©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 148
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2119590
J'ai quand même du bien vous aider...
Mais nous avons finalement 2 vainqueurs!
La bonne réponse était 36 ans pour ces 4 photos.
MP à suivre dans la journée.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2119605
Et voila un mignon téton assoupi de cette meme année.

ScreenHunter 1100.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2120131
Elle ne fait absolument pas de sport.
J'essaie de la pousser un peu dans ce sens, mais entre le boulot et les enfants, c'est compliqué...
Pourtant elle y gagnerait en fermeté, et ce serait le bonheur...
Enfin je ne vais pas me plaindre.
Je vais plutot vous la montrer à travers les années, sur quelques photos connues mais ca fera un bon résumé et ca pourra peut etre en aider certains pour les jeux qui arrivent.

La voici à 20 ans
ScreenHunter 1129.jpg


et 26 ans
ScreenHunter 1130.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2120141
Pour les 36 ans j'hésitais entre ces 2 que j'aime bien malgré que ce ne soit pas de belles photos.

ScreenHunter 1141.jpg


ScreenHunter 1142.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2120268
Regardez moi ce petit chaton, s'il est pas trop chou!

ScreenHunter 1143.jpg


ScreenHunter 1144.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2120285
Oula ça devient confus.
Je n'ai pas encore relancé de jeu!

Les photos en haut de page sont de cette semaine, donc Solene a 40 ans dessus, dans la baignoire on est sur du 2008 donc 30 ans.

Mais puisque vous y tenez, devinez donc l'âge de cette Solene randonneuse.
Récompense habituelle sous 48h.

ScreenHunter 1107.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par montrez
#2121324
si le minou ,plein de poil est joli , je préfére Soléne ( sur la photo des 36 ans ) avec le minou :oops: sans un poil :oops:
Sinon avec la vieille super 5 en fond : 30 ans ?
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2121752
Moment calme le we dernier.
Mais toujours le détail qui sied à l'oeil.

Screenshot_20180123-234736.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 148

Notre boutique candauliste 100% sécurisée