©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
par marc27
#1739754
La surprise pour moi ce matin de voir que tu ne m a pas oubliė Lola
Tu es magnifique comme j aimerai ouvrir cette veste afin de pouvoir jouer avec tes seins puis
La faire tombėe te retourner écarter ce bout de tissus et m enfoncer en toi Lola.
Te faire jouir Lola ( la je suis très hot) maintenant il faut concrétiser Lola montre moi plus de toi ton sexe ton cul, que j imagine prendre .

Merci encore Lola
Peut être bientôt en réel !!! Sined je compte sur toi ...
par marc27
#1740557
Bravo Lola la veste s ouvre très jolie tes petits seins j adore !!
Tu es superbe Lola j attend avec impatience les autres de ma demande...
Peut être pourrais tu également te montrer avec un plug ou un sextoy
Vas y jolie Lola fais nous bander très hot

Ton admirateur
Marc
par marc27
#1741501
Bonjours jolie Lola j espère que cette attente cache de belles séance photos
Je parcours ton post mais que tu es désirable Lola !!!

J espère de revoir très vite
Marc
Avatar de l’utilisateur
par mike77
#1815959
Quelles belles photos et de bien beaux dessous mis en valeur par ces jolies fesses
Merci
par marc27
#1815990
lOLA de retour super!
Bien sur que je veux voir ce bijoux en place !!
J aimerais te le mettre Lola après avoir lubrifié ton petit trou avec ma langue,que je n hésiterai pas à introduire dans ton petit cul !!!
Ma prochaine masturbation et pour ton jolie petit cul Lola
Tu fais suite à ma demande avec un plus ou un sextoy !!!!
Vite montre nous !!!!
Avatar de l’utilisateur
par mike77
#1816232
Belle lingerie..les talons..le noir...des bas...
Sensualité, beauté.. Un régal pour nos yeux
par marc27
#1816275
Lola Lola je veux jouer avec ton sexe, ton corps tu es magnifique ainsi offerte, voir ton bel abricot me fait bander.
Je rêve de te rencontrer dans un couloir d hotel puis dans la chambre....
Je te ferais subire de douce violences, te prendrais avec sined en double
Te mangerais a te faire jouir.
Lola je te veux !!!
par gwennadu
#1816284
Longtemps que je n'avais pas eu le plaisir de voir la belle Lola. huummmm, que de sensualité, de grâce et d'érotisme dans ces clichés. Magnifique ! :oops:
Avatar de l’utilisateur
par pourvoir
#1901983
sinedetlola a écrit :
lola-48.jpg

que vous inspire celle ci

Le rouge Lola m'attire ....pas de doute elle a des arguments pour engager la conversation :D
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée