©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 133
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2456078
Laissons les vacances de côté pour vous montrer
les premiers bas de la rentrée.

Gambettes2.jpg


Ascenseur.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, extazee, Noursette et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2456137
Ahhh les bas, c’ est Trop bon de voir nos femmes ainsi vêtu.
Mardi dernier tenue porte-jartelle, de miss pour une nuit candauliste fantastique.
Mais ses jambes avec ses bas nous ont mis dans de très bonne condition pour la suite.
Et un plaisir que j’ai découvert récemment, c’est d’aider sa femme à épingler la jartelle au bas.
Se retrouver à genoux en train de lui placer correctement les pinces tout en sachant qu’ils sont surtout mis à l’intention d’un autre homme, cela fait tout drôle.
Merci de me rappeler ça @sergio ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2456380
@Noursette: je suis sur que Flo apprécierait cela.
@SwedenForCandice: il est vrai que Florines a du mal avec les bas et PJ quand il fait chaud.
@curieuxCandau: j'aime quand Flo met son PJ et ses bas quand nous sortons tous les deux. J'aime la savoir belle, sexy et désirable alors je ne peux être contre quand nous allons rencontrer un autre homme.

J'accroche souvent les jarretelles aux bas, surtout celles de derrière mais jamais à genoux. Assis me convient très bien. :x

Merci. Ca me fait plaisir que certaines photos te plaisent. ;)

@oliver77: justement, il s'agissait d'un déjeuner.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2457522
J'aime quand Florines est en bikini sur les plages. :D

Miroir2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
angeldim77, Schat, sergio et 19 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2457526
Dans un ascenseur.

Ascenseur2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, angeldim77, Noursette et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2457549
@angeldim77: merci pour tes coms.

Flo n'est pas pour stopper un ascenseur. :x
FloetSergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lplayers
#2457551
Bonjour les zamis ;)

Miss Florine est toujours aussi agréable a découvrir et redécouvrir , si bien accompagné en ascenseur , on ne peut que souhaiter d'être dans celui de la Burj Khalifa a Dubai avec ses 163 étages :) :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2457625
Merci à vous.
on ne peut que souhaiter d'être dans celui de la Burj Khalifa a Dubai avec ses 163 étages

Pas sur que ce genre de photos plaisent par la-bas. :x
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2457790
Plutôt une certaine anxiété pour le vide dessous. :x
FloetSergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2457830
Retour de la plage. Un homme derrière son
volant en a bien profité.

Beau cul2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2458145
@catpat35: je crois que flo voulait jouer avec moi mais elle n'avait pas vu l'homme dans sa voiture.Ca ne l'a pas fait rougir quand je l'en ai informé. :x

@lecavalier: merci pour tes coms toujours sympathiques à lire.
sergio, catpat35 a liké
par sbe4
#2458165
FloetSergio a écrit :Retour de la plage. Un homme derrière son
volant en a bien profité.

Beau cul2.jpg

Dis donc j'ai un problème de roue sur ma voiture, Florine voudrait pas me préter son cric qui se trouve tout au fond du coffre?? mais faut chercher bien au fond du coffre par contre :) :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2459065
@sbe4: trouve autre chose. Je suis pas sur que Flo sache que le cric est dans le coffre de la voiture. :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2459067
Nous avons passé deux semaines de vacances avec le fils et la mère accrochés à plusieurs endroits de notre chambre. C'est le risque quand on loue au Portugal. :x

Bon, aucune plainte des deux, c'est qu'ils se sont bien rincé l’œil. lol lol

Blaspheme.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olch, Noursette, leloup44 et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Yakou
#2459072
Je ne peux m'empêcher de répondre à ce post en sitant Soeur Marie-Thérèse, qui ne peut, manifestement, se satisfaire du corps de Jesus, son jardinier portugais :

soeurmt1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olch, FloetSergio, sbe4 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2459075
FloetSergio a écrit :J'aime quand Florines est en bikini sur les plages. :D

Miroir2.jpg


@FloetSergio Cette photo est d'une rare beauté !!!
Non seulement le bikini est très bien porté ! Mon Dieu...
Mais en plus, le jeu avec le miroir !!! Le jeu avec ce miroir qui ne montre qu'une partie, à nous d'imaginer le reste...

C'est réellement un chef d'oeuvre cette photo ! Je mesure mes mots !!!
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2459078
@sbe4: n'hésites pas à la raconter ici ou lors d'un prochain apéro.
@Yakou: merci pour ta participation.
@olch: si nous apprécions les croix, ce sont plutôt celles de Saint-André.
@canlib: :oops: :oops: :oops:
Merci! Merci! Merci! Enfin un homme de gout qui reconnait mon talent....................... je te préviens, j'ai pas d'argent pour l'enveloppe. :x

Je mesure mes mots !!!

Ca change parce qu'ils sont plus nombreux à mesurer leurs queues. lol lol lol

Je sors! :P
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2459080
FloetSergio a écrit :[usermention=47535][color=#0000CC]
Je mesure mes mots !!!

Ca change parce qu'ils sont plus nombreux à mesurer leurs queues. lol lol lol

Je sors! :P


Ne sors pas... Mais j'ai ri !!!
Et encore... Sur le chat... il ne les mesures pas, ils les exposent !!! ah ah ah
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 133

Notre boutique candauliste 100% sécurisée