©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par zorro66
#1624162
on commence les presentations et on montre son minou
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Ben31
#1624185
Hmmm une bien jolie présentation! Ravi de découvrir Zorra, une charmante voisine. Jolis dessous classiques et très belles formes, elle me plait beaucoup!
Il me tarde d'en découvrir plus!
par zorro66
#1651541
quelque clichés certai on plus de 15 ans d autre mons de ma salope predéré
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par toutatoa
#1651545
Belle série , mais dis voir, il y en a qui aime bronzer, là il semblerai qu elle préfère rougir :lol: , quoiqu'il en soit avec une chatte comme ça, elle aime surtout ne pas rester seule non ?
par zorro66
#1652927
pour tous ces remerciement je vous offre encore une fois ma femme a vos regard lubriques
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Louis40
#1657314
zorro66 a écrit :pour tous ces remerciement je vous offre encore une fois ma femme a vos regard lubriques


Ce ne sont pas nos regards qui sont lubriques, mais la Belle Zorra :)
Avatar de l’utilisateur
par cpl50taine
#1657321
Belle soumise!
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#1657327
zorro66 a écrit :quelque clichés certai on plus de 15 ans d autre mons de ma salope predéré

Que est ce qui elle est bonne cette toute vite des gros zobi pour zorra
Avatar de l’utilisateur
par cpl50taine
#1661631
zorro66 a écrit :on commence les presentations et on montre son minou

tu as une belle soumise
par zorro66
#1669234
petite seance de plugage et de branlage pour la belle zorra la video est disponible en join me
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Freddu75
#1669235
J'aime de plus en plus les photos reportages qui dont plus travailler la boîte à fantasmes entre les différentes étapes.

En tout cas, une chose est certaine. Zorra s'est bien amusée et a pris son pied.
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#1669429
Bonjour,

Merci de nous faire partager ce post.
Que dire de Zorra ! Elle est toujours aussi agréable à regarder.
Perso, je la trouve encore plus sexy maintenant.
J'adore cette chatte poilue grise, un régal et ses rondeurs aussi .
Un seul regret ne pas habiter Toulouse.
par zorro66
#1678654
j ai retrouvé des photos de zorra elle avait 35 ans merveilleuse quatin!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Louis40
#1678661
zorro66 a écrit :petite seance de plugage et de branlage pour la belle zorra la video est disponible en join me


Les demandes vont affluer :)
Jamais déçu avec Zorra
par voynof
#1691434
zorro66 a écrit :j ai retrouvé des photos de zorra elle avait 35 ans merveilleuse quatin!!!

VOila une série de dingue, une tres jolie salope qui attend son du
par Louis40
#1696806
zorro66 a écrit :quelque clichés certai on plus de 15 ans d autre mons de ma salope predéré


J'aime beaucoup l'avant dernière ! Très sensuelle !
Sur la dernière, elle joue bien la Pute ! :)
par zorro66
#1719571
la suite pour ses fans desolé mon compte join me ne fonctionne plus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée