©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 133
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2293466
J'aime bien regardé sous les jupes ou robes de ma chérie. :D

Voyeur.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2293470
FloetSergio a écrit :J'aime bien regardé sous les jupes ou robes de ma chérie. :D

Voyeur.jpg


Un pur régale cette vue :P :P
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#2293471
sergio a écrit :Florines n'est pas "exhibes" à proprement parler, ni dans la provoc devant d'autres personnes.
Si les bas sont trop voyants, alors c'est collants.
On ne peut pas toujours tout avoir. :D


Elle a tout a fait raison.
Je serais pareille, mon mari trouve que c'est jamais trop et moi je ne veux pas paraitre vulgaire.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2293475
Merci Messieurs. ;)

Merci pour ton retour à ce sujet, Miss coupleausoleil. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2293480
@cple36 : il y a des femmes qui aiment se montrer et s'exhiber. Elles prennent plaisir à cela même sans qu'elles soient dans la provocation.

Florines aime me faire plaisir et peut elle-même déclencher certaines poses me surprenant quelques fois. Les vacances, loin de chez nous, permettent des tenues et des idées de photos plus nombreuses. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2294286
Tout a fait, Noursette. :D

Sous les jupes des filles.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Koull75 a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2294291
FloetSergio a écrit :Tout a fait, Noursette. :D

Sous les jupes des filles.jpg


magnifique <3 <3 :P
La robe, le contrebas dans l'escalier et...surtout : ce cul qui donne envie :D :)
par Mattweu78
#2294450
Bravo Sergio j'adore ces photos...
La montée des marches est très sexy, d'ailleurs en voyant ces photos je n'ai qu'une seule envie c'est de la suivre!!!
Merci Sergio pour ce très beau partage...
Il y a un beau soleil à l'extérieur et une très belle lune à l'intérieur...
On est gâté!!!
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2294511
@marcaz, @michpat, @oliver77, @Noursette, : merci. :D

@misscple36 : cela te donne des idées de photos? ;)

Bravo Sergio j'adore ces photos...
La montée des marches est très sexy, d'ailleurs en voyant ces photos je n'ai qu'une seule envie c'est de la suivre!!!
Merci Sergio pour ce très beau partage...
Il y a un beau soleil à l'extérieur et une très belle lune à l'intérieur...
On est gâté!!!

@Mattweu78 : fais gaffe. Florines pourrait te prendre au mot. :x

Commeon te comprends @sergio ;) ;) et il n'y a pas que toi ;)

@olch : bon, pas que sous les jupes de ma cherie. J'aime bien aussi regarder chez les autres femmes. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2294562
Un peu mois "érotique" mais un peu plus concret. :D

Chatte bien remplie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Koull75 a liké
par Mattweu78
#2294704
Hummmm quelle coquine !!!
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2295035
@elianeetserge : merci les z'amoureux. :D

@Mattweu78 : j’espère que si tu a vu nos deux post, tu t'en été aperçu avant. ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2295357
@sophie68 : merci. :D
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2295395
FloetSergio a écrit :Un peu mois "érotique" mais un peu plus concret. :D


Heu le cul de Flo dans l'escalier , sous sa petite robe dentelle , pour moi c'est tout aussi concret , @sergio , en tout cas ça me procure une certaine ,comment dire.....émotion ;) ;)
<3 <3
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2295798
Tant mieux, camarade. :D
D'autant que tu as ce genre de vue à la maison et partout avec ta belle. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2296278
J'aime bien quand Flo s'occupe de ses seins pendant nos ébats. :D

Seins.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Koull75 a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2296475
FloetSergio a écrit :J'aime bien quand Flo s'occupe de ses seins pendant nos ébats. :D

Seins.jpg


Mais dis moi , l'ami @sergio ne serais-tu pas en train de devenir fainéant que ta belle soit ainsi obligée d’œuvrer à tous les plaisirs ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2297201
@olch : comment être fainéant avec ma femme me chevauchant avec beaucoup d'excitation. :oops:
Non, non. Je te rassure. J'étais en action. :x

Petite photo en montant au septième ciel. :x

Bon ok. L'ascenseur ne montait pas si haut. lol

Ascenseur.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2297208
J'aime bien les ascenseurs. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2297602
Oui, j'aime bien quand ma femme prend de la hauteur. :x

J'aime bien quand elle me montre son "sage" décolleté. :D

Decolleté.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
#2297629
Beaucoup mais alors beaucoup trop sage pour moi ;). Moi je préfère quand Florine nous fait découvrir sa nature sauvage grrrrrrrr!!!!!!!
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 133

Notre boutique candauliste 100% sécurisée