©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 148
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2096408
Allez je finis la (vieille) série précédente.
Elle s'est vite mise au boulot.

ScreenHunter 894.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2096411
Pasque ce jour là elle la voulait bien au fond.

ScreenHunter 906.jpg


ScreenHunter 907.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2096598
Pour répondre à la question indécente de Mattdelavigne :
elle avalait plus avant.
Ca se calme avec l'age.
Ca lui a jamais trop plu. Moins envie de se forcer maintenant.
On le voit bien ici : ca pompe sérieusement, rien à dire, mais sur la fin, y a du relachement dans la motivation.

ScreenHunter_5184 Jun. 07 21.44.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2096605
Et pour répondre aux autres :
tout de meme, au fil de ces 130 pages, vous avez eu plus d'une fois l'occasion de l'admirer dans ses ébats!

sa2 59.jpg


sa2 62.jpg


sa2 65.jpg


sa2 66.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par desirsvirtuels
#2098362
Toujours un plaisir de retrouver Solène au quotidien, mère de famille dans la vie de tous les jours, ingénue espionnée, ou coquine assumée...
Merci de nous laisser glisser dans votre intimité ^^
Avatar de l’utilisateur
par marcaure
#2098474
Putain j'étais pas venu depuis un moment, je me régale: Minis lolos, chatte poilue, et aussi a l'aise a poil en famille qu'en privé avec une bite dans la bouche... Sublime et bandante!
Avatar de l’utilisateur
par marcaure
#2098476
Elle était super sexy au concert de Weezer! Elle s'est prise des remarques?
(j'imagine que non, ca attire plutot un public éduqué et respectueux mais bon, on sait jamais la biere aidant...)
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2098877
Les joies des réunions de famille du dimanche.

Screenshot_20171119-142624.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2098952
Aujourd'hui c'était sans soutif (elle n'a pas besoin de toute façon) mais avec the string.
C'est la première fois qu'elle rentre dans ce jean depuis sa dernière grossesse.
Il est le compagnon idéal de ce string.
Meme debout on peut le deviner, j'adore.

ScreenHunter 936.jpg


ScreenHunter 937.jpg


ScreenHunter 938.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2099450
C'est garanti qu'elle n'en joue pas.
De temps en temps elle pense à baisser son haut, mais quand il est trop court...

ScreenHunter_3893 Sep. 17 17.31.jpg


ScreenHunter_3897 Sep. 17 17.36.jpg


ScreenHunter_3899 Sep. 17 17.37.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2101093
J'ai une idée de nouveau jeu.
Je poste une photo, et celui qui me donne sous 24h l'age de Solene sur cette photo (ou le plus proche) gagne un cadeau!

La premiere, histoire de nous changer de la météo ambiante.

ScreenHunter 996.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 148

Notre boutique candauliste 100% sécurisée