©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 134
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2360159
Merci pour vos coms. :D
@Noursette : le dimanche a été fort occupé avec deux demi-finale de World rugby le matin, une séance légèrement piquante et de, quoi nous réchauffer à deux ensuite. :D

@olch : on ne se plaint pas. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2360443
Décolleté de Florines dans le RER. Ca égaie un peu le trajet. :D

Decollete rer.jpg


Dommage que la photo ne rende pas la réalité de ma vue.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy a liké
Avatar de l’utilisateur
par jetski
#2360446
@FloetSergio cela laisse imaginer plein de choses ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2361017
@jetski : laisses aller ton imagination.

@Lplayers : Merci. Ces compliments devraient lui faire bien plaisir.

@olch : promis. Nous ne nous sommes pas plaint. :x
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2361024
il est clair qu'une telle vision ne peut que vous encourager à prendre les transports en commun
dommage qu'on ne soit pas sur la même ligne (mais je reste sur la même longueur d'onde)
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2361061
Hirr, nous étions en métro, croisant cette ligne RER. Il y aurait eu des regards et sans aucun doute une reconnaissance.

Candice en minijupe et bas Cervin sur escarpins rouge :x

Une prochaine fois 0=)
Avatar de l’utilisateur
par zapzap
#2361703
Merci de me réconcilier avec les voyages en RER ... qui de me souvenirs étaient moroses et toujours trop longs... là ces voyages donnent envie d'être sans fin.
Florine est une vraie incitation... à prendre les transports en commun ! Et à les partager.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2363110
mais je reste sur la même longueur d'onde

@Noursette : c'est bien la l'essentiel.

Il y aurait eu des regards et sans aucun doute une reconnaissance.
Candice en minijupe et bas Cervin sur escarpins rouge

@SwedenForCandice : c'eut pu être intéressant de nous croiser. Candice aurait attiré mon œil ainsi vêtue.
Pourquoi pas dans d'autres circonstances. ;)

@zapzap : merci c'est gentil.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2363354
Voila une vision qui me plait enormement.
Ma femme en lingerie, des jarretelles, ses jambes gainées de bas, de jolis talons, des ongles rouges, un homme qui n'est pas moi et une pochette de capote....................... Un véritable plaisir des yeux pour moi et mon cerveau. :D

Flo18.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2363590
Merci. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2363768
Mon cerveau est une partie intégrante de mon plaisir physique. Faut bien qu'il serve à quelque chose tout de même. :x

Que s'est-il passé ensuite ? (On est curieux et gourmands de connaître plus de détails

La curiosité et la gourmandise ne sont pas des défauts sur FC. ;)

Vous avez la rencontre sur notre second post:
viewtopic.php?p=2363767#p2363767
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2363994
@lecavalier : merci. C'est toujours un plaisir de te lire. Pour la suite, elle est sur notre second post. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2364149
FloetSergio a écrit :Voila une vision qui me plait enormement.
Ma femme en lingerie, des jarretelles, ses jambes gainées de bas, de jolis talons, des ongles rouges, un homme qui n'est pas moi et une pochette de capote....................... Un véritable plaisir des yeux pour moi et mon cerveau. :D

Flo18.jpg


je ne l'aurai pas mieux dit. <3
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2364340
Decolleté.jpg
@Noursette : merci. ;)

Ma vue d'hier soir et qu'un coquin de Fc a pu voir dans ses SMS. :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, FJason a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2364475
Merci. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2366211
Il a pu aussi constater que les ongles de ma chérie
était bien rouges comme je les aime. :D

Decolleté2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2366220
Tu vas être déçu, il n'y a eu que deux photos ce soir la. :D
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2366789
superbe! Je suis fan des jolies mais aux ongles vernis. si ça ne tenait qu'à moi, les miens le seraient tous les jours.
Mais, Miss ne cachez donc point ces seins que l'on ne saurait trop que voir.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2366874
@Noursette : cela te va-t-il mieux ainsi? :D

Seins baignade.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2366881
T'as raison. Je mets la barre vachement haut pour les possibles complices. lol
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée