©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par john91
#1682831
Super mignonne !
Mais les photos ne sont pas tout, il serait intéressant de savoir où vous en êtes.
Lui as tu parlé de tes désirs ? D'ailleurs quels sont tes désirs ?
Si tu lui en as parlé, qu'a t elle répondu et aussi quels sont ses désirs ?

Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
par redo1
#1682876
john91 a écrit :Super mignonne !
Mais les photos ne sont pas tout, il serait intéressant de savoir où vous en êtes.
Lui as tu parlé de tes désirs ? D'ailleurs quels sont tes désirs ?
Si tu lui en as parlé, qu'a t elle répondu et aussi quels sont ses désirs ?

Bon courage.


Salut,

En réalité, je me suis rendu compte que par le passé, au boulot (elle ne travaille plus pour le moment), sa beauté ne laissait pas de marbre ses collègues.
Elle a des valeurs "morales" bien ancrées mais malgré tout j'ai senti son comportement changer à 2 reprises vis à vis de 2 collègues différents. Je reviendrais en détail sur cela plus tard.
Toujours est-il que la situation et mon imagination m'ont particulièrement excité...
Je pense qu'à cette époque, avec ces sollicitations, elle aurait, avec un peu de "poussant" de ma par,t pu passer le cap.
Plus pour le moment car elle a moins l'occasion (ne travaillant pas) d'être sollicitée...
par hmur
#1683179
bonjour, ta femme st vraiment très belle, maintenant que veux tu exactement se laisser prendre en photos impudique et nous dévoiler son corps de rêve ici ou l'a pousser vers les bras d'un autre homme?
#1683601
redo1 a écrit :j'aimerais qu'elle se lâche, qu'elle profite de rencontre sans que la morale ne la bride...


plutôt jolie, d ou etes vous? as tu une photo d elle entièrement nue et très recente?

;) Ciaolink
#1683897
redo1 a écrit :peut-être commencer par tenter une sortie en boîte et la poser à répondre aux regards qui se poserait sur elle...


Elle est à tomber avec cette petite robe sur son corps de déesse !!!
#1683976
redo1 a écrit :c'est tout ?


c'est un début...elle aurait le droit à mes caresses et mes baisers sur ton son corps, je la lécherais partout, avant de centrer son plaisir sur son sexe et son anus...

ensuite, rodéo...devant, derrière...

éjac faciale et buccale sur son joli visage

elle se tourne vers toi, du sperme sur la langue, sur ses joues, elle avale avec le sourire en te regardant et te remercie de l'avoir laissée prendre du plaisir avec moi...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée