©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
Avatar de l’utilisateur
par sinedetlola
#1709556
Bonsoir,je m'appelle lola j'ai 45ans je viens avec mon mari qui a 50ans,nous venons sur le site pour pimenter un peu notre
libido et parce que mon mari veut me montrer mais comme toute premiere fois j'ai l'apprehension de me montrer a vous
peut qu'avec vos commentaires je pourais me devoiler un peu plus a vous.
par ienien2
#1709564
sinedetlola a écrit :Bonsoir,je m'appelle lola j'ai 45ans je viens avec mon mari qui a 50ans,nous venons sur le site pour pimenter un peu notre
libido et parce que mon mari veut me montrer mais comme toute premiere fois j'ai l'apprehension de me montrer a vous
peut qu'avec vos commentaires je pourais me devoiler un peu plus a vous.

Je suis le premier apparemment. Pas de timidité, commence doucement pour nous exciter ;-)
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#1709567
Bienvenue à vous Lola
Allez à votre rythme et les commentaires viendront ;)
par complice2
#1709576
bonsoir et merci a vous deux ,
cette photo est déjà très appétissante mais il ne faut pas aller trop vite ...
vous avez raison l'appétit vient en mangeant .
Avatar de l’utilisateur
par cetd91
#1709579
sinedetlola a écrit :Bonsoir,je m'appelle lola j'ai 45ans je viens avec mon mari qui a 50ans,nous venons sur le site pour pimenter un peu notre
libido et parce que mon mari veut me montrer mais comme toute premiere fois j'ai l'apprehension de me montrer a vous
peut qu'avec vos commentaires je pourais me devoiler un peu plus a vous.



Soyez sans retenue....cette photo nous laisse tous très impatients de vous découvrir !!! Alors ...oui...montrez vous !
par PETITBONHEUR
#1709585
sinedetlola a écrit :Bonsoir,je m'appelle lola j'ai 45ans je viens avec mon mari qui a 50ans,nous venons sur le site pour pimenter un peu notre
libido et parce que mon mari veut me montrer mais comme toute premiere fois j'ai l'apprehension de me montrer a vous
peut qu'avec vos commentaires je pourais me devoiler un peu plus a vous.

bonsoir on demande pas mieux que de vous decouvrir allez y sans crainte :)
Avatar de l’utilisateur
par ephemere
#1709600
sinedetlola a écrit :Pour vous remercier de ces commentaires.





Sined et lola

bonsoir, un debut prometteur ....j 'ai hate d'en decouvrir plus!
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#1709616
sinedetlola a écrit :Bonsoir,je m'appelle lola......
...... mon mari veut me montrer ....... je pourais me devoiler un peu plus a vous.



Je ne saurais que vous proposer une manière douce de découverte, un effeuillage au rythme des pages qui se tournent, des regards qui se croisent....

viewtopic.php?p=1709428#p1709428

Jeanparisien
Avatar de l’utilisateur
par sinedetlola
#1710061
bonsoir,

pour vous remercier de ses commentaires nous vous donnons une suite a cet effeuillage
sined est tres heureux de me voir devoiler ainsi devant vous
par Sebypsg
#1710063
sinedetlola a écrit :bonsoir,

pour vous remercier de ses commentaires nous vous donnons une suite a cet effeuillage
sined est tres heureux de me voir devoiler ainsi devant vous

Super sexy ! Génial !
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#1710070
sinedetlola a écrit :bonsoir,

pour vous remercier de ses commentaires nous vous donnons une suite a cet effeuillage
sined est tres heureux de me voir devoiler ainsi devant vous

Superbe combinaison ultra sexy....qui va superbement a la dame bien foutue qui la porte.
Avatar de l’utilisateur
par pourvoir
#1710879
sinedetlola a écrit :bonsoir,

pour vous remercier de ses commentaires nous vous donnons une suite a cet effeuillage
sined est tres heureux de me voir devoiler ainsi devant vous

Pour notre plus grand plaisir..sexy coquine ..tout pour nous charmer avec délice ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée