- 12 déc. 2014, 18:08
Voila; apres presque une annee de petits gestes pour lui montrer mes penchants ma femme a finalement eu cest echange de texto avec moi. Elle: Alors c'est quoi ton souahit. Moi: C'est pas iortant ce que je souhaite. Elle: Oui cherie c'est tres important. Moi: pourquoi tu ferias ce que je suhaiterais?. Elle: Oui si je le peux. apres un moment; elle: Ton voeux c'est que je prenne un amant? Moi: Oui, avec le corps que tu as je pense que cela te feras du bien; qu'en penses tu? . Elle: Je sais pas quoi penser, pas encore. Moi: Si tu veux on parles sinon on ferme le sujet. Elle: On en parle et on verra.
cela s'est passe lors de mon deplacement il ya 5 jours et maintenant je suis de retour. Je sais pas si ce qui a etet dit et preconisateur ou bien autre chose. Si elle le voulait boent elle aurait dit: merci de la libert jy fonce. non ? Sinon priere m'eclairer de vos opinions et comment prendre la suite et la gerer. Merci !!
cela s'est passe lors de mon deplacement il ya 5 jours et maintenant je suis de retour. Je sais pas si ce qui a etet dit et preconisateur ou bien autre chose. Si elle le voulait boent elle aurait dit: merci de la libert jy fonce. non ? Sinon priere m'eclairer de vos opinions et comment prendre la suite et la gerer. Merci !!