©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 133
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2344813
J'aime beaucoup ses jambes entre autre. ;)

Bourgeoise22.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy a liké
par sbe4
#2344874
Ca donne des olives un olivier normalement pas des bas?? Serait ce un bassier cet arbre?? ou peut être un florinier reconnaissable a ces feuilles humides et rebondis ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2345288
@lecavalier : merci.

@sbe4 : l'arbuste n'avait pas besoin d'avoir des olives, les miennes ont suffit. :x
Un arbre faisant des bas.... ca pourrait être pas mal surtout s'il y a de belles jambes dedans.

Pour le florinier, rêves pas. Il n'y en a qu'une. :x

Changeons d'arbres.

Bourgeoise23.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2346239
lol lol
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2346719
Postage de photos suspendu. Malgré les protections informatiques installées, notre ordinateur a chopé une merde qui ne nous permet plus de l'utiliser actuellement. :-(((
par sbe4
#2346722
Rhooo mince alors va falloir qu'on se déplace pour profiter des charmes de Florine de nos propres yeux alors :cuck: ;) ;) :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2346807
Surtout si tu es capable de remettre l'ordinateur en service. :D
par sbe4
#2346812
Ahh fait gaffe je suis un homme de défi moi, surtout si la récompense est au niveau du défi proposé ;) :) ;)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2347629
FloetSergio a écrit :@sbe4 : l'arbuste n'avait pas besoin d'avoir des olives, les miennes ont suffit. :x

Mais quel flambeur ce @sergio lol lol lol

Un arbre faisant des bas.... ca pourrait être pas mal surtout s'il y a de belles jambes dedans.


Bien vu @sergio , en tout cas , Florine semble tout à son aise ,la tête dans ce "plume bas go!! "
Voilà tu l'as trouver ton arbre à bas ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2347964
@sbe4 : attention si le service n'est pas rendu. La "punition" est à la hauteur de la récompense. :x

Voilà tu l'as trouver ton arbre à bas

Ce qui est bien, c'est que si le haut de l'arbre peut changer, le bas reste le même pour le plaisir de mes yeux. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2350090
Ca me manque de ne pas poster ma chérie ici mais pas facile de trouver un dépanneur informatique pour remettre notre ordi sans le remettre à zéro. Les virus ont la peau dure. :???:
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2357534
En voiture.jpg


Nous nous rendions chez @titou2020. Je crois qu'il apprécie les bas le coquin. :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2357757
@olch : merci à toi. Tu es un homme de gout. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2359986
Hier, à la maison. :D

Bas.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2359999
Merci.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2360159
Merci pour vos coms. :D
@Noursette : le dimanche a été fort occupé avec deux demi-finale de World rugby le matin, une séance légèrement piquante et de, quoi nous réchauffer à deux ensuite. :D

@olch : on ne se plaint pas. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2360443
Décolleté de Florines dans le RER. Ca égaie un peu le trajet. :D

Decollete rer.jpg


Dommage que la photo ne rende pas la réalité de ma vue.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy a liké
Avatar de l’utilisateur
par jetski
#2360446
@FloetSergio cela laisse imaginer plein de choses ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2361017
@jetski : laisses aller ton imagination.

@Lplayers : Merci. Ces compliments devraient lui faire bien plaisir.

@olch : promis. Nous ne nous sommes pas plaint. :x
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2361024
il est clair qu'une telle vision ne peut que vous encourager à prendre les transports en commun
dommage qu'on ne soit pas sur la même ligne (mais je reste sur la même longueur d'onde)
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2361061
Hirr, nous étions en métro, croisant cette ligne RER. Il y aurait eu des regards et sans aucun doute une reconnaissance.

Candice en minijupe et bas Cervin sur escarpins rouge :x

Une prochaine fois 0=)
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 133

Notre boutique candauliste 100% sécurisée