©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#1727490
Couple21850 a écrit :Sur le principe je ne pense pas que tu risque grand chose si comme tu le dis elle t'aime très fort.
C'est une relation saine qui commence étant donné que ce n'est pas fait dans ton dos.
Pour moi rien de dangereux, alors fonce!!! :)
Et surtout raconte nous tout en détail ;)


Merci pour le conseil, j'espère juste que ma femme, si elle consomme arrivera à gérer la situation après, elle est musulmane et traditionnelle, croyez moi, il a fallu du chemin déjà pour en arriver là. :lol:
#1731741
GRANDE NOUVELLE.... :shock:

Donc ma femme est rentrée Vendredi soir en France.... Je suis donc allé chercher ma femme et ma fille à l'aéroport Vendredi, mais j'étais malade et elle fatiguée, résultat, nous n'avons quasiment pas discuté dans la voiture.

Par contre, le lendemain (Samedi) les hostilités ont commencées directement.

Elle me confirme qu'elle a bien repris contact avec deux ex, un sur facebook et a priori au téléphone
-> (Je remercie Any pour la traduction des messages facebook écrit en arabe phonétique, ce qui a été indispensable pour la compréhension de la situation)<-

Je vais survoler le moins intéressant (Facebook) qui s'est résumé à des messages sur facebook et a priori un échange de coup de fil. Ma femme m'a avouée ne pas avoir d'attirance en tout cas pour aller plus loin.

Suite...
#1731744
Le 2e.... qu'elle a baptisé "son Amour....", avec un terme donc beaucoup plus évocateur et beaucoup plus direct.

Je me lance donc dans la discussion, elle me confirme qu'elle a bien pris un café avec "son amour" pendant... 2 heures et qu'ils étaient a priori comme au premier jour, très content et gêné de se retrouver...

En tout cas, l'attirance réciproque ne fait aucun doute entre ma femme et son ex... :lol:

Elle m'a dit qu'ils avaient parlé d'un peu de tout, qu'elle ressentait des sentiments pour lui et biensur qu'elle est très attirée...

SUITE...
#1731749
En bref, ma femme qui m'a fait patienter pendant minimum 3 ou 4 ans m'annonce ses retrouvailles avec son "Amour", que le café était plutôt évocateur et riche en sensation...

On couche notre fille et direction la chambre à coucher, car nous étions, tous les deux, bien en formes. Je retrouve ma femme super sexy (enceinte de 4 mois, de moi biensur), elle était hyper excitée, on a parlé un peu de son ex, je lui demande si elle aimerait le retrouver et faire l'amour avec lui, elle me dit que oui, elle aimerait ça.

Changement de position, je viens sur elle, je lui fais l'amour avec passion et au moment où je détecte sa montée d'orgasme, je lui glisse dans l'oreille,

- Tu aimerais que ce soit ton amour qui te baise ?..., répond-moi tu aimerais que ce soit lui.

SUITE...
#1731751
Elle me répond, en plein orgasme:
- Oui je veux! oui j'ai envie!

OULA.... dans ma tête ni une ni deux, je me dit... la y'a un truc qui a changé..... :lol:

On prend un petite douche, c'était l'après midi, je ressors de la douche, je me rhabille et retourne dans la chambre. On parle, on rigole, on joue... et elle me dit:
elle: si je te demande quelques chose tu me promet de dire oui?
moi: ça dépend quoi demande
elle: non promet et après je te dit
....
....
moi: bon ok
elle: je veux retourner au Maroc pendant 10 jours dans 15 jours, mais je veux que tu garde I*****(notre fille).
moi: pourquoi faire?
elle: bas je veux aller à Agadir ou Tanger toute seule.
moi: Pas Marrakech, pourquoi aller la bas?
elle: Mon ex à 10 jours de vacances et je veux le retrouver la bas pendant 10 jours, sans que tu sois la et sans notre fille.
moi: ******* WHAT THE FUCK ?!?
elle: Si tu veux pas c'est pas grave, j'ai déjà décidé et tu a de toute façon déjà dit oui..
moi: ..... euh... :oops: :oops: :oops: :oops:

SUITE....
#1731754
Bien évidemment pour une première fois, 10 jours çà me parait super dangereux. mais elle est a priori vraiment décidée à retrouver son ex qui, d'après ce que je comprend, lui a proposé ce plan à priori à Agadir... ;)
En tout cas sa décision, même si elle semble décidée et très vacillante... nous en avons reparlé hier, mais elle craint que ce ne soit plus pareil entre nous après et elle à peur de çà (moi également d'ailleurs)

Ce midi, je lui dit, ok pour trois jours, je te prend les billets et à nouveau elle me dit OK!

en bref, j'ai besoin de VOUS et de VOTRE expérience

Je suis à deux doigts de toucher le but ultime et je sent que cette fois si, j'y suis pour de vrai... cela ne fait strictement plus aucun doute.

QUESTION 1: trois jours, au vue de l'histoire avec son ex (marié 1 enfant) mais pour qui elle a eu des vrais sentiments et je crois que de son coté il y a des sentiments aussi, comment détourné ou la préparée psychologiquement à vivre pleinement mon fantasme tout en préservant mon couple?

QUESTION 2: A votre avis, je vais plus loin ou j'arrête de jouer avec le feu, car mes amis, ca vas être une putain d'éruption à Agadir si ils sont tous les deux dans une même chambre et elle m'a bien dit que le garçon était plutôt bien bâtit, plus beau et sans aucun doute mieux monté (vu a travers le pantalon mais jamais touché) que moi.
#1731763
tool760 a écrit :Bien évidemment pour une première fois, 10 jours çà me parait super dangereux. mais elle est a priori vraiment décidée à retrouver son ex qui, d'après ce que je comprend, lui a proposé ce plan à priori à Agadir... ;)
En tout cas sa décision, même si elle semble décidée et très vacillante... nous en avons reparlé hier, mais elle craint que ce ne soit plus pareil entre nous après et elle à peur de çà (moi également d'ailleurs)

Ce midi, je lui dit, ok pour trois jours, je te prend les billets et à nouveau elle me dit OK!

en bref, j'ai besoin de VOUS et de VOTRE expérience

Je suis à deux doigts de toucher le but ultime et je sent que cette fois si, j'y suis pour de vrai... cela ne fait strictement plus aucun doute.

QUESTION 1: trois jours, au vue de l'histoire avec son ex (marié 1 enfant) mais pour qui elle a eu des vrais sentiments et je crois que de son coté il y a des sentiments aussi, comment détourné ou la préparée psychologiquement à vivre pleinement mon fantasme tout en préservant mon couple?

--> je pense que la en effet c'est trop 10 jours. Par contre 3 jours je dis GO tu vas adorer!

QUESTION 2: A votre avis, je vais plus loin ou j'arrête de jouer avec le feu, car mes amis, ca vas être une putain d'éruption à Agadir si ils sont tous les deux dans une même chambre et elle m'a bien dit que le garçon était plutôt bien bâtit, plus beau et sans aucun doute mieux monté (vu a travers le pantalon mais jamais touché) que moi.
#1731765
Vu qu'il est marié avec un enfant et que le séjour ne sera pas trop long ca permettra de vivre quelque chose d'intense pour vous deux.
#1731826
Et bien, Ca a l'air d'avancer à vitesse grand V!

Je ne suis pas sûr que j'aurais accepté que ma femme parte 10 jours (en fait, je sais que non...), mais si tu es sur de toi...

Ta femme est magnifique et elle a l'air tres décidée. Si tu dis oui, tu es sur d'être cocu dans quelques jours.

Par contre, elle lui a dit que tu étais ok ou il pense qu'elle est juste infidèle ?
#1731998
Waw c'est parti à grande vitesse, quel avancée en si peu de temp...
A mon avis, pour seulement trois jours tu risques pas de la perdre mais tu peux enfin réaliser ton fantasme...
Donc je te conseille de jouer à son jeux et tu lui demandra de te rapporter en temp réel par sms/MMs et de te raméner plein de tofs ce sera votre sujet préféré pendant longtemp....
#1732166
attraction95 a écrit :Vu qu'il est marié avec un enfant et que le séjour ne sera pas trop long ca permettra de vivre quelque chose d'intense pour vous deux.


J'éspère, et j'espère aussi qu'elle vas y prendre gout :)
#1732167
any a écrit :Waw c'est parti à grande vitesse, quel avancée en si peu de temp...
A mon avis, pour seulement trois jours tu risques pas de la perdre mais tu peux enfin réaliser ton fantasme...
Donc je te conseille de jouer à son jeux et tu lui demandra de te rapporter en temp réel par sms/MMs et de te raméner plein de tofs ce sera votre sujet préféré pendant longtemp....



Compte sur moi Any :)

Je te solliciterai peut être pour quelques traduction :)
#1739297
Slt. De 1 ta femme est o top sah!
De 2 ma femme est marocaine aussi de meknes, elle porte le voile et le candaulisme on en parle aussi mais com tu di leducation et autre barriere bloque un peu pour le moment mais elle aussi veut recroiser un de ses ex qui la rendai ouf sans pour autant franchir le cap de la baise..
Pour finir laisse la faire ta cherie tu la retrouveras encore plus chaude et en fin de compte cest bien sa qu'on cherche..et puis il est loin.. negocie qd meme des photos ou film pour avoir ta contrepartie. Nhesite pas di tu veut parler frero
#1742581
Salut à tous,

Désolé pour le timing très mauvais, la Grippe est passé par la maison.

Donc... les nouvelles, les voilas.... Ma femme ma avoué souhaiter aller passer 10 jours avec son ex à Agadir, louer un appart et etc... Nous en avons discuter et accroché vous, en tout cas autant que moi...

Elle a fini par me dire, dans le court de notre discussion qu'en réalité ils ne se sont pas vu une fois, pour boire un café, mais bien deux fois et a priori, chaque café à duré longtemps.

Elle m'a également dit qu'ils s'étaient embrassés, qu'elle ne le souhaitait pas, mais lorsque elle lui parlait, il l'a embrassé et elle s'est laissé faire, pour ensuite aller reprendre son souffle aux toilettes assez chamboulé de la situation. Ma femme m' dit que cela lui avait fat autant d'effet que lorsque nous avions vécu un moment similaire tous les deux.

Donc effectivement, risqué dans l'envoyée seule au Maroc dans ses conditions. Et surtout qu'elle m'a expliqué qu'en fait le fameux "ex" qu'elle appelle "son amour" avait bien une petite fille de 8 ans mais il était divorcé depuis deux ou trois ans.

Vous imaginé donc que la situation n'est pas du tout celle attendue.

Je sent qu'elle a réellement très très envie de le retrouver et elle m'a avoué fantasmer complètement sur lui, désormais c'et bien elle qui a pris le pas en demandant à le rejoindre. Par contre elle m'indique bien qu'elle aura du mal, beaucoup de mal à gérer la situation après si cela devait se produire...

Elle me reparle aussi que désormais c'est bien elle qui déciderait d'aller plus loin et quand elle l'aura décidé.

Concernant les 10 jours, ils se sont transformer en 7 avec ou sans mon approbation et je suis encore sous le coup lorsque qu'elle m'a dit qu'elle devrait acheter des "nuisettes" pour lui (ma femme est enceinte de 5 mois) et que je vais aller les choisir.

Elle en a profiter pour me dire aussi qu'il serait surement mieux lui faire l'amour que moi, car elle est enceinte et je ne fais que l'écraser, etc...

Voila, je sent bien que ma femme a réellement décollé sans que je contrôle ou maîtrise la situation d'aucune sorte.

Même si je fantasme sur le fait de savoir ma femme faire l'amour avec un autre et comprendre qu'une femme peut avoir des sentiments pour son amant, j'avoue que les proportions prises sont assez délicates....

J'attend vos point de vue...
#1743323
bonjour
a mon avis l 'ami faire trés trés attention car aprés ta lecture je vois qu'une choses que ta femme tu va la perdre car retour avec un ex c'est horriblement grave celà veut dire que il y a des sentiement on est plus dans le candaulisme là ,
c'est un excuse pour tromper sans conscequance voilà comment je là vois ta femme .......
et apés les 7 jours avec son ex c'est les texto tt les jours et un jour aurevoi mon mari chao
désolé je suis un peu cru mais je reste franc et honnete c'est dans tt cas mon point de vu
respet a tt le monde
#1743857
je partage l'opinion de tawfi...
On n'est plus dans le candaulisme mon ami on est sur un terain très glissant tu doit faire gaffe et tu lui dit fermement que c'est grave la tornure que prend cette aventure....
Je crois qu'elle t'a caché volentairement que son ex était divorcé et ne te l'a avoué qu'au dernier moment
Pretexte n'importe quoi pour l'empecher de partir en vacances et à tête reposé tu lui explique que pour le faire dans le contexte du candaulisme tu exiges d'être présent et qu tout doit se passer sous ton contrôle car l'enjeu est gros...
A vous de voir et stp tiens nous au courant
#1746137
Bonsoir a tous,

Quelques nouvelles des deniers rebondissements.

Nous avons discutés avec ma femme de la situation avec son ex.

Pour commencer, femme et sonm'a bien dit qu'à force de lui avoir parlé pendant quatre ans de mon fantasme, je l'avait convaincue de le réaliser. Et elle exaucera mon souhait que je soit d'accord ou non. Elle m'a bien indiqué qu'elle décidera de la date de l'endroit et que je le saurait le jour ou je verrai sa valise prête pour prendre l'avion. Ou bien que ça arrivera quand elle sera a Marrakech, mais sans que je sois au courant.

Ensuite, elle m'a bien dit qu'elle a des sentiments pour son ex, et même si elle m'a rassuré qu'une séparation n'est pas une option et qu'elle est très bien avec moi, amoureuse et heureuse... Elle m'a dit sur un ton ironique qu'elle avait envie de gouter autre chose que du "poulet". Je vous confirme bien que le poulet.. C'est bien moi et l'air chose, son ex....

Je me suis dernièrement connecter sur son facebook. Elle dialogue avec des hommes, ne connaissant pas l'identité de son ex, je présume que ça pourrait être le dernier avec qui elle a dialogué.

En bref, le caractère de la femme attitude ont beaucoup changé. Il est vrai site je lui ai beaucoup parlé de mon fantasme
#1746197
Salut,

Je pense que suite au baiser échangé au café avec son 'amour' elle a complètement changée. Même lorsque nous faisons l'amour je sent bien que ce n'est plus pareil. Elle joue beaucoup plus vite et beaucoup plus fort, sauf que je pense qu'elle se projette dans les bras de son ex...

Désormais lorsque j'aborde le sujet, elle le tourne en dérision en me disant qu'elle veut autre chose, que je ne lui fait pas assez bien l'amour ( même si elle jouit) qu'elle prévoit que je soit d'accord ou non, ou même au courant, d'aller plus loin avec lui... Elle est même allée jusqu'à me demandé d'aller choisir de la lingerie avec elle, site je lui donne mon avis, afin qu'elle mettre sa lingerie avec son 'amour'.

En clair, et comme elle me le dit si bien , je l'ai poucetet comme elle me le dit si bien , je l'ai poussée à prendre un amant, sans mesurer qu'elle imaginait son ex divorcé et dont elle est amoureuse pour devenir son amant.

En clair, elle m'a quand même rassuré en me disant qu'elle m'aimait et que je n'avait pas a craindre pour notre famille...

Conclusion, a force de lui avoir parlé de mon fantasme, elle est décidée à le réaliser, même si les conditions sont dangereuses.
#1746397
Salut à tous,

Merci à Any pour la traduction d’aujourd’hui des message volé sur son facebook...

Il se peut que je commence à connaitre l'identité de l'ex... En tout cas je vois ma femme beaucoup dialoguer sur son facebook avec a priori des ex ....

Bref, elle m'a dit aujourd’hui qu'elle prévoyait d'aller à Marrakech juste après l'accouchement... (elle est enceinte de 6 mois)

Je ne me fait désormais quasiment plus aucune illusion sur la situation. Je vais lui reparler de la situation ce week-end (ont a de la famille à la maison) mais elle semble désormais clairement décidée à coucher avec son 'amour'

En tout cas ce n'est pas du tout comme çà que j'avais pu imaginer mon cocufiage....

Si certains d'entre vous ont vécu des situations similaires, je suis preneur.
#1746948
Oui, bon courage a toi...

Je vois bien que tu aimerais que ta femme te reste fidèle, ou du moins si elle devait jouer a un jeu candaulisme ca serait selon des règles qui te convienne aussi à toi (quand la réalité ne correspond pas au fantasme, dur dur) et si ta femme était honnête avec toi et respectait la personne que tu es et qui souffre, elle devrait annuler son projet. Elle prend un tres gros risque avec votre couple, j'espère qu'il n'explosera pas surtout avec un bébé qui arrive.

Felin

Notre boutique candauliste 100% sécurisée