©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 132
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2114009
Merci pour vos vœux et vos compliments. :D

@misscple36 : c'est un plaisir de te voir sur notre post, belle coquine. :D
Je continuerais à suivre votre évolution dans le candaulisme avec plaisir. J'aime l'amour qui se dégage de votre couple et les envies assumées de Monsieur. ;)

@oliver77 : peut-être que 2018 sera la bonne pour visiter ta cabine. ;)

@lecavalier : c'est toujours un plaisir de lire tes commentaires.
Comment aurais-je pu profiter de ma chérie que des yeux? J'en ai profiter pleinement et réciproquement. ;)
Une rencontre? Pourquoi pas. On ne va pas être défaitiste en ce début d'année ou l'entousiasme des projets est de mise. :D

La tenue de ma chérie de plus prés?

Decolleté7.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2114015
@1et2 : merci. Tous nos vœux pour toi aussi. :D

@lecavalier : Flo est appetissante, n'est-ce pas? Elle déclenche quelques envies. :D
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2114245
J'apporte ici ma contribution pour vous souhaiter tous mes vœux de bonheurs et de plaisir partagés que vous nous offrez tout au long de ces nombreux mois.
Vous souhaitant également une bonne santé, qui, sans elle rien ne serait possible.

Bisous à vous deux. <3 <3

Martine et Pierrot.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2114249
@pierrotmartine01 : merci à vous pour vos vœux et vos compliment.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2114379
J'aime voir ma chérie se caresser. :D

Avec les mains.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
simpleguy00 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2114774
Serais-tu volontaire? ;)

Le piercing n'en est pas un. Ce sont des anneaux de tétons que Flo
s'étaient posés pour me faire une agréable surprise.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2116393
Avec l'un de ses joujoux. :D

Joujou2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
simpleguy00 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2116557
Reprenons la ou nous nous sommes arrêtés. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2117326
Tiens, une photo de créampie, c'est pas si souvent que j'en poste. :D

Creampie2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
simpleguy00 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2117697
@Enviecandau : merci.

Les jambes de ma chérie avec ses derniers talons. J'aime beaucoup. :D

Talons4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
simpleguy00 a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2117707
@Enviecandau : il me semble que nous avons des points communs concernant certaine parties de l'anatomie des femmes. ;)

Bon, le problème me concernant, c'est qu'il n'y a pas que les jambes que j'aime regarder chez les femmes. :x
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2117808
je regarde toujours les chaussures (surtout si elles sont à talons) puis les jambes, puis ...
pour en revenir aux jambes.

Merci à vous deux
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2117937
Merci pour vos coms. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2119133
Avec un "soutien-gorge" un peu spécial. :D

Transparence bondage.jpg


Dommage, le temps ne se prêté pas à une ballade.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2119392
pierrotmartine01 a écrit :
FloetSergio a écrit :Avec un "soutien-gorge" un peu spécial. :D

Transparence bondage.jpg


Dommage, le temps ne se prêté pas à une ballade.


Ha oui!!! c'est sympas :P :P , patience, nous allons sur les beaux jours pour ce style de photos hum en exterieur.... :D

PierrotimpatientdevoirlestétonsdeFlorinepointéssouslesoleil :P
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2119520
Merci pour vos retours. :D

mets une photo du sg merci

@elianeetserge : le voici:

Seins bondage3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
simpleguy00 a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2119840
Ce soutien-gorge n'a pas déclenché beaucoup de coms je vois.
Trop spécial peut-être? :D
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2119872
Spécial, c'est le mot.

au début, sur la photo avec le pull, je n'avais pas compris ce qu'il y avait de particulier
cela dit, avec le recul, je pense qu'il doit aussi bien soutenir qu'un soutif normal.
par contre, il doit rendre les tétons beaucoup plus sensibles non ?
Avatar de l’utilisateur
par gef77
#2119876
@FloetSergio extra ce SG qui doit effective bien durcir les mamelons et sensibles le bout des tétons ...
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2120130
Merci pour vos coms @Noursette et @gef77 : le principe du bondage sur les seins et de les serrer à leurs bases ce qui les fait gonfler.
Ca ne soutien pas les seins mais vu qu'ils sont gonflés, ça en donne l'impression.

Oui, les tétons sont durs et sensibles. Flo apprecie les caresses douces dessus car elle est déjà très sensible à cet endroit.

Il faut aussi faire attention à la durée du bondage, cela peut devenir très douloureux au bout d'un moment. :D
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 132

Notre boutique candauliste 100% sécurisée