©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par neo
#5242
bonjour à tous,

nous sommes une couple de 40ans pour val et 45 pour moi...
cérébraux et plein de fantasmes(tous les 2) ,nous avons une sexualité très épanouie( et une jolie panoplie d'accessoires)...quelques sorties (très sages) en club libertins... nous avons quelques expériences libertines "privée"...avec des couples...sans jamais qu'il se soit passé autre chose que des attouchements et caresses...
depuis toujours ...val sait que j'aimerais la regarder se faire prendre par un autre homme devant moi...
si val trouve l'idée très excitante ... elle à peur de franchir le cap...pourquoi?...en grande partie à cause de l'inconnue de l'après...
je comprends cette crainte... et avant d'aller plus loin...nous aimerions avoir des témoignages ...de femmes principalement...

à vous lire bientôt
#5298
bonsoir
si c'est votre désir a tout les deux pourquoi ce poser temps de questions ! faites le en choisissant la bonne personne bien sur ( mais pas évident ) ! sinon c'est le pied pour tout les deux si vous étes en parfaite harmonie !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée