©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 148
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2287601
Nouveauté la semaine dernière!
Pour mettre ce joli ensemble pas du tout nouveau que voici :

ScreenHunter 5702.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2287607
(on distingue mieux cet ensemble sur ces anciennes photos) :

ScreenHunter 5701.jpg


ScreenHunter 5690.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2287637
Et afin de changer un peu cet effet plat dont on a l'habitude au quotidien :

ScreenHunter 5712.jpg


ScreenHunter 5716.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2287966
pineapple8 a écrit :La faire grossir? Je l'aime comme ca moi!


Moi aussi @pineapple8 ... :P
Par contre les faire rosir ... de plaisir, pourquoi pas ? 0=) :x
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2288302
Je disais donc, pour la toute première fois de sa vie, Solene a utilisé... des coussinets pour rembourrer ce soutien-gorge semi rigide!
Un artifice parfaitement commun pour la plupart des femmes mais dont elle n'a jamais usé.
Bien sûr, on parle de Solene, le rendu n'est pas pharaonique. Mais tout de même ; on a presque l'impression qu'elle a des seins à nouveau.
Ca lui a tellement plu qu'elle l'a porté trois jours de suite...

ScreenHunter 5709.jpg


ScreenHunter 5710.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2288417
Retour sur la douche.

Screenshot_20190429-083838_Video Player.jpg


Screenshot_20190429-083809_Video Player.jpg


Screenshot_20190429-083635_Video Player.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Pat06000
#2288491
Solene au quotidien est une tres belle femme ....j'aime ses tenues vestimentaires simples qui lui vont bien...
Mais le plus : un corps magnifiqueeeee qui fait reagir les hommes....elle le sait et ne s'en prive pas....
Merci et partager encore
Des videos svp....
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2289236
Qu'est-ce ce que j'aime ce petit truc qui pendouille...

Screenshot_20190509-205607_Gallery.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 148

Notre boutique candauliste 100% sécurisée