©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 133
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2225617
Un autre décolleté? :D

Decolleté.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2226837
Merci pour vos coms. :D

Sur le balcon de notre chambre d'hôtels cet été. :D

Sein balcon.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par requiem67
#2226842
@FloetSergio Pensez vous que votre dame puisse faire glisser au fond de sa gorge mon dard dréssé de désir pour elle ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2226998
@Noursette: merci. ;)

@requiem67: pour qu'elle essaye, faudrait savoirb si le feeling passe entre nous trois lors d'une rencontre pour faire connaissance. Après, pour tout te dire, ma chérie préfère les queues "larges" aux longues. Le plaisir est plus grand pour elle. :D

@Luccergy : ne t’inquiètes pas. J'ai encore des décolletés à la maison. :D
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2227049
FloetSergio a écrit :@Olch, j'ai appris hier, ce qu'étais un "camel toe

Rechercher la signification de ces deux mots dans un dico anglais-français, peut porter à confusion. Surtout après avoir poster des photos d'essayages de chaussures... :roll: heureusement pour olch que Florines n'est pas susceptible :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2227149
Il n'y a pas de saison pour les décolletés, il suffit de défaire deux trois boutons d'une robe et le (joli) tour est joué pour les regards enjoués des convives

Florines apprécie que nos convives aient une jolie vue. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2227157
Le camping a ses bons moments aussi. :D

Decolleté camping.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2227164
Toute aide est la bienvenue. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2227507
Merci pour vos coms, Messieurs. :D

J'aime bien mettre ma main dans la culotte de ma femme et elle apprécie aussi. :D

Main culotte.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2227511
Oh !!! Sergio , je ne comprends rien .....ta femme aussi , mais aussi quoi?????
Elle aime bien mettre sa main dans sa culotte , sa main dans ta culotte ou que tu mette ta main dans sa culotte ???? lol lol lol
En tt cas , moi j'aime bien que tu prennes une photo et que tu la partages , quand tu mets ta main dans sa culotte ;)
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2227518
olch a écrit :Oh !!! Sergio , je ne comprends rien .....ta femme aussi , mais aussi quoi?????
Elle aime bien mettre sa main dans sa culotte , sa main dans ta culotte ou que tu mette ta main dans sa culotte ???? lol lol lol
En tt cas , moi j'aime bien que tu prennes une photo et que tu la partages , quand tu mets ta main dans sa culotte ;)


ça marche aussi avec la main d'un autre ?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2227519
Elle aime bien mettre sa main dans sa culotte

Oui.
sa main dans ta culotte

Je porte rarement de culottes. Je suis plutôt boxers, voir string. :x
tu mette ta main dans sa culotte ????

Elle adore. La mienne ou celle d'autres hommes. :D

En tt cas , moi j'aime bien que tu prennes une photo et que tu la partages , quand tu mets ta main dans sa culotte

Ca me plait de vous faire plaisir. :x
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2227520
@Noursette : tu as la réponse au-dessus. ;)
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2227692
Normal qu'il est perdu le pauvre @olch avec sa femme qui ne met jamais de culotte, il est désorienté par cette information :)
@sergio, merci pour la précision dans ta réponse, c'est toujours bon à savoir :roll: :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2229220
Merci pour vos retours. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2230134
Un régal pour mes yeux. :D

Decolleté.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mrchut
#2230136
FloetSergio a écrit :Un régal pour mes yeux. :D

Decolleté.jpg

pour les notres également !
Merci de nous faire partager :P
FloetSergio a écrit :Un régal pour mes yeux. :D

Decolleté.jpg
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 133

Notre boutique candauliste 100% sécurisée