©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 133
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2172944
Découverte d'un sling en macramé. Intéressant. :D

Sling.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2173050
Les claviers semblent en gréve. :???:
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2173059
FloetSergio a écrit :Découverte d'un sling en macramé. Intéressant. :D

Sling.jpg


J'y connais rien en ces termes, mais j'aime surtout cette jolie photo!!! hummmm :P :P
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2173328
@elianeetserge : oui. Trés bonne idée et plus facile à ranger. :x
Ce n'était pas chez nous.

@pierrotmartine01 : sling c'est "balançoire" et macramé, c'est une sorte de tissage. Dommage, on avait cette matière au college mais pas la fabrication de ce genre de chose. :x

@misscple36 : Flo n'a pas était gênée par quoi que se soit. nous n'avons pas pu en profiter autant que nous aurions aimé car trop bas pour moi. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2173728
hier midi, nous recevions des amis et Flo portait sa combi-pantalon sans soutien-gorge. Ce fut très plaisant de voir ses tétons pointer toute la journée avec le frottement du tissus. :D

Transparence9.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2174253
Voila ce que cela donne quand le haut de la combi est écarté. :D

Seins nus4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2174440
@misscple36 : l'idée m'est venue alors que ma chérie était assise devant moi. :D

@oliver77 : nos amis n'ont vu que ce qui était montré à travers le tissus. Pour la suite, ils étaient partis. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2175151
Une autre photo de Flo sur le sling. :D

Sling2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2175566
J'aime cette vision. :D

Rosebud4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2175569
N'hésitez pas à laisser un com. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2175723
@lecavalier : avec flo, ce n'est pas fromage ou dessert, c'est fromage ET dessert. :D
Tes hésitations ne doivent pas te triturer l'esprit. ;)

Rohhhhh la cokine

@oliver77 : tu n'imagines même pas jusqu’à quel point. :D
Avatar de l’utilisateur
par Sybarite
#2175939
Un petit tour sur vos participations , superbes les exhibitions de Flo , bravo d'oser dans des bâtiments publics et extra dans les églises ....
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2176193
Merci sybarite pour ton com. Nous aimons bien ce genre de photos "souvenirs". :D

@lecavalier: ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2176195
Une dernière photo sur le sling. :D

Seins nus 5.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2176444
là miss @FloetSergio ...tu me mets carrément à genoux...

@lecavalier : houla! Attention à tes propos. Flo ne déteste pas avoir des hommes à ses genoux. Son côté dominante certainement. :x :x

@nvk: merci pour ton com et tes compliments. C'est vrai que nous sommes chanceux de nous être rencontrés. Notre complicité vient de notre amour solide et de la confiance que nous avons l'un dans l'autre et nous ne pouvons que te (vous) souhaiter de trouver le bon chemin du candaulisme. C'est un apport de plaisir si bon quand le couple s'y retrouve.
L'homme par le plaisir (physique et/ou cérébral) qu'il ressent à voir sa femme avec un autre et la femme de pouvoir gouter à ces messieurs sans aucune crainte, ni culpabilité.

Discutez beaucoup. Echangez sur ce que vous souhaiteriez l'un et l'autre ou pas. N'hésitez pas à rencontrer des couples "pratiquants" pour en discuter.
Bonnes recherches. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2176462
Merci @bibop92 et @nacra29

Voila le haut de la tenue de Florines pour accueillir notre premier complice. :D

Decolleté.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Koull75 a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2176616
@lecavalier : je laisserais répondre Flo à ton commentaire. Si tu n'es pas pressé car elle ne vient pas régulièrement. :D

Merci speed95. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2176678
lecavalier a écrit :
FloetSergio a écrit :...
@lecavalier : houla! Attention à tes propos. Flo ne déteste pas avoir des hommes à ses genoux. Son côté dominante certainement. :x :x
...

Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd...surtout que j'adooooore les femmes avec un côté dominante...les joutes de pouvoir ne sont que plus excitantes...et je me fais tant plaisir à les soumettre à la fin pour le plaisir de tous ;) Soumettre une domina est un particulièrement voluptueux...pour elle aussi ;)

FloetSergio a écrit :
...
Voila le haut de la tenue de Florines pour accueillir notre premier complice. :D

Decolleté.jpg

Quel superbe nid dans lequel il va se faire accueillir...ce sacré veinard ;)


Bonsoir lecavaier. Me soumettre moi ? tu vas devoir faire preuve d'énormément de fantasmes parce que cela n'arrivera jamais. ni sexuellement ni physiquement. Aucun homme n'y a réussi et je peux te garantir que tu ne seras pas le premier lol En tout cas j'ai souri lorsque Sergio m'a dit ça. Si Sergio le peut c'est que lui seul à trouver comment je fonctionnais parce que j'étais prête à me laisser faire et à sombrer dans mon côté obscur si je puis m'exprimer ainsi. Concernant TOUS les autres hommes, ils finissent toujours à mes pieds et ce de bien de façon différentes, que ce soit par le sexe ou le BDSM. ;) et c'est très plaisant, pour la domina que je suis, de mettre à ses pieds un homme qui se dit dominant :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2176838
Je vois que chacun a ses arguments et tient à garder le contrôle de sa psyché. :x

Adoucissons tout cela. :D

Joli cul.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2176840
Etonnant, je n'ai qu'un lien de photo et elle apparait deux fois sur le post???
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2176936
Merci speed95. :D
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 133

Notre boutique candauliste 100% sécurisée