©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 148
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2161645
Régulièrement, Solène zappe le soutien gorge, exprimant ainsi la platitude poussée à son plus haut niveau.

ScreenHunter 2256.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2162517
Ceci dit, même avec un soutien gorge ca change pas grand chose...

ScreenHunter 2271.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2162536
Pourtant je vous assure il y a tout de même deux petits machins!

ScreenHunter 2276.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2162596
Solene, plate devant...
ScreenHunter 2278.jpg


Mais pas derrière!
ScreenHunter 2285.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2162624
@pineapple8 Tu le sais , j'adore sa platitude ! ma femme ne porte plus de soutif et a beaucoup maigri, suivant ce qu'elle porte, ça lui fait une tres petite poitrine, j'adore !
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2164832
J'ai deja du la mettre mais qu'importe...
Vous me pardonnerez cette redondance.

ScreenHunter 2317.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2165766
La nuit il se passe des trucs bizarres avec Solène...

ScreenHunter 2366.jpg


ScreenHunter 2367.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2165794
Je ne sais pas à quoi elle rêvait mais je sais bien ce que j'avais en tête...

ScreenHunter 2368.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2165892
julesx630 a écrit :Un sommeil de plomb et une sensualité intense...la situation va t-elle dégénérée ? ;-)

Moi je n'appelle pas ça une situation qui dégénère mais plutôt une situation qui régénère :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2165940
Je me suis un peu amusé.

ScreenHunter 2369.jpg[/attachment

[attachment=0]ScreenHunter 2370.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2166139
Quand je dis un peu, c'est vraiment un peu.
Comment faire autrement avec si peu de matériel...

ScreenHunter 2371.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2167362
Solene comme je la trouve au réveil, ce week end.
Inutile de préciser qu'elle y est passé...

Screenshot_20180525-221029.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2167979
Solène, dans la pénombre d'un soir d'été.
Il y a pas loin d'une dizaine d'années.

ScreenHunter 2372.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 148

Notre boutique candauliste 100% sécurisée