©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#1690186
Bonsoir a tous,

Nous sommes un couple de haute savoie et nous recherchons pour Madame , ma superbe femme de 35 ans , des hommes entreprenants et vicieux de la quarantaine voir cinquantaine pour me cocufier en mon absence...
J'ai 60 ans et je suis plus trop le rythme car mon épouse est très très demandeuse et cela m'excite beaucoup dêtre cocu...
Voila je suis pas expert en présentation désolé et voici des petites photos de ma femme ci jointes ...
Bisous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1690189
pourquoi pas christo :oops:

sinon ma femme est une vrai épicurienne , bisexuelle réelle , gourmande n'a pratiquemment aucun tabou aime par dessus tout l'anal et le fist vaginal la double vaginale , je la fiste meme anal et son rêve c'est la double anale mais elle a encore peur...
Elle adore également le creampie et les rapports sans mais pas encore fait avec d'autres hommes
:P
Faut aimer les formes c'est pas un petit gabarit 1m63 78 kg 95 d naturel biensur ;)
#1693036
Bonjour. Quelle bien jolie femme...et semble t-il très "ouverte"...ce doit être un régal de la fouiller, l'explorer sous tes yeux 8-)
Je suis de haute-savoie, 45 ans...très souvent dispo...ce serait un plaisir...
#1696661
cphardcocu a écrit :Bonsoir a tous,

Nous sommes un couple de haute savoie et nous recherchons pour Madame , ma superbe femme de 35 ans , des hommes entreprenants et vicieux de la quarantaine voir cinquantaine pour me cocufier en mon absence...
J'ai 60 ans et je suis plus trop le rythme car mon épouse est très très demandeuse et cela m'excite beaucoup dêtre cocu...
Voila je suis pas expert en présentation désolé et voici des petites photos de ma femme ci jointes ...
Bisous


Être cocufié par un homme encore plus âgé que vous, çà vous exciterait ?
#1986677
bonsoir, je viens de découvrir votre recherche, et je suis un homme de 27 ans, sur haute-Savoie (proche de Thonon). Votre femme est superbe, et si elle adore le creampie, je serai ravi de vous rendre cocu, en m'occupant bien d'elle :) N'hésitez pas à me contacter, bonne soirée :) Bonne année, et mes meilleurs voeux...coquins :) bisous à vous deux Xavier
#2124479
Bonjour je m appelle Philippe. Enchanté. Je serai ravi d honorer votre épouse avec plaisir, je suis pas moche. Voici mon numéro de téléphone c est XXXXXXXXX pas de N° de tel sur le forum svp merci!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 01 févr. 2018, 18:52, modifié 1 fois. Raison : donne tel

Notre boutique candauliste 100% sécurisée