©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#5295
...venue au candaulisme par la delicieuse porte des jeux sm.

Pour moi cette pratique, loin d'etre glauque comme le pensent certains, est tres romantique. Elle nous permet d'allier erotisme et amour profond.
C'est une vraie reponse aux problemes de fidelite, de routine dans le couple.

Je cherche mon Candaule, qui devra me faire vibrer intellectuellement et sexuellement.
Dominatrice dans l'intimite, j'apprecie neanmoins que mon partenaire ait du caractere, de la personnalite, du charisme.
D'autre part, je ne suis pas un jouet qu'on prete ou qui realise TES fantasmes a la demande.

Quelques details physiques: Je suis rousse, aux yeux bleus et tres pulpeuse.
J'ai 27 ans et je ne souhaite pas de partenaire ayant au dela de 35 ans.

Avis aux amateurs !
#6365
je vous presente mes plus respectueuses Salutations Princesse et vous pris humblement de bien vouloir accepter mon intrution et ma presence sur votre Post.
A la lecture de votre annonce une immense boule de joie c'est forme dans mon estomac, melange de joie, d'admiration et d'espoir.
La joie de constater l'enrichisement de se forum par votre presence, l'admiration et meme une forme de respect qui s'imposse a nous autres cocus sans laisses, en une phrase ;"D'autre part, je ne suis pas un jouet qu'on prete ou qui realise TES fantasmes a la demande."
Aujourd'huit j'ai encore l'espoir de rencontrer une Femme saine d'esprit qui partagera a nouveau ma vie avec qui je pourrai totalement m'ouvrire et m'abandonner,
Merci Madame.

Quelques details physiques: je suis brun, aux yeux marrons plutot sportif.
J'ai 33 ans du charme et le sens de l'humour.
#6395
J'espere, Princesse, que ma petite presentation que je vous ai adresser vous a convenu, vous disposer egalement d'une petite presentation de moi dans la rubrique "Presentation de votre couple et certification" au titre "Presentation", et bien sur, Madame, je reste a votre entiere disposition pour toutes autres informations.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée