©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par COUPLEJOYEUX
Voila; apres presque une annee de petits gestes pour lui montrer mes penchants ma femme a finalement eu cest echange de texto avec moi. Elle: Alors c'est quoi ton souahit. Moi: C'est pas iortant ce que je souhaite. Elle: Oui cherie c'est tres important. Moi: pourquoi tu ferias ce que je suhaiterais?. Elle: Oui si je le peux. apres un moment; elle: Ton voeux c'est que je prenne un amant? Moi: Oui, avec le corps que tu as je pense que cela te feras du bien; qu'en penses tu? . Elle: Je sais pas quoi penser, pas encore. Moi: Si tu veux on parles sinon on ferme le sujet. Elle: On en parle et on verra.
cela s'est passe lors de mon deplacement il ya 5 jours et maintenant je suis de retour. Je sais pas si ce qui a etet dit et preconisateur ou bien autre chose. Si elle le voulait boent elle aurait dit: merci de la libert jy fonce. non ? Sinon priere m'eclairer de vos opinions et comment prendre la suite et la gerer. Merci !!
par COUPLEJOYEUX
Non; elle connaissait mes penchant mes indirectement et c'est la premiere fois ou elle dit explicitement qu'elle veut en parler comme ses texto montrent. Je sais pas comment analyser la chose ou comment la gerer sans brusquer ou aneantir mes chances d'avancer.
par Lexdu62
COUPLEJOYEUX a écrit :Non; elle connaissait mes penchant mes indirectement et c'est la premiere fois ou elle dit explicitement qu'elle veut en parler comme ses texto montrent. Je sais pas comment analyser la chose ou comment la gerer sans brusquer ou aneantir mes chances d'avancer.

Elle veut en parler déjà c'est plutot bon sinon elle aurait dit non de suite. Tu vas lui en reparler ? Moi je l'approcherai en disant tu te souviens de ce qu'on disait tu en penses quoi alors ? Et là tu auras matière pour réfléchir car elle te dira ce qu'elle en pense ;)
par COUPLEJOYEUX
nous13000 a écrit :deja la premiere peur qu elles ont
c est que tu lui accorde ce que tu voudrais toi en retour ...

J'ai pas bien saisit ,algre que je comprends un peux le sens de ta phrase.....mais je voudrais juste savoir comment gerer la situation quand la discussion aura lieu dans queqlues jours car il faudrait bien commencer a discuter car elle a dit elle est prete a discuter.
par nous13000
souvent les femmes
lorsque tu leur propose de faire un trio
ou d avoir des relations avec d autres mec que toi

se dise si je dis oui il va vouloir faire la meme chose !
et vu qu elle sont rarement partageuse et encore moins preteuse
c est NON cathegorique ...

faut arriver a leur faire comprendre
qu elles seuls aurront cet avantage de plurialité de partenaire ;)
par COUPLEJOYEUX
D'accord; donc mon plan de discussion serait de lui dire que cette liberte ce ne sera que pour elle? ....cela ne me derange pas du tout bien sur mais je ne voudrais pas faire de faut pas surtout pendant la premiere discussion sur ce sujet acr cela fait plus d'une annee que j'attends qu'elle soit prete a discuter.
par COUPLEJOYEUX
lecavalier a écrit :
COUPLEJOYEUX a écrit :D'accord; donc mon plan de discussion serait de lui dire que cette liberte ce ne sera que pour elle? ....cela ne me derange pas du tout bien sur mais je ne voudrais pas faire de faut pas surtout pendant la premiere discussion sur ce sujet acr cela fait plus d'une annee que j'attends qu'elle soit prete a discuter.

TU peux effectvement rediscuter avec elle, cela vaut la peine que tu reviennes toi, l'initiateur du dialogue, sur le sujet. Tu peux aussi certes lui rappeler ce qu'elle a dit, mais tu dois aussi le mettre dans son contexte. Tu étais en voyage, vous vous manquiez mutuellement, dont tendance à répondre par la positive à l'autre. Ceci dit si elle voulait clore le sujet, elle te l'aurait certaimenent dit. Les femmes sont souvent plus fermes que nous et ont les idées souvent plus claires que nous.

Pour commencer le sujet, il faut juste pas confondre nos envies et rêves à nous les hommes et les logiques de nos chères et tendres. Ce qui nous excite ne les excite pas forcément! Donc parler ouvertement et ne pas laisser la place à l'ambiguïté et à l'interprétation. Elles ont besoin d'être rassurées, même si cela est évident dans notre tête, on doit doit leur dire explicitement qu'on les aimera toujours, qu'on ne cherche pas à s'en débarrasser!

Voilà, la clé est le dialogue et aussi faire les choses en connaissance de cause, y compris être conscient du risque qu'elle aimera la chose et risque même d'en redemander, voire demander même bien plus que ce à quoi on a pensé !!!

Merci lecavalier de ta reponse que janalyse (tous comme tous tes posts :-))...je comprends que la communication est tres critique ici mais je ne sais pas quoi eviter et quoi pousser surtout lors de ma premiere conversation de ce sujet avec elle; comment commencer et quoi suggerer....merci :-)
par Candaul84
Il faut en parler tranquillement, sans brusquer les choses.

Dans un premier temps, pas besoin de savoir si la rencontre, si rencontre il y a, se fera à trois ou à deux, c'est un peu prématuré, pour l'instant focalisez-vous sur ce que vous voulez.

Ne pas confondre fantasme et réalité.

Il vous faut avancer, petit à petit. Une bonne discussion, lors des préliminaires, est toujours constructive, même si l'excitation redescendue, madame aura tendance à minimiser ses désirs avoués auparavant ;)

Il faut la rassurer, mais ne pas la laisser faire tout ce qu'elle veut non plus. À vous deux de poser le cadre de vos futurs rencontres. Ce que vous voulez et ce qu'elle veut. C'est très instructif
par COUPLEJOYEUX
Merci a toutes et a tous pour vos sinceres conseils et honnette opinions. On n'en a pas encore discute car pas d'occasion propice avec la charge des enfants et de la vie quotidienne. Mais depuis mon retour je la sent tres tres heureuse a cote de moi et un rapprochement tres perceptible. Moi aussi je lui achete des cadeaux plus que d'habitude juste pour lui faire savoir que le fait qu'elle accepte de parler est un grand soulagement pour moi. Pour ce qui est du "mode" de candaulisme "probable" ce sera surementelle prenant un ou des amants car elle en a fait reference pluseurs fois quand on a croise des femmes maries avec des amants a leur cote; elle disait toujours "elles ont raison d'en profiter si le mari est trops occupe ou elles ont besoin d'une plus grande taille" en taquinant (mais des que jevoulait enchainer elle changait de sujet). Enfin; je suis toujours aussi nerveux ce qu'elle dirait quand on commencera a discuter mais il faudra passer par la....
par pourvoir
COUPLEJOYEUX a écrit :Merci a toutes et a tous pour vos sinceres conseils et honnette opinions. On n'en a pas encore discute car pas d'occasion propice avec la charge des enfants et de la vie quotidienne. Mais depuis mon retour je la sent tres tres heureuse a cote de moi et un rapprochement tres perceptible. Moi aussi je lui achete des cadeaux plus que d'habitude juste pour lui faire savoir que le fait qu'elle accepte de parler est un grand soulagement pour moi. Pour ce qui est du "mode" de candaulisme "probable" ce sera surement elle prenant un ou des amants car elle en a fait reference plusieurs fois quand on a croise des femmes maries avec des amants a leur cote; elle disait toujours "elles ont raison d'en profiter si le mari est trop occupe ou elles ont besoin d'une plus grande taille" en taquinant (mais des que je voulais enchainer elle changeait de sujet). Enfin; je suis toujours aussi nerveux ce qu'elle dirait quand on commencera a discuter mais il faudra passer par la....

