©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 134
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2461008
@canlib
Quel magnifique louange de @sergio
Tu fais. C’est d’une gentillesse immense et d’une telle vérité !!!
J’adore comment il décortique les posts de chacun, comment il ajoute comme tu le dis une vrai valeur ajoutée au Forum.
A dire vrai, il fait parti des personnes dont j’attends une réponse sur mon post, elles sont précieuses plein de subtilité et plein d’humour.
Je regrette tellement à l’apéro d’avoir raté l’occasion de discuter avec lui.
Un grand merci @sergio
Une des scènes que je garderai à l’esprit de cet apéro, c’est lorsque @FloetSergio c’est approché de ma femme et a légèrement tiré son chemisier pour regarder les soutiens gorges de ma femme, en lui disant qu’elle adorait la lingerie et qu’elle avait presque le même. Adorable :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2461416
@Saxojaune, @canlib, @Deretour49ans, @lecavalier et @curieuxCandau: merci pour vos gentils retours nous concernant. J'en rougis.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2462601
Sur le palier de notre deuxième location estivale. Flo
se dévoile avant de rentrer dans l'appartement.

Palier.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Deretour49ans, Saxojaune, sergio et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2466898
Remontons un peu notre post parti aux oubliettes.
Retour d'une soirée en amoureux pendant nos vacances.
Florines se déleste de son string à peine sortie
de notre voiture.

Rue culotte.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, Saxojaune, catpat35 et 15 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2468428
Après le string qui disparait, c'est un sein qui se montre.

Soirée2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, sbe4, oliver77 et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2468753
@sbe4, merci.
Voila les deux pour te faire plaisir.

Soirée 3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Deretour49ans, sergio, Bobby777 et 16 autres a liké
par sbe4
#2468763
FloetSergio a écrit :@sbe4, merci.
Voila les deux pour te faire plaisir.

Soirée 3.jpg

Merci par ce que là j'avis l'œil droit qui commençait a être jaloux de l'œil gauche et ça commencer a foutre la merde entre les
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2468799
@Bobby777: tant mieux. :D

@sbe4: on s'en voudrait de créer un conflit entre tes deux yeux. On sait combien tu aimes t'en servir pour regarder les femmes et leurs atouts. :x
FloetSergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2469853
Merci pour vos retours.

Samedi matin, j'ai eu cette vision bien plaisante.

Bas.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
phonno, catpat35, sergio et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2469855
Pipe du vendredi soir........ :D

Pipe.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maitrecandaule, catpat35, sergio et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2471590
Si j'aime les seins nus, j’apprécie beaucoup
quand on les voient, devinent sous un tissus.

Sein.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2472142
Merci pour vos retours.

Florines ayant constaté un bas filé (posté plus haut), elle les change.
Double dose d'érotisme pour moi. :D

Jarretelles.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée