En clair Mme à largement commenter le sujet en rigolant et désormais les rôles ont parfaitement changer... je lance le sujet avec un trait d'humour et elle m’enchaîne avec des traits salaces avec de l’humour.... :oops:

Ensuite, toujours sur le ton de l'humour ma chère et tendre épouse m’annonce qu'elle préfère m'attendre pour que l'on sorte ensemble elle, moi et "son amour", qu'il constate à quel point je suis un "pd" (ce sont ses mots même si c'est de l’humour), que nous passions la soirée ensemble, tous les trois et ensuite, qu'elle rentre faire l'amour avec lui. Selon elle il devrait bien rire de moi...

Différence culturelle oblige, ma femme il y a encore un an, n'aurait jamais une telle rétorque, je commence à penser qu'elle a la parfaite maîtrise de la situation, comme elle me le rappel désormais très régulièrement, elle en a envie, elle ne s'en cache pas (ou plus) et que je soit d'accord ou non, elle le fera ! ah et je suis même relayer et qualifié gustativement de "poulet" quand elle compare "son amour" à un bœuf... et je vous assure que jamais au grand jamais elle ne connaît les termes génériques du "bull" des couple cuckold (enfin je ne crois pas).

En clair, les amis... à l'heure où je vous parle ma femme est peut-être entrain de passer le cap, "son amour" entre ses cuisses....
#1825965
Rohlala, en lisant ton post j'oscille entre excitation et inquiétude pour ton couple.

Pour moi (ce n'est que ma vision, je comprends que tout le monde ne la partage pas), le candaulisme c'est avant-tout être capable de partager quelque chose en couple, même si c'est dans la domination, mais que ça soit entendu.

La, j'ai l'impression qu'elle ne te laisse pas le choix et que son super argument phare c'est "c'est ta faute, c'est ton fantasme". C'est à dire que vous n'avez même rien fait qu'elle commence déjà à chercher des excuses à la limite de te faire culpabiliser.

Et en plus tu dis qu'elle est AMOUREUSE de son EX !!!

Pour moi ça sent le danger à plein nez. Jamais j'accepterai de subir ça, si ça devient un rapport de force et que je vois que je vais perdre ma chérie, je préfère vite recadrer ou arrêter ou nous faire nous poser les bonnes questions pour savoir si l'un de nous risque de souffrir dans l'avenir. Avez-vous convenu d'une limite ? Ou d'un code pour faire stopper l'histoire en cas de danger ? De toute façon j'ai l'impression qu'elle s'en foutrait et voudrait égoïstement (ce n'est pas péjoratif) se taper son ex.

Je le sens mal mon ami, j'ai peur que tu perdes ta moitié et ta personnalité.

Maintenant mon seul souhait est que t'y trouves ton compte et que ça vous excite tous les deux.

Et il me tarde de savoir si elle s'est fait baiser par son ex et quels contacts ils ont noué !

Bon courage.
#1825966
Pas réussi à éditer mon message... Je l'ai complété par la suite :

Rohlala, en lisant ton post j'oscille entre excitation et inquiétude pour ton couple.

Pour moi (ce n'est que ma vision, je comprends que tout le monde ne la partage pas), le candaulisme c'est avant-tout être capable de partager quelque chose en couple, même si c'est dans la domination, mais que ça soit entendu.

La, j'ai l'impression qu'elle ne te laisse pas le choix et que son super argument phare c'est "c'est ta faute, c'est ton fantasme". C'est à dire que vous n'avez même rien fait qu'elle commence déjà à chercher des excuses à la limite de te faire culpabiliser.

Et en plus tu dis qu'elle est AMOUREUSE de son EX !!!

Pour moi ça sent le danger à plein nez. Jamais j'accepterai de subir ça, si ça devient un rapport de force et que je vois que je vais perdre ma chérie, je préfère vite recadrer ou arrêter ou nous faire nous poser les bonnes questions pour savoir si l'un de nous risque de souffrir dans l'avenir. Avez-vous convenu d'une limite ? Ou d'un code pour faire stopper l'histoire en cas de danger ? De toute façon j'ai l'impression qu'elle s'en foutrait et voudrait égoïstement (ce n'est pas péjoratif) se taper son ex. Qu'elle a envie d'avoir une relation avec lui et qu'elle trouvera tous les arguments pour que t'acceptes bien gentiment quitte à te dire de fermer ta gueule, te faire culpabiliser ou te dire qu'elle restera de toute façon avec toi.

Je le sens mal mon ami, j'ai peur que tu perdes ta moitié et ta personnalité et qu'à force elle ne soit plus obnubilée que par cet amant qu'elle voudra toujours avoir sans jamais pouvoir (car dans l'interdit et car fantasmé pendant des années) et que cette excitation prenne le dessus par rapport a ce qu'elle peut ressentir pour toi, qui deviendra de plus en plus faible avec le temps si ça reste comme ça. Ton seul salut sera alors qu'il ait des piètres performances au lit ou qu'elle se lasse, sans avoir envie de revivre ça ailleurs.

Maintenant mon seul souhait est que t'y trouves ton compte et que ça vous excite tous les deux. Si c'est le cas, c'est top pour vous et il me tardera alors de découvrir l'équilibre que vous mettrez en place dans votre vie sentimentale et familiale.

Et présentement, il me tarde de savoir si elle s'est fait baiser par son ex et quels contacts ils ont noué !

Bon courage.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée