©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 133
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2371766
Suite à nos problèmes informatiques, nous avons perdu beaucoup de photos souvenirs de nos vacances d'été. :???:
Dommage, il y en avait quelques unes destinées à être postées sur FC.

Blaspheme.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2371810
Toujours très tentant de transgresser les règles d'un lieu. Candice s'y refuse dans ceux là. Dans d'autres par contre ...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2372028
Dis donc la vierge elle a bien changé

Celle-ci est plus attirante, non? :x

Toujours très tentant de transgresser les règles d'un lieu. Candice s'y refuse dans ceux là. Dans d'autres par contre ...

Ce genre de lieux ne nous posent aucun soucis mais nous comprenons les réserves d'autres personnes. :D
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2372082
il est clair qu'avec une vierge comme Flo, il y aurait plus de monde dans les églises.
et peut-être même que l'on verrait le phénomène inverse : les hommes à l'églises et les femmes au café ...
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2372105
Pour ceux qui aiment cette robe blanche. :D

Robe blanche.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2372109
@SwedenForCandice : nous avons peu de photos de flo dans un confessionnal car nous n'attendons pas forcement que le lieu soit vide pour faire nos photos.
Florines a la fantasme de faire en sorte qu'un beau curé mette un coup de canif dans son vœu de chasteté. Hélas, pas facile à réaliser. Peut-être faudrait-elle qu'elle commence par ce confesser à ecclésiastique avant que l'homme ne reprenne le dessus sur ses convictions. :x

@Noursette : merci mais Flo pourrait-elle passer pour la Vierge? Pas gagné d'avance. lol
Et je crois que Flo prefererait accompagnés les hommes au café plutôt que de les attirer à l'église. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2372111
FloetSergio a écrit : merci mais Flo pourrait-elle passer pour la Vierge? Pas gagné d'avance. lol


passer pour la Vierge ? bah pourquoi pas, il y a en bien une qui l'a vue au fond d'un grotte et depuis ça attire le monde entier.

FloetSergio a écrit :Et je crois que Flo prefererait accompagnés les hommes au café plutôt que de les attirer à l'église. ;)

A moins qu'elle soit partante pour un peu boogie-woogie pendant la prière du matin
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2372424
A moins qu'elle soit partante pour un peu boogie-woogie pendant la prière du matin

@Noursette : si le curé est brun, grand et dégage une certaine virilité, pourquoi pas. :x

Merci @oliver77 et @lecavalier
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2372495
La même robe mais pas la même position. Flo plaira-t-elle ainsi? :D

Robe blanche2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy a liké
par sbe4
#2372497
Dans cette position on se demande bien quelle est l'utilité de la robe a part compliquer l'arrivée d'un éventuel mâle pavé de bonnes intentions ;)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2372693
sbe4 a écrit :Dans cette position on se demande bien quelle est l'utilité de la robe a part compliquer l'arrivée d'un éventuel mâle pavé de bonnes intentions ;)

Mais non @sbe4 , tu ne connais rien aux nouveaux matériaux , un tissu spécial que tu peux transpercer mais dont les mailles se resserrent pour ne pas laisser de trou après la pénétration . lol lol lol
Super cette robe et la position , perso , j'adooooore <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2373242
@sbe4 : hélas, le seul mâle présent c'était moi et nous avons beaucoup, beaucoup profité de cette terrasse. La, je crois me souvenir que j'étais en phase de récupération. :x

@olch : pourquoi vouloir abimer cette robe alors qu'il n'y a qu'a la soulever.
Et puisque tu adores, j'en profite pour en reposter une.

@agico : merci. ;)

Robe blanche 3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy a liké
par sbe4
#2373244
Récupère donc plus souvent @sergio moi je trouve que c'est dans ces moments là que tu es le meilleur (en tout cas pour le plaisir d nos yeux).
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2373246
Quand mon petit oiseau est fatigué, je fais sortir celui de l'appareil photo. :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2373734
Dans un Cultura, samedi dernier. Pas facile de
faire des photos avec le monde présent. :D

Magasin.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2373816
@sergio Il ne faut pas hésiter dans les lieux publics. Personne ne regarde vraiment. Candice hésitant avant s'en soucis très peu maintenant. Demandez à @scort75 :x :qs: :x
Avatar de l’utilisateur
par zapzap
#2373839
Pas facile de faire des photos... mais ce n'en est que plus excitant :-), si c'était facile le plaisir serait bien moindre. En tout cas merci de militer avec de la dentelle pour la reprise en main de notre culture, et de m'avoir réconcilié avec l'étagère du bas.
Avatar de l’utilisateur
par miminetmam
#2373842
Important de toujours être bien apprêtée @FloetSergio surtout à l’occasion des derniers week end qui précèdent Noël. Il y a encore plus de voyeurs !!! Bravo au photographe @sergio on adore tous ces situations en espérant secrètement que quelqu’un d’autre admire le haut de ces bas.....
Avatar de l’utilisateur
par chistera17
#2373854
Bravo pour cette photo "volée" mais qui est l'essence même de l'exhibitionnisme et donc du voyeurisme ! l'état d'exaltation de la situation, pour tous les acteurs, qui provoque cette excitation, cette montée d'adrénaline qui sublime le désir.
Un seul mot : encorrrrrrrrrrrrre !
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2373917
@dsmd : nous aimons bien, oui.
@lecavalier : j'espère que le syndrome Speedy Gonzales ne s'étendra pas à tout ce que je fais. :x
@olch : non et encore moins lors des week-endqs approchant de noël. Merci.
@Noursette : si ça peut donner ds envies.... après nous ne sommes pas sectaires sur celles-ci.
@SwedenForCandice : nous ne sommes pas dans la provoc et n'aimons pas mettre les personnes mal à l'aise. Ces magasins regorgent aussi d'enfants accompagnant leurs parents.
@zapzap : merci. On ne milite pas mais on aime les bas et la féminité.
@miminetmam : j'aime être à l'origine de cette façon de s'habiller de ma chérie qui était plutôt dans le décontracté bohème avant de me rencontrer. Les voyeurs discrets sont appréciés.
@Lplayers : il est vrai que que nous avons une certaine pression lors de ces photos.
@chistera17 : tu sembles apprecier ce genre de photos. En fais-tu toi-même? Ou preferes-tu être voyeur?

Merci à tous pour vos retours. Je crois que nous avons rarement reçus autant de retours malgré des photos plus coquines depuis que nous sommes ici. ;)

Et puisque vous avez aimé, une autre plus flous car pas facile en mouvement et dans la précipitation en entendant des voix approcher.

En magasin2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy a liké
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 133

Notre boutique candauliste 100% sécurisée