©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 134
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2680084
@Dionysos06: tu as vu comme je suis généreux avec vous. :x

Merci @noursette et @elianeetserge.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2680086
A cette vue, je n'ai pas pu m'empêcher de prendre ma chérie ainsi. Allongeant d'autant notre pause pendant le réveillon.
Heureusement, il n'y avait pas de soufflés au menu.

Sous les jupes.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cok1secret, sergio, Noursette et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2680899
@Dionysos06, on ne peut que souhaiter que tu es raison. Quoique "butiner" n'était pas vraiment le mot. Je dirais "biner" plutôt. Florines a joui et j'ai préféré gardé mes "forces" pour la suite.
Nous avions évoqué de faire quelques photos en extérieur mais le froid à fait reculer Florines. Nous nous sommes contentés de notre véranda et c'était déjà plus que frais.

Sapin.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2681028
FloetSergio a écrit :@Dionysos06, Nous avions évoqué de faire quelques photos en extérieur mais le froid à fait reculer Florines. Nous nous sommes contentés de notre véranda et c'était déjà plus que frais.

Forcément maintenant que la Miss s'est habituée aux chaufferies lol lol lol viewtopic.php?p=2680894#p2680894
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2681215
@Noursette: merci pour elle.
@olch: je te confirme que étions loin des températures de la chaufferie. :D

Talons portés par Florines pendant les fêtes.
Talons.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2681462
@Noursette et @olch: merci à vous.
@olch: nous étions dans la famille et pas grand chose de possible côté "jeux coquins" mais nous nous sommes rattrapés le 31 comme nous avons déjà commencé à le montrer. :D

Veranda.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2681769
@FloetSergio tout ce que j'aime. Une belle femme, charmante, sexy, voluptueuse en plein effeuillage pour une opération de binage coquin :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2681877
Toujours aussi agréable @Dionysos06. Merci.

Le "binage" s'est fait avant cette séance photo et nous attendions minuit en nous amusant et malgré le froid.

Véranda2.jpg


Veranda3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2682246
Une dernière photo avant de nous souhaiter une belle année entre nous
Veranda4.jpg


Puis Flo me quitte quelques minutes pour me faire une surprise et je la vois revenir changée et en rouge.
Veranda5.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2683116
Merci pour vos retours.

@sbe4: et encore, tu ne vois pas les deux préférées de Flo. :x

Véranda6.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2683422
Bien d'accord avec toi, @Dionysos06.

Véranda7.jpg


Veranda8.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2683832
Merci pour vos retours.

Après les photos dans la véranda, il est temps de nous
mettre au chaud. Florines prend la pose dans le fauteuil
et me montrer ainsi qu'elle a encore envie de se montrer
devant le petit oiseau. Elle semble même me montrer que
si elle a affronté le froid, l'esprit lui est bien chaud.

Fauteuil.jpg


Fauteuil2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée