©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 133
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2216722
N’ayant pas eu cette chance, je m’accroche à ce que je vois ...
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2216800
nacra29 a écrit :C’est son collier qui a attiré mon regard, comment se passe le regard des personnes que vous croisez ? Des remarques, regards, des approches peut-être ?


[color=#FF00FF]@nacra29 Je n'ai jamais eu de remarques ou d'approches, par contre des regards, des sourires, des chuchotements après nous avoir dépassé, oui. Lorsque nous sommes allés au magasin de l'usine d'émaux, effectivement la vendeuse souriait à pleines dents et le vendeur a été charmant et m'a longuement parler de mosaique ;) [/color]
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2216833
Je n’ai pas de doute que cela en a fait réagir certains ! J'admire votre audace pour sortir en public avec ce collier très évocateur et d’assumer, bravo
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2216958
Merci pour vos coms. C'est un plaisir de vous lire. ;)

je trouve Flo très charmante sur cette photo. il se dégage un je ne sais quoi qui me touche

@Noursette : si tu trouves, n'hésites pas à nous le faire savoir. :D

@sbe4 : d'autant qu'elle ne le portait pas ce jour la. :x

@nacra29 : le collier est porté quand nous nous éloignons de chez nous. Ca facilite le fait d'assumer cela. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2216960
@lecavalier : sans aucun doute. :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2217026
En terrasse à Gien. Un couple à ma droite et deux jeunes femmes à ma gauche. Aucunes remarques désagréables ou regards désapprobateurs à signaler. Que du plaisir à déguster un verre au soleil. ;)

Collier2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2217030
sympa la photo , petite bière , beau temps , quoi espérer de plus ???
Mais dis moi Sergio , il y a une suite???? tu n'as pas posté cette photo sans qu'il y ait une suite , non??? ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2217049
Monsieur olch, la suite fut le retour dans notre petit nid douillet dans le 78.
Il ne peut pas y avoir toujours de gentils messieurs à chacune de nos sorties, bien que j'ai signalé, dans le post des annonces du centre, notre venue ce samedi. pour pas grand chose car, aucune réponse. Pourtant, le Loiret est très boisé et devrait permettre des jeux entre adultes, bien cachés et agréables avec ce soleil. Tant pis. :x
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2217057
FloetSergio a écrit :Monsieur olch, la suite fut le retour dans notre petit nid douillet dans le 78.
Il ne peut pas y avoir toujours de gentils messieurs à chacune de nos sorties, bien que j'ai signalé, dans le post des annonces du centre, notre venue ce samedi. pour pas grand chose car, aucune réponse. Pourtant, le Loiret est très boisé et devrait permettre des jeux entre adultes, bien cachés et agréables avec ce soleil. Tant pis. :x


Quel dommage , ce sera dans doute pour une prochaine fois ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2217071
Voila. D'autant que nous n'en sommes pas encore à nous emmerder quand nous sommes en tête à tête. On aime bien nos sorties en amoureux. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2217177
Un autre décolleté de nos vacances. :D

Decolleté.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2217511
@lecavalier : que ce soit le collier ou les decolletés de flo, ils passent rarement inaperçus. :D

@Noursette : et moi donc. Heureusement, elle n'aime pas les cols roulés. :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2217513
Visite de l'église St Etienne de Briare. Pas facile de prendre des photos
quand il y a un groupe avec guide. :x

Blaspheme.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2217514
Une "ruelle" dans la ville de Briare. A voir certain mouchoirs papier
au sol, les habitants sont souvent enrhumés ou cette endroit
sert aux coquins.


Nature.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2217715
En voyage lors de nos vacances d'été. :D

En voiture7.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2218473
@elianeetserge : pas trop de risques pour le sac. Pour la concentration du conducteur par contre...... :D

@lecavalier : Florines aime bien soulever ses jupes ou robes pour prendre du plaisirt, seule ou avec de l'aide. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2218474
Hier, pour faire nos courses. :D

En voiture.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2218626
Faut bien se motiver pour aller dans les magasins le dimanche. :D

En magasin.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2218641
Je n'aime pas bricoler non plus mais ma chérie sait me motiver pour l'accompagner. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2218836
Cet été, avant de rentrer dans notre chambre d'hôtel. :D

A quels seins.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2218915
Tu aurais gouté à ses talents de femme qui aime le sexe et les hommes. ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2218991
Je suis sur que tu sais donné du plaisir à une femme et
Florines saurait te donner des astuces au cas ou tu
manquerais d'imagination. :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2219285
Un plan plus rapperochée pour vous montrer que Flo
aime jouer malgré du monde autour de nous. :D

Joueuse2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 133

Notre boutique candauliste 100% sécurisée