©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
  • 185
par Patdan
@pineapple8

Avec ou sans, un beau cul :P
J'adore aussi ses petits seins et le reste, j'adore tout finalement :oops:
Elle me rappelle ma femme quand elle était plus jeune, des petits seins, un corps fin et un fessier un peu plus prononcé
par pineapple8
J'aime bien cette photo de l'année dernière.
Je suis pas fan des grosses pilosités, mais si elle est certes fourni à ce moment, c'est l'effet d'ombre qui augmente encore plus cette impression visuelle.
On dirait un bon gros buisson à l'ancienne...

ScreenHunter 1308.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ludo69, Noste, montrez et 16 autres a liké
par pineapple8
A propos de s'occuper, voici justement l'heure du nouveau jeu.
Pour cette fois ci, je vous demande de m’envoyer par MP une dédicace sur cette photo.
On garde le contexte.
Solène a l'air de s'ennuyer et a besoin d'une grosse bite.

La plus belle dédicace recevra une récompense très particulière...

ScreenHunter 1306.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ludo69, sobek, vince91 et 24 autres a liké
par jeanrp
Ahh noon, je ne suis pas d'accord, Solène est belle, très belle, mais j'ai repéré une petite ride entre les cuisses, ou est ce une petite fente ? je ne sais pas 0=) mais de toute manière, il lui faudrait un bon massage aux protéines , ça, c'est sur ;)

Jeanauxdoigtsagiles
mika007 a liké
  • 1
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
  • 185