©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 133
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2264871
Les jambes de ma chérie. :D

Talons hauts 2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2265132
Merci pour ces mots agréables. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2265371
J'aime beaucoup le rouge sur les ongles de Flo. :D

Ongles vernis.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2265567
FloetSergio a écrit :J'aime beaucoup le rouge sur les ongles de Flo. :D

Ongles vernis.jpg

@FloetSergio @sergio Moi aussi j'adore le rouge...et ces ongles (ou ses ongles) me plaisent presque autant que son minou tout lisse... 8-) :oops: :D
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2265569
FloetSergio a écrit :J'aime bien regarder ce qu'il a sous les jupes de Florines. :D
Sous les jupes.jpg

FloetSergio a écrit :Les jambes de ma chérie. :D
Talons hauts 2.jpg

@FloetSergio Et dire que j'ai loupé tes jambes si joliment chaussées de rouge...j'adore tes chaussures : note pour quand on va se voir ! :x
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2265726
@FloetSergio @sergio Moi aussi j'adore le rouge...

@FloetSergio Et dire que j'ai loupé tes jambes si joliment chaussées de rouge...j'adore tes chaussures : note pour quand on va se voir


Si je comprend bien, tu veux que Florines se transforme en "petit chaperon rouge" quand on se verra. :x
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2265963
@cok1secret : quelles exigences. :x
je crois qu'il faut commencer par faire coïncider nos agendas. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2265975
Sur une banquette du cinéma de SQY, dimanche 17/02. :D

Bas SQY.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Koull75 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2266262
@elianeetserge : c'était moi. :x

@azerty2 : nous n'étions pas dans la salle mais sur les banquette du "café". :D

@misscple36 : merci. C'est toujours un plaisir de lire l'un de tes commentaires chez nous. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2266585
Avant de partir au cinéma. :D

Bas PJ.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Koull75 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2266591
Je te rassure: tous.
Entre les portables avant le film, personne n'a remarqué la lisiere des bas dans la salle.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2266833
Merci nvk.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2268113
Merci cple36. C'est un plaisir de te lire chez nous. :D
Il y a trop peu de retours pour que cela devienne le cas mais tant que je prend plaisir à montrer ma chérie. ;)

Une photo de ce que certains ont pu voir s'ils ont jetés un coup d'oeil dans la voiture. :D

En voiture.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
#2268126
Merde rater!!!!! c'est pourtant pas faut de passer du temps à matter ce su'il se passe à coté de ma bagnole quand je suis dans les bouchons
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2268169
Je regrette le temps ou je circulais en camion. Je pouvais laisser errer mes yeux dans les habitacles des voitures dans l'espoir de voir quelques jolies vues. Aujourd'hui, j'en fais profiter à d'autres. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2268173
Bien sur que je profite des jambes gainées de ma femme mais j'aime voir celles des aurtres aussi. Florines me connait et sait que je ne peux pas m'empêcher de regarder. Ce serait très hypocrite de ma part. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2268288
C'est bien dommage car on peut y voir de jolies choses. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2268301
Petit réajustement dans le parking du cinéma. :D

Parking.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Koull75 a liké
par sbe4
#2268308
Comme le dit @angeldim77 c'est quand même dommage que florine soit obliger de réajuster toute seule et qu'elle ne trouve pas une âme charitable pour lui filer un coup de main.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2269093
J'aime beaucoup. Et vous? :D

Talons.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 133

Notre boutique candauliste 100% sécurisée