©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 134
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2364340
Decolleté.jpg
@Noursette : merci. ;)

Ma vue d'hier soir et qu'un coquin de Fc a pu voir dans ses SMS. :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, FJason a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2364475
Merci. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2366211
Il a pu aussi constater que les ongles de ma chérie
était bien rouges comme je les aime. :D

Decolleté2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2366220
Tu vas être déçu, il n'y a eu que deux photos ce soir la. :D
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2366789
superbe! Je suis fan des jolies mais aux ongles vernis. si ça ne tenait qu'à moi, les miens le seraient tous les jours.
Mais, Miss ne cachez donc point ces seins que l'on ne saurait trop que voir.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2366874
@Noursette : cela te va-t-il mieux ainsi? :D

Seins baignade.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2366881
T'as raison. Je mets la barre vachement haut pour les possibles complices. lol
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2367556
De rien. Ca me fait plaisir. ;)
Avatar de l’utilisateur
par miminetmam
#2367579
Merci d’égayer nos journée avec votre post. C’est top et ça fait du bien aux yeux :)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2367739
@miminetmam : quel plaisir de vous voir sur notre post. :D

Merci d’égayer nos journée avec votre post. C’est top et ça fait du bien aux yeux

Je ne peux que vous retourner vos gentils mots. ;)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2368006
FloetSergio a écrit :Il a pu aussi constater que les ongles de ma chérie
était bien rouges comme je les aime. :D


Voilà une très bonne idée de présentoir à ongles ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2368561
Merci, sieur Olch.

Samedi, au retour de fLo de l'onglerie, j'ai pu constater que ces jolis ongles rouges étaient aussi très bien sur un autre présentoir. Hélas, pas de photos de cette gâterie. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2368577
Une autre photo "voyeur" que j'aime faire. :D

Voyeur sdb 2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2368652
Ah les photos " mode voyeur " j'adore ça aussi @sergio ;) .
Pa contre tu feras attention , ton objectif est un peu sale .....des traces blanches lol lol , et ça cache la moitié du dos de ta belle , c'est bien dommage ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2369041
@olch, Florines a cette faculté de créer ce genre de taches blanches chez les hommes. Je n'ai pas trouvé comment y remédier. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2371766
Suite à nos problèmes informatiques, nous avons perdu beaucoup de photos souvenirs de nos vacances d'été. :???:
Dommage, il y en avait quelques unes destinées à être postées sur FC.

Blaspheme.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2371810
Toujours très tentant de transgresser les règles d'un lieu. Candice s'y refuse dans ceux là. Dans d'autres par contre ...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2372028
Dis donc la vierge elle a bien changé

Celle-ci est plus attirante, non? :x

Toujours très tentant de transgresser les règles d'un lieu. Candice s'y refuse dans ceux là. Dans d'autres par contre ...

Ce genre de lieux ne nous posent aucun soucis mais nous comprenons les réserves d'autres personnes. :D
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2372082
il est clair qu'avec une vierge comme Flo, il y aurait plus de monde dans les églises.
et peut-être même que l'on verrait le phénomène inverse : les hommes à l'églises et les femmes au café ...
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2372105
Pour ceux qui aiment cette robe blanche. :D

Robe blanche.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2372109
@SwedenForCandice : nous avons peu de photos de flo dans un confessionnal car nous n'attendons pas forcement que le lieu soit vide pour faire nos photos.
Florines a la fantasme de faire en sorte qu'un beau curé mette un coup de canif dans son vœu de chasteté. Hélas, pas facile à réaliser. Peut-être faudrait-elle qu'elle commence par ce confesser à ecclésiastique avant que l'homme ne reprenne le dessus sur ses convictions. :x

@Noursette : merci mais Flo pourrait-elle passer pour la Vierge? Pas gagné d'avance. lol
Et je crois que Flo prefererait accompagnés les hommes au café plutôt que de les attirer à l'église. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2372111
FloetSergio a écrit : merci mais Flo pourrait-elle passer pour la Vierge? Pas gagné d'avance. lol


passer pour la Vierge ? bah pourquoi pas, il y a en bien une qui l'a vue au fond d'un grotte et depuis ça attire le monde entier.

FloetSergio a écrit :Et je crois que Flo prefererait accompagnés les hommes au café plutôt que de les attirer à l'église. ;)

A moins qu'elle soit partante pour un peu boogie-woogie pendant la prière du matin
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée