©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 134
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2450997
@Cocketfier: merci. Tu pourras constater que Flo ne laisse pas ses glaces fondre devant elle. :x
Merci.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2450998
Pas beaucoup de possibilités de faire du "cul nu" cette année. Alors Flo a mis des maillots de bain.

Maillot de bain.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2451002
J'ai pu profiter des decolletés d'autant que Flo a beaucoup pratiqué le "no bra" pendant ces trois semaines. :D

Decolleté.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
#2451212
FloetSergio a écrit :J'ai pu profiter des decolletés d'autant que Flo a beaucoup pratiqué le "no bra" pendant ces trois semaines. :D

Decolleté.jpg

Je lui trouve quelques rougeurs sur le décolleté Florine n'aurait pas attraper une allergie au vêtement par hasard???
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2451349
@Cocketfier: rien de bien compliqué. On ne mord pas. :D

@sbe4: comment ça "particuliers"? :x

Pour les rougeurs, ce serait plutôt les caresses du soleil malgré les nombreuses fois ou j'ai passé de la crème sur ma chérie.
Pour les vêtements, c'était une obligation cette année. Congés en famille.
sergio, Saxojaune, sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2451351
Florines face à l'océan.

Beau cul.jpg


Ou dans un miroir.

Miroir.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gemini, elianeetserge, sergio et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Cocketfier
#2451492
FloetSergio a écrit :@Cocketfier: rien de bien compliqué. On ne mord pas. :D

@sbe4: comment ça "particuliers"? :x

Pour les rougeurs, ce serait plutôt les caresses du soleil malgré les nombreuses fois ou j'ai passé de la crème sur ma chérie.
Pour les vêtements, c'était une obligation cette année. Congés en famille.
.

Je penserai alors à venir vous voir avec un ice cream
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2451813
@Noursette : c'est gentil. Merci.

@sbe4: au loin. :x

@Cocketfier: pourquoi pas. :D
sbe4, FloetSergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2452590
@bagou51 : merci.

Pas facile de faire des photos coquines quand nous ne sommes pas seuls. :D
On a essayé quand même.

Sous les jupes.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2452592
A l'ombre d'un arbre, un moment ou nous nous
sommes retrouvés tous les deux. :D

Pipe.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
curieuxCandau, sergio, gemini et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2453016
Ca tombe bien, je ne voulais pas bronzer peinard. :x

A la terrasse d'un café pour le petit-déj’.

Decolleté2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2453017
Petit moment tranquille à deux.

Chapeau.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2453177
@curieuxCandau: merci à toi.

J'aime bien le côté "provoc" de ma chérie.

Flo.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, curieuxCandau, agico et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2453485
@Dionysos06: merci.
@curieuxCandau: plus que la rambarde, c'est la pose de Flo que prend Flo alors que des yeux autres peuvent en profiter.
@oliver77: merci
@Noursette: surtout pose spontanée alors que nous faisions des photos plus "familiale" avant.
@sbe4: elle peut se lacher d'un coup. C'est plaisant.
@lecavalier: il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent jamais parait-il. Gardons l'espoir.
sergio, sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2453487
Cet été, c'était une chaine à chaque cheville.

Chaines.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée