©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par mesrine
#7410
MMM je me rejouis de la recuperer beante et degoulinante....
docticurious a écrit :
mesrine a écrit :Et toi c est commengt que tu aimerais te la faire ?
docticurious a écrit :Entremeteur ou non (étant donné que j'habite bien trop loin), sache que ta femme ne fait pas envie qu'a Maverick, et que je lui donnerai tres volontiers un bon coup... là ou elle apprécie le plus ;)

Puisque Carribeanbull semble vouloir prendre le commandement aujourd'hui ... je dirai que ta petite femme va connaitre un plaisir intense lorsqu'on lui apprendra qu'elle sera soumise à 3 mâles : Carribeanbull , Maverick et moi même.

Chacun la prendra en main, une journée entière, du matin jusqu'a la nuit, et c'est à coups de queues que nous la dresserons..

Personnellement je m'attarderai volontiers sur ton petit trou qui va devoir être entrainé à prendre de belles queues..

;)
Avatar de l’utilisateur
par mesrine
#7411
... dont tous veulent user et abuser ! :-)
cocu56 a écrit :sa chatte ouverte est un regalllllllllllllllllllllllllll
Avatar de l’utilisateur
par mesrine
#12167
Quel genre de photo te ferait plaisir ?
alfred1900 a écrit :Oh quelle chatte magnifique, j'adore ses belles lèvres et sa belle fente bien gluanten hummm, j'adorerais lui bouffer la chatte, une autre photo pour moi.............please...

alfred
Avatar de l’utilisateur
par enculatorux
#12882
Quelle bonne salope elle me donne trop envie...

IMAGE_043.jpg


Comme ca se serait bien ;)

IMAGE_051.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par maxernst
#14520
femme magnifique
beau petit minou, cul d'enfer et jolie poitrine

on a très envie d'aller et venir sur ces autortoutes du plaisir
être un gentleman et apprécier sa compagnie puis devenir une bête féroce qui lui redressera le plat pays
caresser les moindres recoins de ce joli corps émoustillant avec malice tout ces orifices
pour mieux pénétrer ses entrailles tout en pétrissant son poitrail


la belgique, c'est pas loin de chez moi ça...
Avatar de l’utilisateur
par mesrine
#21922
driver34 a écrit :sublime creature je la verrais bien bouger sur mon pieux
si elle na pas froid aux yeux avec quelques copains on pourrait se delecter dun corp aussi parfait

Pourquoi pas....
Avatar de l’utilisateur
par mesrine
#451316
laborieux ! c'est le mot. Trop peu de reponses. trop peu de motivation. trop peu de serieux. trop peu d'implication. voila pour resumer notre ressenti face aux gens qui consultent ce forum. Dommage car cela semblait etre un terrain de jeu et eventuellement de rencontres ideal. malheureusement les mecs ici se contentent de telecharger des photos pour s astiquer mais ne s'impliquent en rien dans la relation. Comme d'autres avant moi je retire mes posts. on voulait coquiner pas uniquement servir de support a des branlettes unilaterales. Dommage, vraiment dommage...
par numa
#451440
mesrine a écrit :laborieux ! c'est le mot. Trop peu de reponses. trop peu de motivation. trop peu de serieux. trop peu d'implication. voila pour resumer notre ressenti face aux gens qui consultent ce forum. Dommage car cela semblait etre un terrain de jeu et eventuellement de rencontres ideal. malheureusement les mecs ici se contentent de telecharger des photos pour s astiquer mais ne s'impliquent en rien dans la relation. Comme d'autres avant moi je retire mes posts. on voulait coquiner pas uniquement servir de support a des branlettes unilaterales. Dommage, vraiment dommage...

Bonjour
Moi j'étais intéressé et ta femme est ravissante. Mais hélas je suis trop loin
Avatar de l’utilisateur
par mesrine
#968313
Un petit up pour voir si vous en voulez encore...
Avatar de l’utilisateur
par mesrine
#968328
david31400 a écrit :aimerait elle parler a un puceau de mon age et me dominer?

Peut etre en cam oui
Avatar de l’utilisateur
par mesrine
#973262
merdeux a écrit :Il y a longtemps que je n'ai pas vu de photos de Miss Mesrine.... mais il me semble avoir associé a ton pseudo de tres bons souvenirs...!!! ;)

Ah oui et a quel genre de souvenir penses tu ? fais en donc profiter tout le monde...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée