©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2782742
olch a écrit :J'adore cette photo où l'on voit la main coquine, par transparence , s'activer sous la dentelle .Je trouve que c'est d'un érotisme fou . <3


je rejoins tes propos @olch,
olch, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2783231
@Noursette! merci. L'excitation était la depuis l'avant-diner déjà. La chaleur, la sangria ont fait le reste.
@cok1secret: nous l'espérons et ce sera avec plaisir.
@Dionysos06/ merci.
@olch et @frenchy : j'espere que cette photo vous plaira autant.
@FB57: merci.

Masturbation4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2783321
@olch, c'est bien Flo qui s'est déshabillée petit à petit. Je profitais du spectacle en prenant quelques photos dont plusieurs floues que je ne vous propose pas.
olch, cok1secret, Noursette et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2783511
@olch: il y a des moments où nous sommes fébriles devant nos femmes.
@Noursette: je ne peux qu'être d'accord avec tes mots.
@chatoune83 : j'imagine que Martine ne devait pas se priver en ta présence.
@frenchy: de temps à autre, je me "titillais" moi. J'avais aussi très cchaud devant ce spectacle.
@elianeetserge: merci à vous. elie doit aussi se faire plaisir devant toi, non?
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2783513
Comme beaucoup, j'aime quand Flo garde ses talons dans nos ébats
et qu'elle joue avec son string.

Canon EOS 2000D276.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2783584
Garder les escarpins et les bas est un vrai délice aux regards tout comme aux caresses.

Candice ne s'en dépare jamais si elle en porte au moment de ses envies. Toujours avec un complice
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2783944
Comme Candice a raison.

La dernière de la série et pas la moins sympathqiue à mes yeux.

Masturbations5.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
savoie73, sergio, extazee et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2784003
@olch: nous sommes des adeptes de la "main dans la culotte".
@cok1secret: nous avons des points communs.
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2784030
@olch
Figure toi que non à ma grande déconvenue, Chatoune n'a jamais été une adepte de la masturbation. N'étant pas clitoridienne, rare pour une femme, la masturbation ne lui apportait rien.
Donc elle ne se masturbait pas.
Quand à la main dans la culotte, difficile puisque cette salope n'en mettait pas. C'est moi qui mettait ses petites culottes.
Par contre, vaginale, c'est pourquoi, elle est devenue une chatte publique.

Ma nouvelle compagne, tout sauf échangiste et encore moins candauliste. Snif, snif, aime se masturber et bien qu'assez prude, aime le faire devant moi.
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2784039
FloetSergio a écrit :@olch: nous sommes des adeptes de la "main dans la culotte".
@cok1secret: nous avons des points communs.

Il faut vraiment qu'on trouve un moment alors @FloetSergio car mes mains sont très baladeuses :x :oops: :)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2784255
@chatoune83: toutes les femmes ne se ressemblent pas niveau sexe. Tu en as la preuve avec tes deux femmes.
@cok1secret: sur cette nouvelle photo, tu pourras constater que Flo a aussi les mains baladeuses.

Masturbation6.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
savoie73, sergio, mika007 et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2784270
@sergio
Oui et à mon grand regret, côté sexe, Chatoune c'était le top. Enfin pour moi qui aimait la partager et pour les mecs qui en profitaient.

Ma nouvelle compagne a d'autre qualité, mais côté sexe c'est très traditionnel et un peu plan plan.
On a 62 ans, les choses changent avec l'âge.
Aujourd'hui, je m'en contente. Il y a 20 ans, ça n'aurait pas collé. De temps en temps, je vais revoir la miss pour une séance plus torride.
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2784359
FloetSergio a écrit :@cok1secret: sur cette nouvelle photo, tu pourras constater que Flo a aussi les mains baladeuses.

Masturbation6.jpg

Ça me va aussi si elle ne reste pas passive 0=)
Et puis, c’est la parité :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2785194
@chatoune83: il est sur qu'après avoir vecu avec une femme comme Mrtine, le sexe doit être plus fade si ta compagne actuelle n'est pas plus ouverte que cela sur le sujet.
Tes souvenirs sont la et bien présents, en plus des photos. Et tu regoutes de temps à autre à Martine. Souvent?

@cok1secret: depuis que tu nous suis, tu as du constater que Florines ne reste jamas passive.

@frenchy: suite à ces preliminaires dans le salon, nous avons gagné la chambre ou la nuit fut courte et "mouvementée". ;)
sergio, frenchy a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2786653
Retour de notre soirée.

PJ 2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, elianeetserge, frenchy et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2788353
Plus ancienne et dans un magasin.
sergio, Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2788579
Oooops! J'ai oublié la photo. Pour la peine, vous en aurez une deuxième.

Flo magasin.jpg


Flo magasin 2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olch, Dionysos06, Noursette et 15 autres a liké
  • 1
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée