©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 36
Avatar de l’utilisateur
par Soon42
#1686904
couple36 a écrit :libere nous cette belle poitrine à l'étroit :)


Des que j'ai un peu de temps, je regarderais un peu les comms et les envies de chacun pour voir :)

Il y'a bp de clichés dispo dans diverses categories ... ;)
Modifié en dernier par Soon42 le 26 oct. 2014, 18:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Soon42
#1686905
elixir27 a écrit :elle recherche un amant ou


un amant je sais pas encore :) Elle cherche à voir certains candidats et à pousser qq fantasmes. Je ne sais pas si çà se concretisera par des un/des amants encore .
#1686926
Soon42 a écrit :
elixir27 a écrit :elle recherche un amant ou


un amant je sais pas encore :) Elle cherche à voir certains candidats et à pousser qq fantasmes. Je ne sais pas si çà se concretisera par des un/des amants encore .

Les idées de fantasmes commencent à pointer! !
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#1686936
Soon42 a écrit :
couple36 a écrit :découvre la nous davantage, tu vas avoir un franc succés


oui pourquoi pas :) En voici 2 autres ! S'il y'a des preferences, vous pouvez les dire.

bIMG_4080b.jpg


bIMG_4079b.jpg


Quelles fesses, quels seins!!!
Ainsi perchée sur ses talons, quelle allure!!! D'ailleurs, c'est quelle marque?
Elle ne peut que faire se tourner les têtes. Assurément, elle doit avoir du succès.
Avatar de l’utilisateur
par Soon42
#1686952
motard6969 a écrit :
Soon42 a écrit :Une petite supplémentaire pdt que j'ai qq minutes ;)

bIMG_4085.JPG

J'adore les courbes désirables et sensuelles de madame! !
Encore! !


merci motard, ces courbes sont attirantes a plus d'un titre pour les hommes qui aiment un minimum de formes :)
#1686956
Elwood a écrit :
Soon42 a écrit :
couple36 a écrit :découvre la nous davantage, tu vas avoir un franc succés


oui pourquoi pas :) En voici 2 autres ! S'il y'a des preferences, vous pouvez les dire.

bIMG_4080b.jpg


bIMG_4079b.jpg


Quelles fesses, quels seins!!!
Ainsi perchée sur ses talons, quelle allure!!! D'ailleurs, c'est quelle marque?
Elle ne peut que faire se tourner les têtes. Assurément, elle doit avoir du succès.


Tourner les tetes serait p-e un peu exageré, mais un % non negligeable d'hommes se perdent ds le decolleté ;)

j'aime bien les talons de ce style, legerement plateforme "sexe" sans etre too much. Pour soirée habillée un peu provoc light, çà va tres bien ;)

Une autre parce que vous etes gentils et qu'il faut poursuivre la presentation :) :

bIMG_0901.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#1686966
Soon42 a écrit :
Quelles fesses, quels seins!!!
Ainsi perchée sur ses talons, quelle allure!!! D'ailleurs, c'est quelle marque?
Elle ne peut que faire se tourner les têtes. Assurément, elle doit avoir du succès.


Tourner les tetes serait p-e un peu exageré, mais un % non negligeable d'hommes se perdent ds le decolleté ;)

j'aime bien les talons de ce style, legerement plateforme "sexe" sans etre too much. Pour soirée habillée un peu provoc light, çà va tres bien ;)

Une autre parce que vous etes gentils et qu'il faut poursuivre la presentation :) :

bIMG_0901.jpg
[/quote]

La belle n'a indéniablement que des qualités!
C'est un régal de la découvrir ainsi. Puisque que comme vous le dites "il faut poursuivre la présentation", je ne dirai qu'une chose, encore!
Avec ses talons, la belle porte-elle des bas?
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#1686967
Soon42 a écrit :
elixir27 a écrit :hum montre nous ses décolletés

ok, une premiere demande :) un soutif bien open:

IMG_1095b.JPG


Oulala, du lourd comme on dit. Mais magnifiques qu'on voudrait prendre en mains!!!
Avatar de l’utilisateur
par Soon42
#1686969
Elwood a écrit :
Soon42 a écrit :
elixir27 a écrit :hum montre nous ses décolletés

ok, une premiere demande :) un soutif bien open:

IMG_1095b.JPG


Oulala, du lourd comme on dit. Mais magnifiques qu'on voudrait prendre en mains!!!


Ah çà pese en mains oui je confirme ;))
Avatar de l’utilisateur
par Soon42
#1686970
Elwood a écrit :
Soon42 a écrit :

La belle n'a indéniablement que des qualités!
C'est un régal de la découvrir ainsi. Puisque que comme vous le dites "il faut poursuivre la présentation", je ne dirai qu'une chose, encore!
Avec ses talons, la belle porte-elle des bas?


Oui parfois elle met des bas ou des tenues sexy pour agrémenter les talons "pouf" :)
Modifié en dernier par Soon42 le 26 oct. 2014, 20:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Soon42
#1686975
elixir27 a écrit :tu a une photo de ta coquine avec ta bite dans la main

J'ai des photos hard oui, mais je prefere y aller progressivement et l'exhiber un peu.

Avant eventuellement selon comment çà se passe d'aller vers des choses plus hot :)
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#1686981
Soon42 a écrit :
Elwood a écrit :
Soon42 a écrit :

La belle n'a indéniablement que des qualités!
C'est un régal de la découvrir ainsi. Puisque que comme vous le dites "il faut poursuivre la présentation", je ne dirai qu'une chose, encore!
Avec ses talons, la belle porte-elle des bas?


Oui parfois elle met des bas ou des tenues sexy pour agrémenter les talons "pouf" :)


Tu nous mets l'eau à la bouche...
#1686984
Tres belle presentation et tres belle femme... Je suis bien sur candidat pour essayer de la charmer virtuellement et plus si affinites ;-) laissez moi votre mail par mp et je vous enverrai les photos de mon cv pour que madame choisisse ou non de dialoguer... ;-)
Avatar de l’utilisateur
par Soon42
#1686990
Pour répondre aux demandes de plusieurs personnes avec les bas et porte jartelles:

bIMG_4358.JPG



:)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#1686994
Soon42 a écrit :Pour répondre aux demandes de plusieurs personnes avec les bas et porte jartelles:

bIMG_4358.JPG



:)


Bon début. Elle semble bien les porter! :D
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#1686996
Soon42 a écrit :Pour répondre aux demandes de plusieurs personnes avec les bas et porte jartelles:

bIMG_4358.JPG



:)


Sont-ce des vrais bas nylon?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 36

Notre boutique candauliste 100% sécurisée