©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 19
#2032617
Sergio bonsoir <3 ,
Oui tu as raison bronzée ! pas bronzée !
Les femmes sont belles et plus ;)
Moi j'ai une addiction au soleil lol et à la nature lol
Donc je ne me prive pas et je profite pour le bonheur des miens
Je suis une femme heureuse, comblée et je souhaite de même à mes Amies et Amis le tout dans le respect total.
Bisessssssssssssssssssssssssssss
Désolée j'adore les baisers ;)

Fifi
#2032634
Cple36 bonsoir <3
Non je ne triche pas ! Fifi ne triche jamais ;)
J'ai juste profité d'autres plaisirs de la vie, tout simplement.
Je profite encore plus de la vie oui !!! et je partage beaucoup moins aussi lol
Saches que la santé est le bien le plus précieux ;) et lorsque tu retrouves la santé tu croques pas la vie, tu dévores la vie (comme une belle religieuse lol lol ), tu veux profiter de tout et aimer avec un GRAND "A"
Donc, vas vite caraméliser ton corps, belle sirène, toi aussi si tu en as envie et la possibilité ;)
Perso moi, je n'aime pas les peaux laiteuses et encore moins granuleuses lol
Je stoppe là car je peux encore et encore discuter lol
Bisoussss coquine <3
#2045993
Bonsoir Elie et Serge <3 <3
Oui il faut profiter de la vie en bonne intelligence et surtout profiter de nos Anges ;)
La vie est merveilleuse et il ne faut surtout pas la gâcher et savourer chaque instant car elle peut vite basculer
Je profite de la vie en toute discrétion :D
Bises coquines
Fifi
#2061989
Bonsoir mes Amis, mes Amours <3 <3
Après avoir bien profité de la période estivale me voici de retour ;)
Je vais SUPER bien et vraiment le pied vacances de rêve en excellente compagnie, vraiment bien profité des plaisirs de la vie ;)
Je suis heureuse et je tiens à le rester donc je reste discrète ;)
Si mon cocu m'autorise à publier des photos alors !!!! vous aurez
bonne soirée
Tendresssss baiserssss
Sophie
(tjrs plus de bisoussssssssssssssss :) )
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée