©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 134
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2683422
Bien d'accord avec toi, @Dionysos06.

Véranda7.jpg


Veranda8.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2683832
Merci pour vos retours.

Après les photos dans la véranda, il est temps de nous
mettre au chaud. Florines prend la pose dans le fauteuil
et me montrer ainsi qu'elle a encore envie de se montrer
devant le petit oiseau. Elle semble même me montrer que
si elle a affronté le froid, l'esprit lui est bien chaud.

Fauteuil.jpg


Fauteuil2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2684455
@olch: la température est remontée très vite contrairement au shooting dans la véranda et j'aime bien quand Flo se transforme en diablesse.
@sbe4: je l'ai fait pour toi. :x
@ChatLyn: je te confirme que c'est un plaisir de jouer avec Flo en Mere Noël. Noêl était en famille et plus "tranquille". La c'était le passage de la nouvelle année qui a été bien chaud, oui.
@Dionysos06: ni trop tôt dans l'année.
@angeldim77merci et merci.
Tous nos vœux en retour.
@olivier1976: l'année débute seulement et attention quand même si tu as été vilain. Florines pourrait se transformer en "Mère fouettarde".
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2684459
La température monte encore de quelques degrés chez moi quand je vois les doigts de Flo se glisser sous sont string transparent. Elle sait que j'aime la voir se caresser. Elle sait aussi que j'aimerais l'observer se donner du plaisir sans qu'elle ne le sache. Pas facile à réaliser jusqu’à maintenant.

Fauteuil3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2685410
@olivier1976: je crois que tu auras le plaisir de faire tout cela.
@Dionysos06: jour de fête permanent, non car la vie quotidienne ne le permet pas mais apprécies quand ça arrive.

J’aime les jambes de ma chérie et encore plus quand elles sont ainsi habillées.
Bas2.jpg


et quand elle me montre son joli décolleté.
Decolleté2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, sergio, oliver77 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2685757
@Dionysos06: nous savons que tu es un homme de gout. :x
Avec le voile transparent
Fauteuil4.jpg


sans
Fauteuil5.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, Saxojaune, sbe4 et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2686009
Merci Messieurs.

Je ne me lasse pas de voir les ongles vernis
en rouge de ma chérie.

Vernis3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, Noursette, sergio et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2686421
Reprenons nos photos de notre réveillon en amoureux.
Fauteuil6.jpg


Fauteuil7.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, sergio, michpat et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2687002
@olivier1976: il l'est.
@oliver77: coquin. Toi, tu as envie de faire visiter la cabine de ton camion à Flo.

Fauteuil8.jpg


Fin de la séance photo. On a passé un bon moment.
Fauteuil9.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, sergio, oliver77 et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2688536
Photo du 31 12 22 dans l'après-midi, histoire de lancer la soirée à venir.

Cul.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
savoie73, sergio, Dionysos06 et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2689279
@Dionysos06: elle a fait tendre la mienne de lance et je m'en suis servi.
@elianeetserge: merci les coquinoux.
  • 1
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée