©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 132
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2237894
@Noursette : a ce jour, aucune plainte de la part de cette généreuse courgettes. :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2238818
Vous devez savoir que cet après-midi la, flo avait une grosse envie de sexe et qu’après quelques caresses, elle a sorti l'un de ses joujoux et pas le plus petit. :D

Joujou.jpg


Celui-ci ne faisant pas descendre son excitation bien au contraire, c'est la qu'elle eu l'idée d'aller chercher ce légume acheté le matin même par ses soins.

Tout cela s'en aller au bout de son orgasme, préférant se garder pour mon retour.
Autant vous dire que nous n'avons pas perdu de temps en discussions lors de nos retrouvailles. :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2239039
@lecavalier : c'est assez jouissif, en effet, de retrouver ma femme aussi chaude et de la faire jouir pratiquement dés les premières minutes ensembles mais elle a de la ressource pour continuer. :D

@1et2 : oui. Les sexes larges lui font plus d'effets que les longs. :D

@azerty2 : il doit être visible sur l'un de nos deux post. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2244189
Sortie un dimanche de décembre. :D

20181209_164959.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2248881
Nous vous souhaitons une très bonne année 2019,
pleine de santé, prospérité, amour et plaisirs en
tous genres. :D
Que vos femmes vous montrent combien elles aiment
prendre du plaisir avec d'autres tout en vous faisant plaisir. ;)

Decolleté.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Koull75 a liké
par 1et2
#2248934
Meilleurs voeux à vous deux. Plein d'amour et de rencontres coquines. Bises très coquine à Madame.
par sbe4
#2249021
Beau néné à vous aussi.... euhhh bonne année excuse moi mes doigts sont incontrolable devant une telle vue :)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2249317
Merci pour vos retours bien sympathiques.
Petite mention à @misscple36 car les femmes viennent rarement sur notre post. <3

Bas.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Koull75 a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2249716
@lecavalier : merci. Nous te lirons encore avec beaucoup de plaisir. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2249732
Bienvenue sur notre post. Il est agréable de lire ce genre de commentaire.

Nous croisions un couple sur un autre forum ou madame avait ce pseudo.
Serait-ce un hasard? :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2249734
Une autre vision que j'aime beaucoup. ;)

Talons hauts.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Koull75 a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2249868
C'est bien pour ça que je partage ici. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2250115
Merci pour ces sympathiques commentaires. :D

Nous croisions un couple sur un autre forum ou madame avait ce pseudo.
Serait-ce un hasard? :D

@jardinsecret : cette question t'étais destiné mais tu n'as pas du le comprendre. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2250690
Devant la beauté de ma femme, il m'a été difficile de ne pas gouter aux "amuse-bouches" avant d'aller me changer pour la soirée. :D

Langue au chat.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Koull75 a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2250891
Je ne me suis pas privé. C'était les Fêtes et on peut se laisser aller aux excès. :D

Langue au chat 2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2251285
Merci pour vos coms. :D

Flo n'a pas attendu longtemps avant de me prodiguer sa
première gâterie de l'année 2019. :D

Pipe a gogo.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 132

Notre boutique candauliste 100% sécurisée