©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 132
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2203418
@nvk : nous nous amusions trés souvent et notamment en vacances. C'est un plaisir pour nous de nous retrouver deux semaines, au moins, tous les deux ou nous nous retrouvons bien que nous ne nous perdions pas beaucoup le reste de l'année.
Nous aimons être à poil dans la maison que nous louons pour farnienter ou faire les taches ménagères nécessaires ou sortir et jouer avec l'appareil photo quand cela est possible. :D

Et avant les prochaines vacances, j'espère que nous trouverons des coquins pour jouer à d'autres jeux. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2203668
@Luccergy : merci pour elle. En vrai, c'est encore mieux. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2203669
Petits plaisirs à la plage. :D

A la plage.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2203677
FloetSergio a écrit :Pour le glacier, faut se dépêcher. A partir de demain, c'est l'automne. :o

Même pas vrai :( il reste encore plusieurs jours de beau temps avant l'automne... 0=)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2203830
@gentilvoyeur : j'aurais eu tort de me priver tant cet accès n'était pas interdit. :x

j'espère que nous aurons une belle arrière saison pour éviter les doudounes, cols roulés et autre moon boots avant l'heure. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2204022
@lecavalier : oui. Nous aimons bien nous amuser. Et j'ai souvent envie de ma femme même la ou ce n'est pas autorisé. Nous avons eu la chance de trouver ce bout d'arbre qui nous a caché du grand nombre de familles plus loin sur notre droite. :D
Le maillot n'a pas fait de résistance. :x

@gentilvoyeur : concernant la glace, rien d'impossible. Il faut juste que ça puisse se faire en week-end. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2204024
Le décolleté de ma chérie, prise à quelques dizaines (peut-être plus) du sol, sur un télésiège. :D

Decolleté17.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2204027
FloetSergio a écrit :Le décolleté de ma chérie, prise à quelques dizaines (peut-être plus) du sol, sur un télésiège.

De quoi nous donner le vertige, à nous pauvres hommes... :oops:
par sbe4
#2204062
Bon meme si il y a un gros risque que je me rétame comme une merde sur le rocher à coté, tant pis je prend le risque je plonge dedans.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2204424
Ma chérie ne m'a pas laissé malgré le fait que des personnes faisaient leurs marches ou leur footing en passant un peu plus bas le long de l'eau. :D

A la plage2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2204443
Tu crois que l'on peut "biner" sur une plage comme dans son jardin? :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2204635
Après une soirée dans une fête médievale, retour à notre hôtel. Petite photo prés d'une place ou étaient présentes quelques personnes. :D

sous les jupes des filles10.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2205370
La main de ma femme n'est-elle pas efficace? :D

A la plage3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2205580
Ma chérie ce soir.............. juste pour moi. :oops:

Sexy.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2205583
FloetSergio a écrit :Ma chérie ce soir.............. juste pour moi. :oops:

Sexy.jpg


Mazette!!!! mais qu'elle est belle ainsi :P :P

Mais quand tu dis juste pour toi, tu partage quand même pas mal je trouve.... :x :P :P

Merci pour cette jolie vue :P
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2205745
@pierrotmartine01 : merci pour ce compliment. Oui, j'aime partager ma femme en photo ou en réel. ;)

@Luccergy : nous sortons sur Paris. On sait même ou se trouve le 95. :x

@gentilvoyeur : l'autruche se cache rarement quand elle ne le veut pas. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2205747
J'aime bien aussi de face. :oops:

Sexy3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 132

Notre boutique candauliste 100% sécurisée