Bonne chance..
par open75
Inquiétudes très classiques des femmes :

- "il me dit de prendre un amant parce qu'il veut pouvoir aussi cavaler de son côté" (comme évoqué plus haut)

- "il me dit de prendre un amant parce qu'il n'éprouve plus de désir pour moi, il m'aime moins"

Il faut les rassurer sur ces deux points. Lui dire qu'au contraire tu la désires encore plus, et que tu te sens heureux et flatté de vivre avec une femme aussi séduisante.

Mais surtout, comme dit plus haut, il est essentiel que les règles soient très claires. Le point principal est la transparence : tu dois être au courant pour partager cela avec elle, il ne doit pas y avoir d'aventures en cachette. En parler, c'est partager. Dissimuler, c'est tromper.
par COUPLEJOYEUX
Merci a toutes et a tous de vos reponses; on a frole le sujet hier soir mais on a etet interrompus par les voisins qui sont venus nou demander de les depanner :twisted: :twisted: :twisted:
Cela cetait passe par hasard alors qu'une scene comique passait a la television qui montrait une femme embarassee devant un mec et mon epouse me disant: jespere que tu me prepare pas cela en rigolant. Je lui ai dit non je v as te ramener un mec bcps plus elegant que cela et alors elle me dit un peut timidement: OULALALA....j'espere que je ne saurais pas que celui tu me presenteras sera la juste pour cette raison (!!!). J'enchaine tout de suite lui demandant son genre, elle dit sais pas trops je lui demande age, elle me dit pas tres vieux; je lui dis vers la 40aine 50 aine OK avec toi elle dit oui apres tout l'experience compte mais tres timidement et sand me regarder en face et en faisant semblant de regarder la TV lorsque les voisin sonnent :twisted: :twisted: .....pas tres sur comment analyser cela et que vous en tirez vous ?
par patcat68
Le "oulala " et le j'"espere" font que elle se projete donc que la partie de l'embrayege est jouée !

Il est indéniable que le jeux est commencé et se poursuit !

A plus comme préconisé tu la rassureras, lui montreras que tu maitriseras les limites pour son confort , à plus elle avancera en toute quietude et confiance et alors là tu va redecouvrie le pouvoir feminin , le sien et sa grande envie qu'elle t'as déjà confier : " avoir raision d'en profiter " , s'éclater et transgresser pour assouvir ses envies ; comme les autres qu'elle enviait

Bonne continuation
par kalinou59
bonjour couplejoyeux

je découvre ton sujet et me permet d'intervenir pour te donner mon avis perso.

Déjà depuis le 1er message, il est clair qu'elle a franchi l'étape (dans sa tete) de passer à l'acte.
Elle a mis un an pour y réfléchir et comme il a été dit, il n'y a pas de NON catégorique. Une femme ne va pas avouer
directement qu'elle veut coucher avec un autre. Elle donne son accord en revenant sur le sujet point.

Donc l'étape suivante, c'est de discuter de qui ? quoi ? comment ? ça va se passer.

les femmes sont plus dans l'imagination et là elle y ai en imaginant cette première rencontre...

A toi donc désormais de la rassurer car la timidité suscite une "crainte" de ce qui va se passer à l'avenir. Donc de la rassurer sur le complice sélectionné, le scénario , l'endroit ou tout simplement de lui poser les questions sur ce qu'elle aimerait comme tu l'as déjà fait. Bref échanger sur le dit cocufiage.
Ensuite laisse mijoter mais soit pret à dégainer si elle te répond : ok, allez on fait ça ce week-end !

petit conseil +, utilise l'humour ça fait passer plus facilement les messages et ça te mettra aussi plus à l'aise face à elle

bon jeu
par COUPLEJOYEUX
Merci a tous et a toutes pour vos conseils et suggestions tres tres utiles. J;ai lu et relu vos impression et je sui smaintenant bcps plus positif et moins nerveux de discuter de cela. Oui tres vrai qu'elle na jamais dit a non categorique, au contraire elle etait prete a discuter du sujet mais toujours timidementcar je pense au fond d'elle, elle a peur de ne pas trouver le gars ideal pour elle.
La petite question que j'ai pour tous est la suivante: D'apres vos experiences, est ce que le fait qu'elle soit "prete" a le faire signifie elle en a vraiment envie ou elle le fait juste pour me faire plaisir?
par patcat68
Les deux mon capitaine !

Et si y'a les deux c'est gagnant gagnant ; en lui expliquant , en la rassurant que de ce jeux il faut qu'il soit gagnant gagnant c'est à dire qu'elle te confirme qu'elle a envie ( que ce soit te faire plaisir car tu dois la rassurer que OUI ça te fait plaisir et qu'il n'y aura pas de lézard ) ET que tu lui confirmes que ça te fait vraiment plaisir, que tu seras fier d'elle et de vous de vous offrir ce jeux ( avec vos règles !! ) . Bien évidemment , lui exposer aussi le coté perdant-perdant si le jeu s’arrête ou ne va pas plus loin et insister aussi sur sa déception comme de la votre ( mais plus sur sa non réalisation de ce fantasme que d'autre auront vécu au moins une fois dans leur vie : là d'ordinaire les femmes sont sensibles à cet argument !! ( aussi elle peut hausser les épaules mais ne panique pas dans ce cas il faudra "travailler encore" et etre patient ). Tu peux aussi jouer à faire croire que ce ne serait pas grave si ça ne se fait pas juste dommage afin de jauger la pression qu'elle a , que tu lui auras mis et qu'elle se sera mis !!
Au final, bien revenir au jeu gagnant gagnant avec enthousiasme afin de confirmer le pur bonheur de jouer, de réaliser un fantasme ( commun !!! ) ; aussi ne pas oublier d'etre leger, fun ; il faut rassurer que c'est un jeu et qu'il n'y a pas de risque sur votre vie normale ( le rappeler aussi ce ne sera pas du luxe )

ç a l'a fait pour beaucoup d'entre nous et nul doute qu'au vu de ton cas ça va se faire sans souci !!

A+

Patcat68
par COUPLEJOYEUX
Salut a tous; un tres petit developement. On a brievement parle du sujet et elle a dit qu'elle etait d'accord que je lui presente des mecs mais faut pas s'attendre a des miracles car elel a dit qu'elle n'etait pas sure qu'elle irait au bout. Elle a dit texto qu'elle serait tre nerveuse et n'etait pas sur si elle irait au bout lors du moment. Pas sur si elle joue sue les sentiments ou c'est normal ou bien elle n'est pas vraiment interesse et elle fait et dit cela juste pour me faire plaisir et au fond elle ne veut pas avancer. Priere m'eclairer sur ce point. Merci !
par sdelva
Bonjour,
tout à fait d'accord avec tout ce qui a été dit : les dés sont jetés depuis un moment, et tout dépend de toi maintenant, et surtout de la situation/candidat que tu choisiras ... En fait là le jeu peut se compliquer pour toi (comme pour moi, c'est là que j'ai vu que c'est pas si évident pour le mari, et plus simple pour l'épouse coquine ...)

Juste une question : je me demande si elle a pas déjà quelqu'un en tête depuis le début, ton voyage d'affaires ?
Pose lui la question, qui sait ?

Profitez bien, mais sans se précipiter, plus c'est long ...
par COUPLEJOYEUX
Merci pour toutes vos reponses. Pour le moment personne ne me vient a l'idee. Je vais prendre mon temps a commencer a chercher tout en esperant qu'elle le fera ( si elle le le fera) pour son propre plaisir et ne s'arretera pas au premier. Malgre qu'elle n'est pas dit oui je vais le faire texto mais vos reponses sont tout de meme encourageantes.
par COUPLEJOYEUX
Salut ! Un tres grand developement mais pas sur si cest positif ou negatif. Priere m'aider. On vient d'en parelr encore hier soir et, grosso modo, elle a dit quelle netait pas sur de pouvoir le faire le moment venu. Elle a dit qu'a cause de sa timidite elle netait pas sur si elle pourais coucher avec un homme apres les preliminaires des introductions et dragues etc. Elle a dit na jamais l'avoir fait et elle avait peur que si le dernier moment venu de passer a l'acte lelle n'aurait pas le courage de le faire. Ceci dis elle na pas non plus dit non pour avancer. Miantenant ma question est: Esct ce que ceci est normal ou cela tire a la fin et faut tout oublier?
par COUPLEJOYEUX
phoeniks a écrit :Normal
Il faut lui laisser la possibilité de dire non
Même si elle ne le dit pas... :twisted:

Mais bien sur. Et je le lui ai clairement dit cela.
par COUPLEJOYEUX
jojo670001 a écrit :
COUPLEJOYEUX a écrit :Salut ! Un tres grand developement mais pas sur si cest positif ou negatif. Priere m'aider. On vient d'en parelr encore hier soir et, grosso modo, elle a dit quelle netait pas sur de pouvoir le faire le moment venu. Elle a dit qu'a cause de sa timidite elle netait pas sur si elle pourais coucher avec un homme apres les preliminaires des introductions et dragues etc. Elle a dit na jamais l'avoir fait et elle avait peur que si le dernier moment venu de passer a l'acte lelle n'aurait pas le courage de le faire. Ceci dis elle na pas non plus dit non pour avancer. Miantenant ma question est: Esct ce que ceci est normal ou cela tire a la fin et faut tout oublier?

Elle est en train de dire qu'il faut la mettre en situation. Ce qui est en jeu, c'est uniquement ta détermination qu'elle est en train de tester. Comme je te l'ai déjà suggéré, mets-lui un bandeau, lorsque tu fais venir votre premier partenaire.
Tout ça c'est uniquement un test. Elles ne veulent jamais imaginer qu'elles en sont capables. Le pire pour une femme c'est qu'on puisse penser que c'est une salope/pute/fille facile. Elle doit pouvoir se reposer sur toi. Donc fais ce que tu veux, elle est ok. Mais arrêtes de lui demander son avis, sinon vous ne ferez rien.

Voila c'est termine pour moi avec cette eventure malgre que je me suis accroche et cru jusquaux dernieres minutes....on a eu une disucssion hier soir et elle est restee campee sur sa position de "je ne sais pas si je pourrais jamais le faire, je peux rencontrer des mecs que tu me presente mais de la a coucher avec eux je ne peux m'imaginer de faore cela"....et apres reassurance de ma part comme vous lavez tous suggere (non, on sera encemble, bien sur tu diras non si c'est pas ton type etc. etc etc) elle a lache timidement "je ne purrais jamais fantasmer d'eter avec un autre homme seule dans une chambre; tres tres loin de la".....alors a cet instant precis je me suis dit pas la peine de la pousser ou la heurter et alors jai ralenti et doucement sortis de la discussion. Jen tire que mon aventure est terminee ici dans ce domaine car je ne voudrais pas heurter ou blesser mon marriage qui est tres joyeux et vivant. Merci a tous et a toutes de vos opinions et encouragements.
par patcat68
Interessant,

mon expérience, c'est qu'elle est vraiment timide et qu'elle appréhende simplement de n' etre pas à la hauteur et de faire une connerie , pour elle c'est une montagne et elle ne voit plus le coté jeux ou le coté excitant , juste le coté "je ne suis pas une salope qui baise avec quel'qu'un d'autre que mon amour de mari" .

Voilà elle est là !

Si tu es patient et apparemment tu l'es , que tu cesses la pression , ça peut être positif car à mon avis c'est elle qiui remettra le sujet sur le tapis à terme ; et là tu la cueillera en la mettant sur ses contradictions et aussi la rassurant que pour toi y'a pas de souci tu veux jouer !!

Ou alors tu continues , tu la rassures en lui disant que tout va bien se passer et ce n'est qu'un jeux, sans risque car rien d'obligatoire et dès que vous en rediscuté tu l'amene sur le terrain du plaisir à prendre pour elle en terme de jeux, et du votre en couple en terme de jeux complice

Mais dans les deux cas, ce serait dommage de tout areter tant qu'il n'y a pas de vrai et réel lézard
par cpl79bwbe
Sujet intéressant !
Moi je lui en ai parlé il y a 2 ans (au moins).... Elle a été surprise... Cela n a pas été facile d avouer un tel fantasme.
Elle ne l a pas mal pris, mais on n en a plus jamais reparlé.
Mme sujet est revenu sur la table fin de l année quand je lui ai avoué avoir acheté une cage.
Elle a moyennement pris le fait que je l ai acheté sans lui en parler...!en même temps elle n'est plus jamais revenue sur le sujet non plus.
Ce qu elle m a dit c etait qu elle ne saurait pas avoir des relations avec quelqu un sans sentiments ... J'étais un peu surpris vu qu elle avait des relations avec un collègue au début de notre rencontre et m avait dit le contraire vis à vis de lui.
Bref elle a peur pour notre couple... Pour moi il n y a que la monotonie qui est dangereuse...
... Je pense lui avoir bien fait comprendre que si c etait non, c etait non, et qu il n y avait aucun problème avec cela... Et que l on pouvait trouver des petits jeux entre nous soft...
Bref, elle s est toujours plainte que je ne parlais pas, et maintenant que c est le cas, elle n en parle pas. Et pas moyen de savoir si c est parce que elle ne veut pas ou a peur d en parler ;))
Je précise que vu que je lui ai promis de ne plus faire de cachoterire depuis l achat de la cage, mon amour a accès au compte de ce forum.
par COUPLEJOYEUX
patcat68 a écrit :Interessant,

mon expérience, c'est qu'elle est vraiment timide et qu'elle appréhende simplement de n' etre pas à la hauteur et de faire une connerie , pour elle c'est une montagne et elle ne voit plus le coté jeux ou le coté excitant , juste le coté "je ne suis pas une salope qui baise avec quel'qu'un d'autre que mon amour de mari" .

Voilà elle est là !

Si tu es patient et apparemment tu l'es , que tu cesses la pression , ça peut être positif car à mon avis c'est elle qiui remettra le sujet sur le tapis à terme ; et là tu la cueillera en la mettant sur ses contradictions et aussi la rassurant que pour toi y'a pas de souci tu veux jouer !!

Ou alors tu continues , tu la rassures en lui disant que tout va bien se passer et ce n'est qu'un jeux, sans risque car rien d'obligatoire et dès que vous en rediscuté tu l'amene sur le terrain du plaisir à prendre pour elle en terme de jeux, et du votre en couple en terme de jeux complice

Mais dans les deux cas, ce serait dommage de tout areter tant qu'il n'y a pas de vrai et réel lézard

Merci pour ce post.....apres reflexion et avoir relis cela je vais opter pour ton option1 : Cesser la pression pour le moment et attendre qu'elle remet cela d'une facon ou une autre; si jamais elle le fait. Donc je vais faire l'innocent et ne pas en parler et attendre; j'espere que cela portera ses fruits.....si une auutre personne a des suggestions, priere me les faire connaitre. MErci !!
par Candaul84
COUPLEJOYEUX a écrit : Merci pour ce post.....apres reflexion et avoir relis cela je vais opter pour ton option1 : Cesser la pression pour le moment et attendre qu'elle remet cela d'une facon ou une autre; si jamais elle le fait. Donc je vais faire l'innocent et ne pas en parler et attendre; j'espere que cela portera ses fruits.....si une auutre personne a des suggestions, priere me les faire connaitre. MErci !!

Il va te falloir tenir et ne pas craquer ....
ça c'est une preuve d'amour :lol:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée