©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 36
#1687163
Soon42 a écrit :
letinois a écrit :une tenue de sortie avec des bas et les talons, est ce possible ?? :D


Elle ne sort pas dans ces tenues, comme précisé a qqun plus haut :)

bas et talons par contre c'est possible ....

bIMG_0284.jpg



bravo j découvre votre post, mme est superbe, très sexy, avec une ligne a faire tourner les têtes..
au plaisir de vs lire, surtout si la belle continue a vouloir se lâcher..... ;) :) :P
#1687186
Et jamais 2 sans 3, je viens de découvrir ce post: je me trouve comme Motard, sur la béquille depuis le début de la lecture!!!! :D :D :D
Tout ce qui me fait fantasmer chez une coquine: une poitrine plantureuse, un cul sublimissime (j'ai VERITABLEMENT un faible pour ce genre de cul!!! A propos, aime-t-elle aussi qu'on honore son orifice du verso???), des jambes magnifiques, encore mieux mises en valeur par ces bas et ces talons, et je ne parle pas du charme de la lingerie!!!
Un sans faute, 21/20!!!! J'espère en rêvant un peu pouvoir un jour jouer avec elle.......... ;) ;) ;)
Continuez, c'est somptueux...
Avatar de l’utilisateur
par Soon42
#1687853
En quel honneur avez vous modifier le lien que j'avais mis ?

C'était une image libre, non affiliée a un magasin, qui illustrait un type de tenue.

Le lien que vous avez mis en remplacement fait arriver sur une page de garde de la boutique, et du coup mon message ne veut plus rien dire...
#1688005
Soon42 a écrit :En quel honneur avez vous modifier le lien que j'avais mis ?

C'était une image libre, non affiliée a un magasin, qui illustrait un type de tenue.

Le lien que vous avez mis en remplacement fait arriver sur une page de garde de la boutique, et du coup mon message ne veut plus rien dire...


Pour répondre a votre question , les liens externes sont contraire a nos CGU au même titre que celui que vous avez présenter ici, delà, mon corrigé, et je trouve personnellement plus simpas de présenter notre boutique qui propose aussi de bien jolies choses ;)
Avatar de l’utilisateur
par Soon42
#1688043
pierrotmartine01 a écrit :
Soon42 a écrit :En quel honneur avez vous modifier le lien que j'avais mis ?

C'était une image libre, non affiliée a un magasin, qui illustrait un type de tenue.

Le lien que vous avez mis en remplacement fait arriver sur une page de garde de la boutique, et du coup mon message ne veut plus rien dire...


Pour répondre a votre question , les liens externes sont contraire a nos CGU au même titre que celui que vous avez présenter ici, delà, mon corrigé, et je trouve personnellement plus simpas de présenter notre boutique qui propose aussi de bien jolies choses ;)


Ok pour les CGU.

Je préférais coller une image dans mon message dans ce cas pour illustrer la tenue si possible ;)

Et pour la continuation de l'effeuillage :) voila:

bIMG_4097_tease.JPG


bIMG_4085.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1688050
Et pour illustrer sans lien externe, je cherche un monokini en V bien fin sur la poitrine pour laisser déborder ses gros seins :)

De ce type me plairait bien:

11_resized.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par voynof
#1688060
Soon42 a écrit :
letinois a écrit :une tenue de sortie avec des bas et les talons, est ce possible ?? :D


Elle ne sort pas dans ces tenues, comme précisé a qqun plus haut :)

bas et talons par contre c'est possible ....

bIMG_0284.jpg

Fantastique tenue, quelle garce!
Avatar de l’utilisateur
par Soon42
#1688079
voynof a écrit :
Soon42 a écrit :
letinois a écrit :une tenue de sortie avec des bas et les talons, est ce possible ?? :D


Elle ne sort pas dans ces tenues, comme précisé a qqun plus haut :)

bas et talons par contre c'est possible ....

bIMG_0284.jpg

Fantastique tenue, quelle garce!


Belle tenue en effet. Mais pour atteindre le statut de garce, il lui en manque encore un peu ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1688085
Je viens de lire toutes les pages et les photos montrent une très belle femme. Elle
n'aura aucun mal à faire tourner la tête de ses proies. :P
Avatar de l’utilisateur
par Soon42
#1688087
sergio a écrit :Je viens de lire toutes les pages et les photos montrent une très belle femme. Elle
n'aura aucun mal à faire tourner la tête de ses proies. :P


merci pour le compliment ;)
#1688097
Soon42 a écrit :Et pour illustrer sans lien externe, je cherche un monokini en V bien fin sur la poitrine pour laisser déborder ses gros seins :)

De ce type me plairait bien:

11_resized.jpg


Normalement je devrais supprimer aussi cette image sortant du net,qui également est contraire a nos CGU et quelques soit le lien ou non qui apparaisse ou non.... Cela dit, et exceptionnellement j'autorise la publication de ce cliché mais une seule fois, sans d'autres publications , sans quoi je me verrais et mes collègues modérateurs, devrons intervenir et vous avertir de ce présent message.

Merci d'en prendre en considération le plus absolut.
Le service de modération.
Avatar de l’utilisateur
par Soon42
#1688098
pierrotmartine01 a écrit :
Soon42 a écrit :Et pour illustrer sans lien externe, je cherche un monokini en V bien fin sur la poitrine pour laisser déborder ses gros seins :)

De ce type me plairait bien:

11_resized.jpg


Normalement je devrais supprimer aussi cette image sortant du net,qui également est contraire a nos CGU et quelques soit le lien ou non qui apparaisse ou non.... Cela dit, et exceptionnellement j'autorise la publication de ce cliché mais une seule fois, sans d'autres publications , sans quoi je me verrais et mes collègues modérateurs, devrons intervenir et vous avertir de ce présent message.

Merci d'en prendre en considération le plus absolut.
Le service de modération.


Merci pour la consideration et le contexte de la publication de cette image. J'ai aucune intention de mettre d'autres images, c'etait purement pour obtenir des infos et illustrer ce que je cherche.
Avatar de l’utilisateur
par Soon42
#1688106
oliviercoquin a écrit :
Soon42 a écrit :AH j'ai vu que j'avais mis un doublon en photo, voici la correction de la boulette :

bIMG_4049b.jpg



miam miam


çà ouvre l'apetit, j'en suis conscient :)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 36

Notre boutique candauliste 100% sécurisée