©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par alfa01
Nouveaux sur le forum, mais pas dans la pratique :D

Bonjour à tous !
Nous sommes échangistes depuis 12 ans... le plaisir du sexe nous a amené progressivement vers le candaulisme, que nous pratiquons depuis 2 ans.

La première fois, ma femme avait quelques séances de rééducation à faire chez le kiné. Après 3 séances, à force de discussions et sous entendus, ils ont parlé de leur libertinage respectif... Elle me racontait leur discussion avec une pointe d'excitation. Je lui ai dit d'aller plus loin lors de la prochaine séance.
Elle s'y est rendue en tenue sexy et sans dessous. Il a vite compris le message... Chaque séance se trnasformait en partie de baise un peu plus intense à chaque fois. Elle me racontait comment elle se faisait prendre par son kiné, ce qui m'excitait comme un fou... et je lui en remettais un coup ensuite ! ;)
Et ça fait 2 ans que ça dure...

Peut etre d'autres récits plus détaillés si ça dit ;)
par alfa01
pierrotmartine01 a écrit :hé bien , bienvenus a vous les Nouveaux!!!! ;) ;)

Merci. On a déjà du se croiser sur d'autres sites ;) voire en sauna !
par pierrotmartine01
sue d'autres site, possible mais en sauna non ;)

D'ailleurs votre pseudo me dit quelques choses.....
par sergio
Bienvenue à vous. :P

J'aime bien la lecture, alors lachez-vous. ;)
par alfa01
Notre initiation au candaulisme a commencé par de l'échangisme. J'ai vite pris beaucoup de plaisir a voir ma femme prendre son pied avec d'autres hommes.
On a a donc fait quelques trios... et là un régal... il m'arrive de me retirer pour la laisser avec son amant et la regarder ainsi. Et elle s'en donne a coeur joie ! Elle s'abandonne complètement à lui, oubliant que je ne suis meme plus avec eux ! L'entendre jouir, la voir ainsi défoncer... un vrai régal... Et quand il termine en se vidant sur ses seins... la je ne résiste pas à venir me faire sucer... Elle adore !
par alfa01
Une 1ere photo... de ma femme, son amant et moi ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par alfa01
Toujours baisée par son amant...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sdelva
cette femme est tout simplement une bombe, sensuelle et pulpeuse tout comme la mienne !
Sauf que la mienne est encore sur la retenue malgré un amant passager ...
Chanceux !
par pierrotmartine01
alfa01 a écrit :Toujours baisée par son amant...

superbe chevauchée!!!!! :P :P
par alfa01
sdelva a écrit :cette femme est tout simplement une bombe, sensuelle et pulpeuse tout comme la mienne !
Sauf que la mienne est encore sur la retenue malgré un amant passager ... Chanceux !

La mienne n'a plus aucune retenue !! Un vraie régal de la voir se préparer pour ses rendez vous... de la voir se faire baiser, ou de l'écouter me raconter ses parties de baise quand elle voit ses amants sans moi...
par alfa01
Après ces premières expériences de cocufieuse bien réussies, elle ne résiste pas au plaisir de se trouver d'autres amants qui la baisent chez nous ou chez eux...
Apres ses rencontres, je la retrouve encore maculée du sperme de ses amants, sur ses vetements ou sur ses seins... quel plaisir !
par alfa01
Une fois n’est pas coutume, c’est la cocufieuse qui prend le clavier (première fois sur ce site :mrgreen: )

D’habitude c’est à mon mari que je raconte mes rencontres avec mes amants… cette fois, vous en profiterez en même temps que lui, en espérant que ça vous plaise aussi ! :)

Cette rencontre s’est faite chez nous, alors que mon mari était au travail. Le matin, je lui avais simplement dit que j’avais bien envie de prendre mon pied aujourd’hui… Il est parti en me lançant « Amuse-toi bien coquine ! ». Bien sûr que je vais bien m’amuser et même plus que m’amuser ! J’ai parcouru mon répertoire sur mon tel… J’ai choisi Laurent… On s’est échangé quelques sms bien chauds dans la semaine… alors on va finir ce qu’on a commencé ! Je lui envoie un premier message pour lui dire que je suis très coquine ce matin… Il répond aussitôt qu’il peut se rendre utile pour moi ;-) Les échanges se poursuivent entrainant une montée de température… quelques photos suivent… Je suis à point… très envie de lui ! Il s’arrange pour se libérer 2 heures dans l’après midi…

Je me prépare pour recevoir mon amant comme il se doit… Je choisi un ensemble string et soutif en dentelle noire transparente, avec une robe courte très ajourée… Je suis déjà toute excitée à l’idée de faire l’amour alors que mon mari est au boulot. A 13h30, Laurent arrive chez moi. On s’embrasse langoureusement comme des amants en manque qui se retrouvent… Ca fait 2 mois qu’on s’est pas vu ! (un autre est passé entre temps, je vous rassure ! hihi)

Il se débarrasse de ses affaires en me dévorant des yeux, je vois déjà la bosse sous son pantalon… On reprend notre baiser, nos mains se baladent sur nos corps, ma robe ne tient pas plus de 5 minutes. Sa main atteint déjà ma chatte humide. Il me doigte en écartant le string. Je me couche sur le canapé. Il continue de me doigter puis retire mon string pour remplacer ses doigts par sa langue… et c’est parti pour un cunni jusqu’à me faire jouir, avec son autre main qui caresse mes fesses pour finir en y enfonçant un doigt.

Le temps de reprendre mes esprits, il finit de se déshabiller. Je m’agenouille face à lui pour le sucer. Ma langue glisse de ses boules jusqu’à son gland ruisselant. Il me tient la tête pour imposer le rythme. Puis il s’allonge à son tour, je lèche cette queue qui me fait tant envie. Je m’allonge à mon tour, il se met dessus. J’attrape sa queue et frotte son gland sur ma chatte. Le contact de son gland sur mon clito nous électrise. Je me masturbe quelques instants avec sa queue, une caresse que j’adore. Puis il donne un coup de rein pour s’enfoncer en moi… Nos corps sont collés l’un contre l’autre, emboités… on s’embrasse… et il commence ses va et vient… De plus en plus vite, avant de se retirer pour passer en levrette… Une bonne claque sur les fesses et il reprend son pilonnage… Je n’en peux plus de crier mon plaisir ! Il finit par se retirer, je saisis sa queue et le branle sur mes seins jusqu’à se qu’il jouisse dessus… car je sais que mon mari adore me retrouver encore collante de sperme quand il rentre après que j’ai vu mes amants.

Il est temps de se quitter, on se rhabille, on s’embrasse … Au revoir et à bientôt bel amant… Je vais chercher les enfants à l'école toute guillerette. Mon mari rentre et me retrouve en parfaite mère de famille bien rangée :mrgreen:

Bonjour mon chéri, tu as passé une bonne journée ? Moi exquise, tu ne t’es pas senti cocu aujourd’hui ? Voyant ma tenue et vérifiant l’état de ma chatte, son excitation est vite montée ! Mais pour le récit, exceptionnellement il attendra… de le lire ici avec vous !

Un peu long… mais si ça vous a plu, lâchez vous sur les commentaires… ca pourrait me donner envie de revenir ;)
par alfa01
Merci ;)
Mon cocu assiste de temps en temps a mes rencontres avec mes amants, parfois en simple spectateur, parfois en participant plus activement. Il aime que je le fixe dans les yeux pendant que je me fais prendre, pour bien voir la coquine que je suis dans ces moments là et qu' il comprenne combien je prends mon pied avec mes amants.
Mais le plus souvent, je préfère quand même voir mes amants seule et lui raconter ensuite ou lui montrer les photos ou videos.
Des photos bientôt, si vous voulez ;)
par alfa01
pourmadame123 a écrit :Bonjour
Nous sommes nouveaux sur le site
Mr candauliste voyeur et passif
Mme baiseuse genereuse avec ses amants
au plaisir MP :D

Voilà qui nous ressemble :mrgreen:
par alfa01
Le cocu reprend le clavier lol
Je suis parti en déplacement la semaine dernière. Je ne me fais d'illusion sur ce que fait ma femme en mon absence :mrgreen: ma place dans le lit n'a pas le temps de refroidir !
Elle avait en fait anticiper mon départ pour préparer ses soirées avec un amant. Mais quelle belle surprise cette fois de recevoir quelques photos extraites de leur vidéo ! J'ai ainsi pu participer à distance, et sans attendre mon retour, à leurs ébats et voir ma belle baiser sans retenue...

A vous d'en profiter un peu... et de commenter ! :)
par pierrotmartine01
Si ce n'est pas excitant et magnifique !!!!! wouhaou!!!! que beau cul!!!!! hum!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée