©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 148
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2135504
Moins posé, plus dynamique...
Tout aussi réjouissant.

ScreenHunter 1305.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2135521
J'aime bien cette photo de l'année dernière.
Je suis pas fan des grosses pilosités, mais si elle est certes fourni à ce moment, c'est l'effet d'ombre qui augmente encore plus cette impression visuelle.
On dirait un bon gros buisson à l'ancienne...

ScreenHunter 1308.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2135535
A propos de s'occuper, voici justement l'heure du nouveau jeu.
Pour cette fois ci, je vous demande de m’envoyer par MP une dédicace sur cette photo.
On garde le contexte.
Solène a l'air de s'ennuyer et a besoin d'une grosse bite.

La plus belle dédicace recevra une récompense très particulière...

ScreenHunter 1306.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2136000
Ahh noon, je ne suis pas d'accord, Solène est belle, très belle, mais j'ai repéré une petite ride entre les cuisses, ou est ce une petite fente ? je ne sais pas 0=) mais de toute manière, il lui faudrait un bon massage aux protéines , ça, c'est sur ;)

Jeanauxdoigtsagiles
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2136431
Ca c'est de cette semaine.

Solène va s'habiller.

ScreenHunter 1319.jpg


Solène s'habille.

ScreenHunter 1317.jpg


Solène habillée.

ScreenHunter 1318.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2136444
Juste un petit rappel, pour ceux qui veulent jouer et tenter de gagner des exclus très intéressantes de Solène, voir le bas de la page précédente.
Jusqu'à ce dimanche.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2138233
Je remercie les participants au jeu précédent, tout le monde a reçu un lot!

Hier soir j'étais sur skype et quelques contacts ont pu profiter en direct de Solène qui se préparait à aller au lit.

Screenshot_20180312-231341.png


Screenshot_20180312-231458.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2138234
Une autre.

Screenshot_20180312-231658.jpg


Screenshot_20180312-231748.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par montrez
#2139030
Aprés un buisson, puis une coupe allégée toute lisse, hyper bandante sans un poil .tous les gouts sont dans la nature , mais toute lisse :oops: :oops: :oops: :oops: magnifique
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2139972
Je me demande à quoi Solene pouvait bien penser...

ScreenHunter 1355.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2140102
Ca a du bon de ranger ses photos de temps en temps...

ScreenHunter 1368.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 148

Notre boutique candauliste 100% sécurisée